Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor

Aller en bas 
+32
Ser Swan Lannister
FireFox
Deadplayer
cythrawl
Triclope
Tagada Bob
DireWolf
bias
lecharentais
Paraph
Samaëlle
Jaelen
Alex Sand
gualdo
Bolzano
Ser Evrach
Fishiste
ticondrihus
Fenrir
Zaldrizes
sergissan
golo
Comm
le Silure
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Anselm
bobdenar
armakis
Kordo
Alekyne
Katagena
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

Mélisandre n'est pas spécialement jouée en joute en même temps...


Dernière édition par Evrach le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:57

On va peut-être la revoir Smile Mais en effet, même avec ça, je pense pas qu'elle sera beaucoup plus joué.

On voit tous le truc venir avec "Vilaines Intentions", mais déjà, certains d'entre vous souligne des decks qui battront celui-là. Parfait. On va avoir un nouveau deck balaise, mais pas imbattable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:21

Cartes très intéressants.
Baratheon cause pour le moment définitivement les plus grandes problèmes la fraternité sans bannière, avec Melisandre [CS] et Eastwatch-by-the-Sea.
Fortified Position devient aussi de plus en plus attractif.

Martell va bien aimer l'agenda: Vaurien de Culpucier

Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:25

Katagena a écrit:
On va peut-être la revoir Smile Mais en effet, même avec ça, je pense pas qu'elle sera beaucoup plus joué.

On voit tous le truc venir avec "Vilaines Intentions", mais déjà, certains d'entre vous souligne des decks qui battront celui-là. Parfait. On va avoir un nouveau deck balaise, mais pas imbattable Smile

tant mieux, marre des decks imabattables avec 6 agendas Le Nord >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:26

Katagena a écrit:
On va peut-être la revoir Smile Mais en effet, même avec ça, je pense pas qu'elle sera beaucoup plus joué.

On voit tous le truc venir avec "Vilaines Intentions", mais déjà, certains d'entre vous souligne des decks qui battront celui-là. Parfait. On va avoir un nouveau deck balaise, mais pas imbattable Smile

ben déjà Mel dans un deck Barath asshai, je confirme que ça donne des trucs sympa. Je suis en train de tester d'ailleurs le concept et j'aime bien. Après mis à part la toute nouvelle (defender), je n'en joue aucune autre. Même sur un deck barat normal, pour peut que l'autre soit un tant soit peu rush renon ça calme quelques tours... donc j'en ai toujours une dans mes deck barat.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:05

Sympa, pleinde pinpin à 2 FOR pour 3 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 2738872373 !

J'espère qu'il vont errater à nouveau Doran pour qu'on puisse piquer les pouvoirs des Brotherhood qui jouent cet agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:05

Actually with lemonwood and flea bottom scavengers they should work well with Martell... i'd love to have for them a location similar to this text "when a brotherhood char die put him in discard pile instead of dead one".
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:23

Donc en fait, face à cet agenda, va y avoir deux mode de jeu : soit il faut aller en pouvoir avant de lui bourrer tous ses perso, soit il a Berric et c'est un peu comme s'il pouvait faire des défis avec sa carte maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:38

moi j'adore !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:49

En tous cas, ça risque d'être plaisant à deckbuilder Smile

Je me demandais : y a pas un lieu Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 3054857415 qui déplace un pouvoir d'un perso vers la carte maison correspondante ? Si oui, c'est la mort du deck... sinon, c'est que ça doit être l'inverse et c'est une bonne sécurité, au contraire Razz

L'autre truc qui me chiffonne : l'absence de "if possible" dans la nécessité de mettre les pouvoir sur un perso brotherhood... ça voudrait dire que si t'as pas de perso correspondant, tu prend/déplace pas de pouvoirs ? Ca craint un peu...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:02

"If you would claim or move a power"

ca veut pas dire que même si la ressource Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 3054857415 est en jeu ça fonctionne pas ?


par contre effectivement en abscence de "if possible" sans perso c'est un peu la mort
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:21

FenNine a écrit:

L'autre truc qui me chiffonne : l'absence de "if possible" dans la nécessité de mettre les pouvoir sur un perso brotherhood... ça voudrait dire que si t'as pas de perso correspondant, tu prend/déplace pas de pouvoirs ? Ca craint un peu...
Crying or Very sad

Oui, c'est ça : sans perso Brotherhood, tu ne peux prendre ou gagner du Pouvoir (hormis via Renom).

Je pense que ça va être intéressant à jouer Brotherhood avec cet agenda, mais que ça va être tendu et que la moindre erreur sera fatale.

Cela dit, il parait* qu'on pourrait se passer de l'agenda grâce à un mot-clé d'une certaine maison. Mot-clé qui est considéré parmi les plus nuls du jeu (de mémoire, le 2ème plus nul après Loyal).


* je ne dévoilerais pas mes sources. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:42

Ouais, on est pas forcément d'accord avec ça : Loyal, c'est quand même super nul, en vrai Wink
Infâme, au moins, ça combottait vachement bien avec les clans, avant. Loyal, ça ne combotte ni avec le tuteur, ni avec la pioche mirobolante des Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:43

FenNine a écrit:
Je me demandais : y a pas un lieu Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 3054857415 qui déplace un pouvoir d'un perso vers la carte maison correspondante ? Si oui, c'est la mort du deck... sinon, c'est que ça doit être l'inverse et c'est une bonne sécurité, au contraire Razz

Oui le lieu qui tue, Eastwatch by the Sea, existe bel et bien... Mais s'ils sont cohérents il y aura des trucs capable de manipuler un peu les pouvoirs de la maison... Enfin j'espère parce que sinon ça va être beau mais pas jouable Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:20

Comm a écrit:

Cela dit, il parait* qu'on pourrait se passer de l'agenda grâce à un mot-clé d'une certaine maison. Mot-clé qui est considéré parmi les plus nuls du jeu (de mémoire, le 2ème plus nul après Loyal).

* je ne dévoilerais pas mes sources. What a Face

Ca ne changera pas son statut de deuxième keyword le plus nul après loyal. Les autres sont intrinsèquement forts en plus de pouvoir participer à des combos. Lui a permis par le passé de jouer des cartes fumées (genre indifférence et détachement) mais reste intrinsèquement faible (sans stratégie autour, un pouvoir est toujours plus en sécurité sur ta maison que sur un perso).

Il pourrait effectivement reprendre de l'intérêt avec les Brotherhood, à condition que des cartes infâmes sortent. La flemme d'aller vérifier mais pour le moment les cartes infâmes se limitent de souvenir à 2 persos (dont 1 unique) et 1 attachement. Donc 7 cartes pas intouchables, un peu limité pour être sûr à chaque fois que tes pouvoirs n'aillent pas sur ta maison. Cela dit, l'idée me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:41

2 attachements... les têtes de nain rendent infâme aussi... et une tête de nain sur Beric c'est pratique Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:42

Si tu joues pas l'agenda, oui. Sinon ça change rien... Enfin, sauf si Vieille Nan est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:22

@Arthur. Marrant que t'aies bien vu que je loupais tête de nain et pas vilaines intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:55

Vraiment marrant Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Icon_smile

c'est pas comme si vilaines intentions était un des meilleurs attachements du jeu Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:59

... a pas avoir été encore banni... pas encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:11

Arthur Lannister a écrit:

Oui le lieu qui tue, Eastwatch by the Sea, existe bel et bien...

Mais le pouvoir déplacé par Eastwatch n'est il pas aussitot redirigé par l'agenda sur un perso brotherhood ?
(ce n'est pas très clair à cause du "you" : if YOU would ... move power to your house ... )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:33

Ben si, justement, c'est très clair : c'est l'adversaire, pas toi qui déplace ton pouvoir, donc l'agenda ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:52

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Many-powers-long-asleep-lg

Et une carte que j'avais très envie de vous spoiler, mais finalement, j'ai résisté:

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Melisandre-lg

Je suis fan Smile Quelle Mélisandre va-t-on voir dans les decks maintenant?

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:09

Hmm, j'avoue que j'aime déjà ces cartes là 16
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:50

ok les barath vont être de plus en plus sympa à jouer. avec les cartes qui déplacent les pouvoir des perso et elle qui les flingue, ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: