Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor

Aller en bas 
+32
Ser Swan Lannister
FireFox
Deadplayer
cythrawl
Triclope
Tagada Bob
DireWolf
bias
lecharentais
Paraph
Samaëlle
Jaelen
Alex Sand
gualdo
Bolzano
Ser Evrach
Fishiste
ticondrihus
Fenrir
Zaldrizes
sergissan
golo
Comm
le Silure
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Anselm
bobdenar
armakis
Kordo
Alekyne
Katagena
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:34

Tiens, deja une carte qui defonce la seule strategie envisageable en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 51616898 pour l'avenir.

J'adore Crying or Very sad


Par contre le complot je suis super fan, manque plus que "pouvoir de la foi" et ca redevient jouable en holy !

Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:37

Et pour ceux qui connaissent pas les anciennes cartes, ça faisait quoi pouvoir de la foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:54

The Power of Faith (3) (6) (1)
[Neutral Plot]

You may have up to 2 copies of The Power of Faith in your plot deck. Holy characters you control gain a Military icon and do not kneel to attack.

Les personnages possédant la vertu Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 2831040009 que vous contrôlez gagnent une icône Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 307038563 et ne s'inclinent pas pour attaquer.


Dernière édition par Paraph le Ven 3 Sep 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:55

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 The_po10
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:09

Sur la Melisandre, faudra un deck Baratheon intrigue (donc Ashai?). SInon, je persiste à penser que celle de Défenseurs du Nord est meilleure.

Quant au complot, faire un deck mystique, c'est très bien, à condition là encore d'avoir quelques saves. Je ne suis pas sûr sûr qu'un deck Asshai soit déjà suffisamment armé pour gagner.

Et pour ce qui est du Lannister, je crois qu'ils ont largement ce qu'il faut pour gagner (comme ces fichus Tunnels du Donjon Rouge!). LA vraie question, c'est que ce ne sont toujours pas les Baratheon qui mettront le Stark/GdN/Sauvageon à genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:28

lecharentais a écrit:


Quant au complot, faire un deck mystique, c'est très bien, à condition là encore d'avoir quelques saves. Je ne suis pas sûr sûr qu'un deck Asshai soit déjà suffisamment armé pour gagner.


Mais j'envisageais le jeu Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 2831040009 en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 1636619001 plutot ! Wink


M'en fous moi, du baratheon...


Dernière édition par Lyonel Lannister le Ven 3 Sep 2010 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:35

Moi je dis, en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 36603 ça va tacher... La gestion de main du Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 68361 va être très efficace je pense. Et un joueur sans main, ça fait plus grand chose en général. le plus dur sera de choisir la Mélisandre Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Icon_lol. Les trois font très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:49

Cela dit, La nouvelle Mel en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 51616898 avec un petit Vous avez tue le mauvais nain juste avant le defi Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 3482229429 . Et hop, c'est du nougat !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:58

"Pouvoir de la foi"... réédité dans un avenir proche me chuchote-on à l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:13

Katagena a écrit:
"Pouvoir de la foi"... réédité dans un avenir proche me chuchote-on à l'oreillette.
J'ai joui Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Icon_redface

@Lionel : moi aussi... mais les Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 68361 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 195772 ont tellement peu l'habitude de mourrir que ça risque de pas forcément servir... Après, ils sont aussi très chers, donc si ça arrive, ça fait une belle économie Razz

Lyonel Lannister a écrit:
Cela dit, La nouvelle Mel en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 51616898 avec un petit Vous avez tue le mauvais nain juste avant le defi Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 3482229429 . Et hop, c'est du nougat !
Ben voila : ça c'est une belle approche pour builder en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 51616898 !
Note que la dernière était pas mal non plus, dans le genre... mais celle là feras plus de trous, c'est certain. Elle remplacera probablement la version que je joue en super friend Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:25

Katagena a écrit:
"Pouvoir de la foi"... réédité dans un avenir proche me chuchote-on à l'oreillette.

Ouah
Déjà que ce nouveau plot est vraiment fantastique (c'est fort de pouvoir remettre gratos en jeu un perso de sa pile des morts, surtout quand c'est Mel), si en plus le pouvoir de la foi est réédité en King of Storms, ça commence à envoyer.

J'aime énormément cette Melisandre. Mais dans un jeu pur Ashai, le choix entre elle et la première va se poser là (+ 1 de force à tout le monde quand même contre 1 kill)

Kat, s'il y a un petit spoil qui ferait bien plaisir au joueur Lannister que je suis et qui aime son "vous avez tué le mauvais nain", c'est le traité Baratheon: cet agenda est il prévu?? Au moins, le choix pour nous sera facile!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:42

FenNine a écrit:

@Lionel : moi aussi... mais les Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 68361 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 195772 ont tellement peu l'habitude de mourrir que ça risque de pas forcément servir...

A quelques exceptions près... Je vois au moins un Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 2831040009 ayant beaucoup l'habitude de mourir : Mellisandre. Sans save son esperence de vie est généralement très courte. Et comme son intérêt (quelque soit la version) ne réside pas dans son renom mais dans sa capa, c'est enorme de savoir qu'on a de quoi la ressuciter au moment où on veut. Et dans un jeu asshai le plot va forcément servir.

Mais ceci dit c'est vrai que Mellisandre n'est pas Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:00

bias a écrit:
Mais ceci dit c'est vrai que Mellisandre n'est pas Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 1636619001
Merci Razz

Ceci dit, je corrige ma pensée : ils ont surtout peu l'habitude d'aller en pile des morts Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:17

FenNine a écrit:
bias a écrit:
Mais ceci dit c'est vrai que Mellisandre n'est pas Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 1636619001
Merci Razz

Ceci dit, je corrige ma pensée : ils ont surtout peu l'habitude d'aller en pile des morts Wink




Bah on peut penser a ramener Tarle 3Xnoye si ca c'est mal passe pour lui Razz ou un fanatique si on joue meule ! pas si mal

ou Mel du coup en hors-maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:16

Tarle, si ça c'est mal passé (hors burn) il sera en défausse. Le fanatique, lui, il sera sous le deck... Bref, à moins de tomber sur un os (genre lait de pavot sur un des nombreux récursifs) c'est pas sensé arriver... Bref, ça m'a surtout l'air cablé pour le Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 36603
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:17

Une fois n'est pas coutume, je rejoins Fenrir: ce plot n'a pour le moment pas trop d'intérêt en Greyjoy car les meilleurs (Aeron et le disciple) ont plus l'habitude d'aller en dessous du deck que dans la pile des morts.

En Barath par contre.... Ca sera autoinclude en Ashaï voire utile dans certains jeux de contrôles, selon ce qu'on va recevoir dans ce chapitre et dans KoS
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:34

cette mel est surement celle qui ouvre le plus de possibilité hors maison. ma préférée je pense ...

quant au plot, une bonne dose d'initiative avec un pouvoir sympa, on risque de le rencontrer en barath c'est sur.

je vais jeter un Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 3482229429 sur les persos Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 2831040009 des autres maisons et des neutres pour voir quels porcassons on peux ramener des classeurs avant de la pile des morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:37

en fait j'ai vu on a vite fait le tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:00

Non je parlais bien du fanatique noyé qui lui ne retourne pas sous le deck en cas de decès, il sera bon grâce au plot de le ramener à la vie ! Il commence a être nombreux, faut pas les confondre Razz

Et du coup, Tarle sur une prise Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 307038563 , tu le tue et tu ne le sauve pas. Ca lui evite la défausse et tu peux le ramener au tour suivant grâce au plot.. flambant neuf.

Après si çà vous parait pas interessant, c'est pas grave, moi je le jouerais pour çà (entre autres)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:30

O_O

*_*

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:52

@Fishounet: traité.... traité.... Perpetuellement en mouvement est l'avenir. Mais pour chaque maison, traité il y aura semble-t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:04

THE dealer de spoil. J'ai eu mon Fix.Je peux aller me coucher!
Merci Kat, m'en vais faire des rêves en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:01

Je bave sur un traité avec l'ouest ^^ c'est la seule carte qui me manque pour pouvoir enfin réaliser le deck dont je rêve depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:30

Pareiiiiiiiiiiiiiiiil

Je veux mon Martell traité Lannister !!! Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:05

Ah le mien est un Stark traité Lannister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: