| Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor | |
|
+32Ser Swan Lannister FireFox Deadplayer cythrawl Triclope Tagada Bob DireWolf bias lecharentais Paraph Samaëlle Jaelen Alex Sand gualdo Bolzano Ser Evrach Fishiste ticondrihus Fenrir Zaldrizes sergissan golo Comm le Silure Ser Aran Thorn Ser Arthur Lannister Anselm bobdenar armakis Kordo Alekyne Katagena 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 10:17 | |
| SEDUCTORA PERFIDA (séducteur/trice perfide?): OMG. Ce truc est complètement monstrueux (et n'a heureusement que deux de force et allié). Sauf si j'ai mal traduit: a chaque fois qu'il s'incline, il incline un personnage sans icone intrigue? C'est énorme et abusable avec un peu de vigilant et de détape... Le perso dont les Lanni ou les Martell casse icone auraient rêvé. Et ils ont une loc qui fait confession??? Et un cancel (qui peut faire un kill en plus)??? C'est beau. Un peu trop même. C'est décidé je me remets au vert.
| |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 10:24 | |
| arf je sens que je vais prendre cher ..... | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 10:47 | |
| Le lieu qui fait confession c'est n'imp... 1 , non unique avec un déclenchemenbt assez simple. Ca va être du viol de main permanent. Ajoute à ça les confessions et le Robert qui les recycle et tu as la mécanique de gestion de main que je rêvais de voir en ... Mais décidément, entre ça et Rakharo, je crois pas que j'ai choisi la bonne maison pour faire de l'agression de main . Je suis comme toi Fish, je sens que je vais bientôt passer à une vraie maison de contrôle... Et puis même truc pour la séductrice: Dire qu'on nous a bousifié 2 de nos cartes d'incli récursives sur 3 ! Là ils en donnent une troisième au : Geôles noires+Séductrice+Piste du Bois du roi, voilà un triptyque à faire pâlir d'envie un Lanni incli ! Quant à l'event... ils se sont trompés, non, c'est pas Martel only ça ? Un cancel double d'une remonté en main, c'est super dans l'esprit | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 10:52 | |
| Comme je suis sympa je vous traduis les deux cartes Martell: Mort et Renaissance: Reponse: Quand un personnage Maison Dayne est tue, inclinez deux influences pour mettre un personnages Maison Dayne en jeu depuis votre main. Marchand des Meteores: C2 F2 Maison Dayne. 3 influences. Apres avoir incline le Marchand pour payer un cout d'influence avec lui, defaussez le du jeu (ne peut etre sauve). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 12:13 | |
| Bof bof le martell. Bof aussi le Lanni. Le garde régine et surtout son joujou par contre... Les Targ continuent d'être à la fête, même en dehors de leur chapitre. Enfin on est loin du Baratheon: Un plot pepere + une Mel vraiment costaude + un attachement sympa + un mec sympa + 3 cartes non uniques fumées... Tranquille! Quand on pense que les rois de l'orage sort ce mois ci. Je ne sais pas si j'arriverai à faire Stahleck ou si je me contenterai de Lyon mais que les 6A se préparent, ils vont bouffer du cerf (ou du Lion matiné de cerf) | |
|
| |
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 13:25 | |
| je ne lis pas l'espagnol et je viens de parcouri ces posts... c'est si bourrin que ça les cartes??? bon ben heureusement que je joue Barath et dommage que çà soit pas à l'ordre du jour pour le CR... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 14:07 | |
| Ca y est, le pack est arrivé, sorti du carton et en vente. | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 14:11 | |
| traduction et rappatriement des cartes svp sinon personne ne parledu greyjoy ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 14:31 | |
| C'est un perso réducteur de persos raideur si j'ai bien suivi. Soit tu l'inclines lui, soit un vaisseau de guerre (ah bein zut, dis donc, il y en a un qui coute 0 et qui sert à rien en dehors de sa capa passive, ça tombe bien !) pour réduire de 1 le coût du prochain raider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 14:36 | |
| Pour préciser Arthur et Fenrir, plus rapides:
En Greyjoy tu as un réducteur 1/1 Raider (je pense) qui s'incline ou incline un vaisseau de guerre pour réduire le cout du prochain raider joué cette phase
Un lieu vaisseau de guerre qui annule passivement et sans s'incliner le premier effet déclenché d'un lieu adverse chaque ronde. Non unique et qui coute 0. Nuff said, peut être la meilleure carte du pack (c'est pas le bon vieux convoi insulaire mais presque).
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 14:53 | |
| Non, il combote en effet avec cette loc dont j'ai plus le nom et qui booste la force mais il rappelle la carte convoi insulaire (réducteur vaisseau de guerre coutant 0) qui était la base de tous les jeux vaisseaux de guerre dans le bon vieux temps...
Sinon: Pour les Barath: - Melisandre qui pique - l'attachement multitâche - un bonhomme qui gagne des trucs quand il y a plein d'Ashai - un bonhomme 3/2 allié I/P Religieux qui incline qqn sans icone intrigue à chaque fois qu'il s'incline, en réponse - un évenement réponse qui demande d'incliner un ashai pour annuler une capa de perso et si t'as 3 ashais en jeu renvoie ledit perso en main - un lieu qui coute 1 a chaque fois que tu gagnes un défi d'intrigue, tu peux l'incliner pour regarder la main adverse et y défausser une carte de ton choix
Pour les lanni: j'ai déjà oublié (pour dire). Si il y a un perso qui prend les traits de tous les personnages sous ton contrôle ; un bon stabilisateur de tout deck thématique.
Pour les Targ, il y a un Aggo tueur qui fait la même chose que Rhakaro avec les mêmes stats 3/3MP mais en pouvoir au lieu de l'intrigue. Il y a surtout son joujou ambush C2 qui tue un perso participant quand le porteur a gagné un défi en militaire (cannot be saved si le porteur est Aggo)
Un pack très bon dans l'ensemble!
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 15:38 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- C'est un perso réducteur de persos raideur si j'ai bien suivi. Soit tu l'inclines lui, soit un vaisseau de guerre (ah bein zut, dis donc, il y en a un qui coute 0 et qui sert à rien en dehors de sa capa passive, ça tombe bien !) pour réduire de 1 le coût du prochain raider.
oui, j'en ai la larme a l' tellement c'est beau. Par contre, ok avec Fen, la strategie Bolton ne semble pas confirmer ce qu'elle promettait. Pour le j'ai pas compris, soit c'est super fort, soit super moisi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 15:47 | |
| Bah, je me dis qu'il suffit d'attendre un peu les packs suivants pour se faire un avis... les 2 maisons qui nous semblent fumées sont et ... qui sont les deux dont on a eu le pack. Sûrement que des évènements comme l'event lanni qu'on vient de récupérer aura un sens une fois les autres clans sortis. Et vu comme ça tourne, il y aura probablement des effets à faire en défaussant des cartes de sa main pour tomber en dessous de l'adversaire. Et moi on m'a dit qu'on verrait le retour d'un attachement de pioche en Wait and see ! | |
|
| |
Ser Swan Lannister Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 15:50 | |
| personne a un visuel des cartes? svp | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 21:09 | |
| Ca fait plaisir de voir que les cartes sont toujours aussi bien traduites :
Thoros de Myr...
Réponse : inclinez Thoros de Myr et défaussez un pouvoir d'un personnage que vous contrôlez pour empêcher un personnage Fraternité d'être tué | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Sam 11 Sep 2010 - 1:15 | |
| - Citation :
- "Réponse : inclinez Thoros de Myr et défaussez un pouvoir d'un personnage que vous contrôlez pour empêcher un personnage Fraternité d'être tué".
Qu'est ce qui te choque? Le "sauver de la mort" aurait été plus judiciable? Je le pense aussi; coquille, c'est passé à travers mes yeux pas d'expert pour le coup. | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Sam 11 Sep 2010 - 6:57 | |
| Oui si c'est pas marqué "sauver" dans le texte tu peux pas jouer la réponse au bon moment du timing. Il faut donc la jouer une fois que le perso est mort, donc trop tard pour l'empêcher d'être tué. Faut juste se référer à la carte anglaise, qui elle comporte bien le mot "save". FAQ FR : - Citation :
- les réponses de sauvegarde / annulation (qui utilisent les mots "sauver" ou "annuler" dans leur texte)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor | |
| |
|
| |
| Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor | |
|