Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor

Aller en bas 
+32
Ser Swan Lannister
FireFox
Deadplayer
cythrawl
Triclope
Tagada Bob
DireWolf
bias
lecharentais
Paraph
Samaëlle
Jaelen
Alex Sand
gualdo
Bolzano
Ser Evrach
Fishiste
ticondrihus
Fenrir
Zaldrizes
sergissan
golo
Comm
le Silure
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Anselm
bobdenar
armakis
Kordo
Alekyne
Katagena
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:17

SEDUCTORA PERFIDA (séducteur/trice perfide?): OMG. Ce truc est complètement monstrueux (et n'a heureusement que deux de force et allié). Sauf si j'ai mal traduit: a chaque fois qu'il s'incline, il incline un personnage sans icone intrigue? C'est énorme et abusable avec un peu de vigilant et de détape... Le perso dont les Lanni ou les Martell casse icone auraient rêvé.
Et ils ont une loc qui fait confession???
Et un cancel (qui peut faire un kill en plus)???
C'est beau. Un peu trop même. C'est décidé je me remets au vert.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:24

arf je sens que je vais prendre cher .....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:47

Le lieu qui fait confession c'est n'imp... 1 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 227439 , non unique avec un déclenchemenbt assez simple. Ca va être du viol de main permanent. Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Affraid Ajoute à ça les confessions et le Robert qui les recycle et tu as la mécanique de gestion de main que je rêvais de voir en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 568606... Mais décidément, entre ça et Rakharo, je crois pas que j'ai choisi la bonne maison pour faire de l'agression de main Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_cry.

Je suis comme toi Fish, je sens que je vais bientôt passer à une vraie maison de contrôle...

Et puis même truc pour la séductrice: Dire qu'on nous a bousifié 2 de nos cartes d'incli récursives sur 3 ! Là ils en donnent une troisième au Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 36603: Geôles noires+Séductrice+Piste du Bois du roi, voilà un triptyque à faire pâlir d'envie un Lanni incli !

Quant à l'event... ils se sont trompés, non, c'est pas Martel only ça Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_lol ? Un cancel double d'une remonté en main, c'est super Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 36603 dans l'esprit Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:52

Comme je suis sympa je vous traduis les deux cartes Martell:

Mort et Renaissance: Reponse: Quand un personnage Maison Dayne est tue, inclinez deux influences pour mettre un personnages Maison Dayne en jeu depuis votre main.

Marchand des Meteores: C2 F2 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 3482229429 Maison Dayne. 3 influences. Apres avoir incline le Marchand pour payer un cout d'influence avec lui, defaussez le du jeu (ne peut etre sauve).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:13

Bof bof le martell. Bof aussi le Lanni.
Le garde régine et surtout son joujou par contre... Les Targ continuent d'être à la fête, même en dehors de leur chapitre. Enfin on est loin du Baratheon: Un plot pepere + une Mel vraiment costaude + un attachement sympa + un mec sympa + 3 cartes non uniques fumées... Tranquille! Quand on pense que les rois de l'orage sort ce mois ci. Je ne sais pas si j'arriverai à faire Stahleck ou si je me contenterai de Lyon mais que les 6A se préparent, ils vont bouffer du cerf (ou du Lion matiné de cerf)
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:25

je ne lis pas l'espagnol et je viens de parcouri ces posts... c'est si bourrin que ça les cartes??? bon ben heureusement que je joue Barath et dommage que çà soit pas à l'ordre du jour pour le CR...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:57

Pas tout : les cartes Stark sont vaguement marrante mais assez pourrie, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:07

Ca y est, le pack est arrivé, sorti du carton et en vente.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:11

traduction et rappatriement des cartes svp Smile

sinon personne ne parledu greyjoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:26

Pour le greyjoy, y a un perso du genre "rameur ambitieux" que je comprend pas sa capa... Et un lieu fumé qui gère pas mal de lieu adverse : en effet passif, il annule la première activation adverse de lieu par tour.
Bon, la plupart du temps, ça veut dire pas de réduction en recrutement, mais ça peut aussi se propager jusqu'en défi, et là, ça tâche un peu plus Wink
D'autant qu'il coute 0 et que c'est un vaisseau de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:31

C'est un perso réducteur de persos raideur si j'ai bien suivi. Soit tu l'inclines lui, soit un vaisseau de guerre (ah bein zut, dis donc, il y en a un qui coute 0 et qui sert à rien en dehors de sa capa passive, ça tombe bien Smile !) pour réduire de 1 le coût du prochain raider.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:36

Pour préciser Arthur et Fenrir, plus rapides:

En Greyjoy tu as un réducteur 1/1 Raider (je pense) qui s'incline ou incline un vaisseau de guerre pour réduire le cout du prochain raider joué cette phase

Un lieu vaisseau de guerre qui annule passivement et sans s'incliner le premier effet déclenché d'un lieu adverse chaque ronde. Non unique et qui coute 0. Nuff said, peut être la meilleure carte du pack (c'est pas le bon vieux convoi insulaire mais presque).


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:47

Ouai, donc il est encore meilleur que je ne le pensais : il combotte avec le pillard qui arrive avec et avec le convoi insulaire (enfin, si c'est bien celui là qui incline X vaisseaux de guerre pour donner +XF à X perso Wink)

Autant je trouve pas que les cartes Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 2411816791 amène de vraie mécanique (pour le moment...) autant le Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 1636619001 me tente beaucoup beaucoup, en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:53

Non, il combote en effet avec cette loc dont j'ai plus le nom et qui booste la force mais il rappelle la carte convoi insulaire (réducteur vaisseau de guerre coutant 0) qui était la base de tous les jeux vaisseaux de guerre dans le bon vieux temps...

Sinon:
Pour les Barath:
- Melisandre qui pique
- l'attachement multitâche
- un bonhomme qui gagne des trucs quand il y a plein d'Ashai
- un bonhomme 3/2 allié I/P Religieux qui incline qqn sans icone intrigue à chaque fois qu'il s'incline, en réponse
- un évenement réponse qui demande d'incliner un ashai pour annuler une capa de perso et si t'as 3 ashais en jeu renvoie ledit perso en main
- un lieu qui coute 1 a chaque fois que tu gagnes un défi d'intrigue, tu peux l'incliner pour regarder la main adverse et y défausser une carte de ton choix

Pour les lanni: j'ai déjà oublié (pour dire). Si il y a un perso qui prend les traits de tous les personnages sous ton contrôle ; un bon stabilisateur de tout deck thématique.

Pour les Targ, il y a un Aggo tueur qui fait la même chose que Rhakaro avec les mêmes stats 3/3MP mais en pouvoir au lieu de l'intrigue. Il y a surtout son joujou ambush C2 qui tue un perso participant quand le porteur a gagné un défi en militaire (cannot be saved si le porteur est Aggo)

Un pack très bon dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:01

Par contre, ce qui me blesse profondément, c'est l'aspect "blague" des Bolton quand on voit le truc fumé qu'ils nous sortent en Dothraki... C'est honteux Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:38

Arthur Lannister a écrit:
C'est un perso réducteur de persos raideur si j'ai bien suivi. Soit tu l'inclines lui, soit un vaisseau de guerre (ah bein zut, dis donc, il y en a un qui coute 0 et qui sert à rien en dehors de sa capa passive, ça tombe bien Smile !) pour réduire de 1 le coût du prochain raider.

oui, j'en ai la larme a l' Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 3482229429 tellement c'est beau.

Par contre, ok avec Fen, la strategie Bolton ne semble pas confirmer ce qu'elle promettait.

Pour le Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 51616898 j'ai pas compris, soit c'est super fort, soit super moisi !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:47

Bah, je me dis qu'il suffit d'attendre un peu les packs suivants pour se faire un avis... les 2 maisons qui nous semblent fumées sont Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 36603 et Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 13418... qui sont les deux dont on a eu le pack. Sûrement que des évènements comme l'event lanni qu'on vient de récupérer aura un sens une fois les autres clans sortis. Et vu comme ça tourne, il y aura probablement des effets à faire en défaussant des cartes de sa main pour tomber en dessous de l'adversaire.

Et moi on m'a dit qu'on verrait le retour d'un attachement de pioche en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 568606 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_wink

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:50

personne a un visuel des cartes? svp
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:51

Arthur Lannister a écrit:
Bah, je me dis qu'il suffit d'attendre un peu les packs suivants pour se faire un avis...
Hihihi... Non, rien, ça me permettrait de rebondir sur ce que j'ai dit au sujet d'un certain choix d'accepter un pack à un certain tournoi qui aurait lieu ce WE, mais ça serait mesquin Wink


Citation :
Et vu comme ça tourne, il y aura probablement des effets à faire en défaussant des cartes de sa main pour tomber en dessous de l'adversaire.
Y a déjà un lieu qui fait ça... en faisant de l'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:57

Fenrir a écrit:
Citation :
t vu comme ça tourne, il y aura probablement des effets à faire en défaussant des cartes de sa main pour tomber en dessous de l'adversaire.
Y a déjà un lieu qui fait ça... en faisant de l'or Wink

Je sais bien, mais quelques uns de plus, qui soient un peu mieux que d'avoir de l'or, je serai pas contre Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:05

Arthur Lannister a écrit:
Et moi on m'a dit qu'on verrait le retour d'un attachement de pioche en Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 568606 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_wink

Wait and see !

Tu en dis trop! Je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:07

T'inquiète fish' : en rentrant chez moi, avant d'aller à Tours, je prends mes outils... et il parlera... Oh oui, il parlera Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:09

Ca fait plaisir de voir que les cartes sont toujours aussi bien traduites :

Thoros de Myr...

Réponse : inclinez Thoros de Myr et défaussez un pouvoir d'un personnage que vous contrôlez pour empêcher un personnage Fraternité d'être tué
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:15

Citation :
"Réponse : inclinez Thoros de Myr et défaussez un pouvoir d'un personnage que vous contrôlez pour empêcher un personnage Fraternité d'être tué".

Qu'est ce qui te choque? Le "sauver de la mort" aurait été plus judiciable? Je le pense aussi; coquille, c'est passé à travers mes yeux pas d'expert pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 6:57

Oui si c'est pas marqué "sauver" dans le texte tu peux pas jouer la réponse au bon moment du timing. Il faut donc la jouer une fois que le perso est mort, donc trop tard pour l'empêcher d'être tué.
Faut juste se référer à la carte anglaise, qui elle comporte bien le mot "save".

FAQ FR :

Citation :
les réponses de sauvegarde / annulation (qui utilisent les mots "sauver" ou "annuler" dans leur texte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: