Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor

Aller en bas 
+32
Ser Swan Lannister
FireFox
Deadplayer
cythrawl
Triclope
Tagada Bob
DireWolf
bias
lecharentais
Paraph
Samaëlle
Jaelen
Alex Sand
gualdo
Bolzano
Ser Evrach
Fishiste
ticondrihus
Fenrir
Zaldrizes
sergissan
golo
Comm
le Silure
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Anselm
bobdenar
armakis
Kordo
Alekyne
Katagena
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:07

Evrach a écrit:
Ah le mien est un Stark traité Lannister ^^
Les LanniStark seront toujours une hérésie ! Wink
Moi je verrais plutôt des Stark traité Targ, ou des Martell traité Targ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:51

Arthur Lannister a écrit:
Pareiiiiiiiiiiiiiiiil

Je veux mon Martell traité Lannister !!! Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Icon_smile

Moi aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:28

Voyons le bon coté des choses, tout le monde veut ses traités, les autres gagneront à 10 pouvoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:00

^^ c'est pas toujours un désavantage de gagner en 15 quand les autres gagnent en 10. Actuellement je joue un deck Traité en mêlée, et c'est sacrément fendard ^^ les 3 autres gagnent en 10 points et toi en 15, du coup ils passent leur temps à se lorgner dessus les uns les autres parce que 10 points c'est très vite gagné, et ils font pas spécialement attention à toi qui a besoin de sa quinzaine pour gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:20

en mélée effectivement, je dis pas le contraire... En joute par contre... Dur de tenir tout un tournoi contre différents archétypes...
Mais par contre ça doit faire de biens beaux decks...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:47

10 en Mêlée, c'est une hérésie. Un bon deck de multi peut faire 7-8 pts dans le tour. Personne ne peut voir venir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:02

Disponible cette semaine en VF (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:49

Katagena a écrit:
Disponible cette semaine en VF (normalement)

Il est annoncé disponible chez mon crémier-VPC habituel et on a pas la queue du début d'un spoil complet alors que d'habitude on a la liste 10 jours avant via nos amis transmontagnards [insérez ici votre chaîne de montagne préférée parmi Alpes et Pyrénées].

J'ai raté le lien qui tue ou bien on a exceptionnellement peu d'infos pour ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:02

Bein j'ai pas spécialement fouillé sur les forums italiens et espagnols... Au pire on aura les vrais cartes en mains demain.
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:21

Avoir des surprises en ouvrant un paquet, ça a son charme quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:36

pour sur mais on peut avoir la surprise en decouvrant les cartes 10 jours avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:44

Arthur Lannister a écrit:
Bein j'ai pas spécialement fouillé sur les forums italiens et espagnols... Au pire on aura les vrais cartes en mains demain.

Je rappelle qu'il y a 8 chapters Rituels a gagner au CR de Tours (pour ceux et celles qui viennent)...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:50

j'ai appelé Egde et FFg pour qu'ils bloquent le chapitre tant que notre CR est pas passé afin qu'on en ai la primeur ! ..............et ils l'ont fait Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Icon_razz Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Icon_geek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:54

euh juste comme ça, tu veux pas aussi leur demander qu'ils réservent un set barath pour le plus mauvais deck?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:47

sergissan a écrit:
euh juste comme ça, tu veux pas aussi leur demander qu'ils réservent un set barath pour le plus mauvais deck?

Allons Sergi, meme si on est nul, il faut pas le dire aux autres metas Rolling Eyes , ils croient tous qu'on est nombreux est super forts Laughing


bon je suis allez voir vite fait sur le fofo italo, y a des trucs enormes dans ce pack.
Pas trop pour les Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 51616898 par contre. RhhOOOoo
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:49

Y'a quoi en Barath Lyonel ? t'as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:57

hop: fofo italo pack Rhlorr
c'est en bas de page en espagnol.

En Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 3054857415 c'est ignoble, pas de main=pas de chocolat
on va tous mourrirrrrrrrrrrr.

En plus y a le spoil FFG d'un knight anti Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 598218404 qui va peter la gueule a plein de decks ^^
dans le sujet kings of storm.

ca commence a piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:00

Perso, j'aime beaucoup ce qu'on récupère en Lannister, dans ce pack.
(Mais j'aime encore plus ce qu'on y trouve en barathéon, parce que c'est juste ce qu'il fallait pour rendre encore meilleurs le deck que je bricole depuis quelques mois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:07

Lyonel Lannister a écrit:
Allons Sergi, meme si on est nul, il faut pas le dire aux autres metas Rolling Eyes , ils croient tous qu'on est nombreux est super forts Laughing

On est chez nous alors on rajoute une règle : "Vous avez besoin d'1 pouvoir de moins pour gagner la partie par année que vous avez en plus de votre adversaire". On va cartonner ! Rolling Eyes


Lyonel Lannister a écrit:
En plus y a le spoil FFG d'un knight anti Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 598218404 qui va peter la gueule a plein de decks ^^

Ouh là oui. Je vais peut-être jouer Targ Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 598218404 ce week-end, après ce sera plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:57

Et si on ne lit pas l'espagnol Sad
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:57

ou pire si c'est bloqué par le firewall du boulot ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:06

Voila tout à fait le genre de post que j'attendais : un spoil espagnol sur un forum italien !
Je me sens un vrai aventurier à essayer de déchiffrer ça avec mon allemand première langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:08

Very Happy

et tel Champolion, avec la pierre de rosette tu nous feras part de ton déchiffrage acharné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:33

armakis a écrit:
Very Happy

et tel Champolion, avec la pierre de rosette tu nous feras part de ton déchiffrage acharné ?

En meme temps le chapter sort aujourd'hui a peu pres partout. Lachez le dico et cassez la tirelire...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:35

je peux passer le pendre que semaine prochaine ...
pour ça que je suis tout fébrile

mais pour sur la tirelire sera cassée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor   Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: