| Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor | |
|
+32Ser Swan Lannister FireFox Deadplayer cythrawl Triclope Tagada Bob DireWolf bias lecharentais Paraph Samaëlle Jaelen Alex Sand gualdo Bolzano Ser Evrach Fishiste ticondrihus Fenrir Zaldrizes sergissan golo Comm le Silure Ser Aran Thorn Ser Arthur Lannister Anselm bobdenar armakis Kordo Alekyne Katagena 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DireWolf Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Sam 4 Sep 2010 - 13:07 | |
| - Evrach a écrit:
- Ah le mien est un Stark traité Lannister ^^
Les LanniStark seront toujours une hérésie ! Moi je verrais plutôt des Stark traité Targ, ou des Martell traité Targ... | |
|
| |
Tagada Bob Client de la Rue de la Soie
| |
| |
Triclope Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Sam 4 Sep 2010 - 14:28 | |
| Voyons le bon coté des choses, tout le monde veut ses traités, les autres gagneront à 10 pouvoirs | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Sam 4 Sep 2010 - 15:00 | |
| ^^ c'est pas toujours un désavantage de gagner en 15 quand les autres gagnent en 10. Actuellement je joue un deck Traité en mêlée, et c'est sacrément fendard ^^ les 3 autres gagnent en 10 points et toi en 15, du coup ils passent leur temps à se lorgner dessus les uns les autres parce que 10 points c'est très vite gagné, et ils font pas spécialement attention à toi qui a besoin de sa quinzaine pour gagner ^^ | |
|
| |
Triclope Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Sam 4 Sep 2010 - 17:20 | |
| en mélée effectivement, je dis pas le contraire... En joute par contre... Dur de tenir tout un tournoi contre différents archétypes... Mais par contre ça doit faire de biens beaux decks... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Dim 5 Sep 2010 - 23:47 | |
| 10 en Mêlée, c'est une hérésie. Un bon deck de multi peut faire 7-8 pts dans le tour. Personne ne peut voir venir ça. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Mer 8 Sep 2010 - 1:02 | |
| Disponible cette semaine en VF (normalement) | |
|
| |
cythrawl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 13:49 | |
| - Katagena a écrit:
- Disponible cette semaine en VF (normalement)
Il est annoncé disponible chez mon crémier-VPC habituel et on a pas la queue du début d'un spoil complet alors que d'habitude on a la liste 10 jours avant via nos amis transmontagnards [insérez ici votre chaîne de montagne préférée parmi Alpes et Pyrénées]. J'ai raté le lien qui tue ou bien on a exceptionnellement peu d'infos pour ce chapitre ? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 14:02 | |
| Bein j'ai pas spécialement fouillé sur les forums italiens et espagnols... Au pire on aura les vrais cartes en mains demain. | |
|
| |
Deadplayer Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 14:21 | |
| Avoir des surprises en ouvrant un paquet, ça a son charme quand même. | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 14:36 | |
| pour sur mais on peut avoir la surprise en decouvrant les cartes 10 jours avant | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 17:44 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Bein j'ai pas spécialement fouillé sur les forums italiens et espagnols... Au pire on aura les vrais cartes en mains demain.
Je rappelle qu'il y a 8 chapters Rituels a gagner au CR de Tours (pour ceux et celles qui viennent)... | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 17:50 | |
| j'ai appelé Egde et FFg pour qu'ils bloquent le chapitre tant que notre CR est pas passé afin qu'on en ai la primeur ! ..............et ils l'ont fait !!!! | |
|
| |
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 20:54 | |
| euh juste comme ça, tu veux pas aussi leur demander qu'ils réservent un set barath pour le plus mauvais deck? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 21:47 | |
| - sergissan a écrit:
- euh juste comme ça, tu veux pas aussi leur demander qu'ils réservent un set barath pour le plus mauvais deck?
Allons Sergi, meme si on est nul, il faut pas le dire aux autres metas , ils croient tous qu'on est nombreux est super forts bon je suis allez voir vite fait sur le fofo italo, y a des trucs enormes dans ce pack. Pas trop pour les par contre. RhhOOOoo | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 21:49 | |
| Y'a quoi en Barath Lyonel ? t'as un lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 21:57 | |
| hop: fofo italo pack Rhlorr c'est en bas de page en espagnol. En c'est ignoble, pas de main=pas de chocolat on va tous mourrirrrrrrrrrrr. En plus y a le spoil FFG d'un knight anti qui va peter la gueule a plein de decks ^^ dans le sujet kings of storm. ca commence a piquer. | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 22:00 | |
| Perso, j'aime beaucoup ce qu'on récupère en Lannister, dans ce pack. (Mais j'aime encore plus ce qu'on y trouve en barathéon, parce que c'est juste ce qu'il fallait pour rendre encore meilleurs le deck que je bricole depuis quelques mois.) | |
|
| |
Deadplayer Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Jeu 9 Sep 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 0:57 | |
| Et si on ne lit pas l'espagnol | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 8:57 | |
| ou pire si c'est bloqué par le firewall du boulot ? | |
|
| |
cythrawl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 9:06 | |
| Voila tout à fait le genre de post que j'attendais : un spoil espagnol sur un forum italien ! Je me sens un vrai aventurier à essayer de déchiffrer ça avec mon allemand première langue | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 9:08 | |
| et tel Champolion, avec la pierre de rosette tu nous feras part de ton déchiffrage acharné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 9:33 | |
| - armakis a écrit:
-
et tel Champolion, avec la pierre de rosette tu nous feras part de ton déchiffrage acharné ? En meme temps le chapter sort aujourd'hui a peu pres partout. Lachez le dico et cassez la tirelire... | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor Ven 10 Sep 2010 - 9:35 | |
| je peux passer le pendre que semaine prochaine ... pour ça que je suis tout fébrile
mais pour sur la tirelire sera cassée ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor | |
| |
|
| |
| Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor | |
|