Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques questions sur des cartes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horatio
Mendiant de Culpucier
Horatio


Messages : 3
Age : 54

Quelques questions sur des cartes... Empty
MessageSujet: Quelques questions sur des cartes...   Quelques questions sur des cartes... EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:08

Comme je l'indiquais dans mon sujet de présentation, je débute dans le jeu.
Je découvre les cartes, et certaines d'entre elles me posent soucis en terme d'interprétation. Veuillez donc excuser le côté N00b de mes questions, mais il faut passer par là pour preogresser  Razz 

Donc :

1/ Pavillon du roi : le +3 FOR est-il pour TOUS les personnages, ou pour ceux du camp qui dispose du lieu ?
2/ Jeune dragon vert : Va-t-on chercher les doublons dans le deck ou ne met-on que ceux qui sont déjà sortis ?
3/ Peur du Dragon : J'avoue avoir du mal à saisir le sens de la carte  Embarassed 
4/ Attaques concentrées : ceal concerne tous les joueurs ou juste celui qui pose le complot ?

Merci de vos réponses éclairées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quelques questions sur des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur des cartes...   Quelques questions sur des cartes... EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:31

1) Tous.
2) Les exemplaires dans le deck ne sont pas encore des doublons. Donc seulement ceux en jeu.