| [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril | |
|
+8Briareos Gonzo Maekar Vince Trajan Wallvor, marin gitan Killerclown lecharentais 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Lun 31 Mar 2014 - 14:33 | |
| Problème du logement résolu.
Et le chapitre légal est indiqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Lun 31 Mar 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Lun 31 Mar 2014 - 19:30 | |
| Alors Beregond va chez Killer (demande pas de sèche-cheveux), Wallvor chez Kriss, et Vince ton sort va être réglé sous peu, il nous reste un point à trancher, mais tu as un logement sûr. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Lun 31 Mar 2014 - 19:32 | |
| Ça jouera peut-être dans la balance, on arrivera tous les trois dans une voiture conduite par mes soins. Et de manière très courtoise c'est promis . | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Lun 31 Mar 2014 - 21:02 | |
| Ben vous êtes logés tous les trois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Lun 31 Mar 2014 - 23:21 | |
| - lecharentais a écrit:
- Alors Beregond va chez Killer (demande pas de sèche-cheveux)
Cette fois, j'aurais le mien |
|
| |
Inarus Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Jeu 3 Avr 2014 - 16:11 | |
| Vince sera chez moi du coup et vous pourrez aussi garer la voiture là.
On se demandait par contre qui serait partant pour se faire soit un resto (pas forcément un truc onéreux mais un petit truc sympa), soit juste une bouffe/sortie le vendredi soir ?
Dans les cartons niveau resto à 15€ ou moins j'ai : -> Un japonais validé par moi et lecharentais -> Plusieurs asiat sympa aussi dont un avec buffet a volonté fait maison -> Un balinais -> Un français classique -> Un salon de thé avec burger and co
Pour certains il faudrait que je le sache suffisamment à l'avance pour pouvoir réserver pour pas qu'on se retrouve sans place.
Perso tout me va (même juste apréo peinard chez l'un de nous), suffit juste de savoir ^^.
P.S. : Et contrairement au prévision initiale je serais des vôtres samedi. | |
|
| |
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Jeu 3 Avr 2014 - 16:17 | |
| Cool que tu puisses venir mais le soir, ce sera sans moi. Mais l'idée est bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Jeu 3 Avr 2014 - 17:18 | |
| J'aime beaucoup manger asiatique
|
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Jeu 3 Avr 2014 - 17:39 | |
| Perso', moi je vais manger dans un resto' gastronomique pakistanais^^ | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Jeu 3 Avr 2014 - 18:27 | |
| Gastronomique étant les portions servies bien sûr. | |
|
| |
Gonzo Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Ven 4 Avr 2014 - 9:25 | |
| Bon ! Rod, tu peux m'inscrire en Targaryen ! Je me lance dans le vide premier deck monté en crash test sur ce tournoi ^^ J'vais en prendre plein la gueule en tant que gros newb, mais pas grave ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Ven 4 Avr 2014 - 11:42 | |
| Hop hop hop c'est moi qui vais ramasser! Me pique pas mon rôle toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Ven 4 Avr 2014 - 11:45 | |
| Oui mais moi, je débute ! Alors je ramasserai forcément moins que toi qui est le GARDE DE NUIT DE BORDEAUX ! HAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Ven 4 Avr 2014 - 12:11 | |
| Je suis le noob éleveur de champions, je te rappelle ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Ven 4 Avr 2014 - 13:17 | |
| Éleveur de champion, je confirme Tu es le Guy Roux Bordelais du Trône de Fer JCE ! ^^ Noob... faut pas exagérer ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril Ven 4 Avr 2014 - 13:37 | |
| ATTENTION ! Cela a été annoncé mais je ne sais pas si tout le monde l'a vu : Butins de guerre étant sorti en fin de semaine dernière (au moins à Bordeaux), il n'est PAS légal !
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril | |
|