| [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril | |
|
+13Lannistark Sire Tom bias Wallvor, marin gitan nazdreg Katagena Adeptus LeVeilleur Graewin Soulvicky Yeo Argento Jabba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabba Mendiant de Culpucier
| Sujet: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Ven 14 Mar 2014 - 11:51 | |
| A l'Ouest de l'OuestStore championship au RLB le 12 Avril 2014 a Brest organiser pars Croc Jeux et Jabba (champion de france de X-wing )Préinscription: sur le forum de croc jeux Lieu: RLB Heure: Début des enregistrement : 10 h Début des rondes 11 h PAF: 10Euros Format: Joute - 5rondes + Top4 Hébergement: Pour tout les joueurs qui viennent de loin , ne pas hésiter a demander pour un hébergement a la communauté de joueur Brestois via ce forum , des négociations sont aussi en cours pour obtenir des tarifs a l'un des hôtel du centre ville . Voyage: Pour le trajet cette évènement sera le seul a réunir au niveau store championship les communauté de Netrunner ,Trône de fer ,Star-Wars JCE et X-wing , anisi que les joueurs de magic pour un Légacy... vous pouvez demander via ce forum et via les forum respectif de chaque communauté si il est possible d'organiser des covoiturages Lots:Lot officiel Pré-inscrits:En attente: Absents:Présence de toute l'équipe National aux différent évènement Les différent lien utile devrait suivre poster par Argento
Dernière édition par Katagena le Sam 22 Mar 2014 - 11:15, édité 1 fois (Raison : mise en page et changement de titre) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Ven 14 Mar 2014 - 16:38 | |
| http://crocjeux.clicforum.com/index.php http://rencontresludiquesdebretagne.org/WordPress3/ http://www.run4games.com/forum/viewforum.php?f=1 ( netrunner) http://www.sw-xwing.com/f9-Nouvelles.htm http://starwarsjce.forumactif.com/ vous l'avez compris c'est l'occasion de regrouper plusieurs communautés de joueurs en même temps , avec donc la présence des champions de france de x wing , netrunner et starwars ( notre budmilka national !!) . Apparemment des joueurs se déplaceraient d'un peu partout , dont bien sur Paris ( notamment pour netrunner car il y aurait assez peu de Sc) , donc il y aura sans doute des possibilités de covoiturage , n'hésitez pas à vous renseigner dans votre ville. Les tournois Store de netrunner , starwars , et trône de fer sont le samedi en même temps , mais le dimanche on organisera un petit tournoi de mêlée TDF si certains souhaitent faire un doublon . Plusieurs solutions d'hébergement devraient être à disposition : hébergement " chez l'habitant" , tarif réduit en hôtel et vraisemblablement même possibilité de dormir dans une salle directement à la fac oû se déroule le tournoi ! bref aventuriers au long cours , ce tournoi vous tend les bras . Lieu: UFR SCIENCES et TECHNIQUES 6, avenue Victor Le Gorgeu , BREST Heure: 10h30 ( début des rondes : 11h) ( rondes de 1h ) ( fin vers 19h30) PAF: 10 euros Format: Joute Lots: KIT STORE CHAMPIONSHIP !! Chapitres autorisés: Tout jusqu'à Butin de guerre ( inclus) prêt de cartes possible. ( pas de decklist à fournir mais vérification des decks pour le top 4) Amis bretons ( ou autres !) , venez nombreux !!!! Inscrits ( 11 ) : argento tolundur le veilleur eddy breizhel thorthefaun graewin adeptus benjamin rudy seol
Dernière édition par Argento le Jeu 10 Avr 2014 - 20:59, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mar 25 Mar 2014 - 22:57 | |
| UP ! | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mer 26 Mar 2014 - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mer 26 Mar 2014 - 12:23 | |
| cool tu auras des vannetais dans les valises ?? | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mer 26 Mar 2014 - 16:55 | |
| J'en sais foutrement rien :p | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mer 26 Mar 2014 - 19:50 | |
| Finalement je ne pourrais pas m'y rendre à cause du boulot. Vous pouvez donc malheureusement me désinscrire ... Argento tu pourra donner les cartes à Tolundur ou Le Veilleur. Je vais m'arranger avec eux pour qu'ils te donne la monnaie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mer 26 Mar 2014 - 20:03 | |
| ah merde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Dim 30 Mar 2014 - 22:36 | |
| Inscription de nouveaux joueurs locaux , y aura du dragon sur brest !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Lun 31 Mar 2014 - 9:47 | |
| LeVeilleur et moi, sommes passés rapidement au Store de Brest Vendredi dernier et il y avait quelques nouveaux joueurs sur place en train de tester leur deck en vue du Store Championship, ils avaient l'air bien motivé et voulait nous affronter, mais malheureusement, nous n'avions pas nos decks sur nous... Le Patron nous disait qu'il y aurait surement d'autres joueurs ! Notre collègue Floguix qui était présent la dernière fois se joindra peut-être à nous, à confirmer (un peu au dernier moment). |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Lun 31 Mar 2014 - 13:11 | |
| ok , cool ça ! au fait butin de guerre sera jouable . | |
|
| |
Graewin Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Lun 31 Mar 2014 - 18:18 | |
| C'est quoi tout ces targ, je pensais être le seul XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Lun 31 Mar 2014 - 18:28 | |
| c'est clair , brest pourtant ça devrait être la patrie du goemon et des greyjoy ... Du coup je m'y mets !
Dernière édition par Argento le Mar 1 Avr 2014 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Lun 31 Mar 2014 - 18:58 | |
| Juste pour avoir un top je vais venir en neutre long voyage | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mar 1 Avr 2014 - 8:55 | |
| Tu a raison Argento, faut profiter de l'occas' de venir en Greyjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mar 1 Avr 2014 - 10:07 | |
| et puis c'est surtout que c'est cool que toutes les maisons soient représentées comme y aura pas mal de nouveaux joueurs et curieux ... et puis le nouveau theon a l'air sympa . j'apprécierai l'effort le Veilleur ! (quoi qu'avec plein d'ombre et de kingsguards y aurait sans doute un truc pas trop moche à builder) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mar 1 Avr 2014 - 12:32 | |
| Je ne sais pas si toute les familles seront représentées, je ne pense pas jouer Martell cette fois-ci, bien que tu m'aies inscrit en tant que tel. Je ne veux pas écœurer et décourager les nouveaux joueurs en faisant quelque-chose de trop sale. ;p
Néanmoins je vais essayer d'assembler un p'tit deck sympathique de débutant pour celui ou celle qui voudrait expérimenter le jeu avec les "Insoumis, invaincus, intacts", ça pourrait faire naître des vocations qui sait.
Je n'ai pas encore mis la main sur ce nouveau Theon Greyjoy, mais il a effectivement l'air d'être fun à jouer.
Halte à l'invasion des Targ' ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mar 1 Avr 2014 - 16:01 | |
| Oui c'est cool tolundur merde faut trouver un martell , ça court pas les rues cette mauvaise herbe... | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Mer 2 Avr 2014 - 23:56 | |
| Désolé mon bon jabba et mon bon argento, mais je dois décommander. Le 12 j'ai un boulot à faire pour mon patron, environs 30 interviews pour un projet qui est monstrueux. C'est entre 10h et 14h donc pas possible pour moi d'être avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Jeu 3 Avr 2014 - 17:45 | |
| y a des priorités dans la vie ( le travail se plaçe à mon sens entre " gagner un mêlée t1 en faisant roter du sang à tes adversaires" et " baiser denise richards" ) . bon on va galèrer mon bon yeo mais bon j'ai appellé jabba et y aurait quelques joueurs locaux ( que des bara et des starks) de plus d'inscrits . Et je rentre jeudi pour "initier" 2 potes à mon frangin qui seraient intéressés ( je leur ai aussi monté des decks) . Autant dire que ça va pas être la Gencon mais le tournoi se fera !! | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Jeu 3 Avr 2014 - 18:43 | |
| Fait toi porter pâle Yeo et Soulvicky pareil!! Le week end c'est fait pour jouer aux cartes et boire de la bières. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Ven 4 Avr 2014 - 14:30 | |
| Pour info le tournoi de starwars jce prévu ce samedi est décalé en soirée pour permetrre aux joueurs intéressés de faire un joli doublé ! ( adeptus ! ) et par ailleurs confirmation qu'une aile de la fac oû le tournoi est organisé est transformé en dortoir , pour ceux qui souhaitent poser un matelas et un sac de couchage. | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Lun 7 Avr 2014 - 12:38 | |
| J'ai vu ça avec plaisir, Argento. Du coup, je ferai les deux tournois. Si toi, ou d'autres joueurs ont envie d'y participer, je peux d'ailleurs tout à fait prendre des decks pour faire des initiations et en prêter pour le tournoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Lun 7 Avr 2014 - 12:40 | |
| je pense que je resterai regarder quelques parties mais honnetement je me sens pas de me lancer comme ça ( bien que j'ai pécho le core set il y a quelques mois) ; mais une initiation , why not ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Dim 13 Avr 2014 - 1:10 | |
| Le monde entier était dans l'attente ( de madrid à washington dc en passant par varsovie et mazamet) ... les résultats du vrai Store championship de brest , là bas tout au bout de la bretagne ! : 14 joueurs , 5 rondes + top 4 1 Argento ( SA/ peur de l'hiver) 2 Le Veilleur ( hod Colline d'aegon / orphelin des rues) 3 Graewin ( mestre) 4 Tolundur (SA / Meera reed) ( * 1er des rondes) 5 Adeptus (chevalier) 6 Valerian (siège) 7 Eddy (sa) 8 Vincent (pbtt / intendant du roc) 9 Breizhel ( SA/ orphelin du versang) 10 Benjamin ( SA/ represailles) 11 Rudy (sa ) 12 Juliette (siège / nego au grand septuaire) 13 Seol ( SA) 14 Camille ( hod dorne/ orphelin du versang) et un peu de mêlée demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril | |
| |
|
| |
| [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril | |
|