Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renforcement Naval

Aller en bas 
+4
Oberyn Martell
sebuk
Khudzlin, Rules Bison
Khal Nico
8 participants
AuteurMessage
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:03

Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas la règle du renforcement Naval. Etant nouveau et n'ayant pas acheté la totalité du jeu, je suis sous l'eau...
Vous pourriez m'éclairer sur la base de ce principe, ou bien m'indiquer où trouver ce point de règle ?
(à mon sens, il manque pour ce jeu, une bonne grosse règle récapitulative de l'ensemble du jeu, car là, c'est le bazar...)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:32

Les règles sur le renforcement naval sont fournis avec tous les chapitres depuis le 9e cycle (celui où il est apparu). Sinon, elles se trouvent à la fin de la FAQ en VO (que tu trouveras dans les post-its de la section Règles).
Revenir en haut Aller en bas
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:58

Merci pour le renseignement. Donc, si j'ai bien compris, une fois un défi commencé avec l'adversaire qui a défini son ou ses défenseurs/attaquants, je peux rajouter un perso avec l'icone "bateau", en cohérence avec le défi en cours, en renfort. Et ce personage "bateau" restera incliné.
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:02

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:10

salut , oh grand Khal Nico !!

oubli les petits bateaux, c'est pas gentils !!!

Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptySam 22 Mar 2014 - 19:07

Quand un perso, sur qui j'ai mis marqué, rentre dans un défi grâce à son renforcement naval, son proprio doit-il me donner 1 or?
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptySam 22 Mar 2014 - 20:17

Les petits bateaux c'est nul !! (Surtout pour un joueur targ et stark qui en a peu ou prou)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:07

Bonjour !
Je débute sur trône de fer et je voulais savoir si je peux faire un renforcement sur un sans op ?
Je m'explique, avec mon complot "supériorité naval" j'augmente de 2 ma prise si je viens en renf.naval sur un sans op est-ce que ca fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:18

Oui, tu peux déclarer un attaquant naval que ton adversaire défende ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:34

Du coup je repose ma question qui n'avait pas eu de réponse:

Oberyn Martell a écrit:
Quand un perso, sur qui j'ai mis marqué, rentre dans un défi grâce à son renforcement naval, son proprio doit-il me donner 1 or?
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:40

bah oui comme la carte l'indique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:26

Bah oui Oberyn, toujours la même chose, le Renforcement Naval est une déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:32

Tygrou a écrit:
Bah oui Oberyn, toujours la même chose, le Renforcement Naval est une déclaration ^^

Ok merci tygrou, c'est comme ça que je la jouais mais j'avais un doute sur le fait que ce soit une déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement Naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement Naval   Renforcement Naval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement Naval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcement naval
» Renforcement naval
» Renforcement Naval attaque et défense
» 1ère neige de l'hiver + renforcement naval
» Plot Passage étriqué + renforcement naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: