Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renforcement naval

Aller en bas 
+17
Dunk
bias
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Mago
pesudozzz
Budmilka
lecharentais
Tygrou
Katagena
henshin
Kaefer, BagdadSlayer
Deuskin
Nohio
Ser Arthur Lannister
Alister
Aekhold
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:46

Contrairement à se que dise Les lanyster on est pas mal en Renforcement naval 2411816791 en renforcement on a du Renforcement naval 3482229429 du Renforcement naval 2741382779 et surtout du Renforcement naval 307038563 plus 3 terrain qui font sur tout. Renforcement naval 307038563 Renforcement naval 3482229429 Renforcement naval 2741382779.

Donc au début j'ai résonner trop bien en Renforcement naval 2411816791 on vas rucher le pouvoir à font.

Puis je me suis dit y'a mieux à faire et avant qu'un autre me pique l'idée.

Je vais l'exposer

Pour la comprendre on vas faire simple

Visualiser trois personnage triple Renforcement naval 2741382779 Renforcement naval 3482229429 Renforcement naval 307038563 Tueur type bron, le batard ou l'homme plein de gentillesse.

Là vous incliner votre terrain renforcement plus renom et lancer un premier défis avec n'importe quelle personnage sauf le perso avec le renom.

là il ne le bloquera surement pas et ainsi de suite pourquoi parce que si le tueur entre par effet de jeu il perd le perso.

Donc la solution première que nous apporte le renforcement sait l'intimidation en combinaison avec nos tueur ou acier nordique, glace ou salles des dragon.

Se qui pose la question de à j'avais pas vue finalement je laisse passer sans opposition combien de fois on l'autorisera avant de dire tempis pour toi tu le perd?(moi perso je suis fan du quand on se brules on ne recommence plus mais bon je suppose qu'être cool la première fois car aprés tout on découvre quelle que chose de nouveau quoi que si je dis sait la même chose que bran stark personne ne vas tenter)

Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:48

....et si l'adversaire a un perso tueur ? *le monde s'écroule*
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 6:35

Aekhold a écrit:
Contrairement à se que dise Les lanyster on est pas mal en Renforcement naval 176645 en renforcement on a du Renforcement naval 66359 du Renforcement naval 998832 et surtout du Renforcement naval 47619 plus 3 terrain qui font sur tout. Renforcement naval 47619 Renforcement naval 66359 Renforcement naval 998832.

Je veux bien te laisser dire beaucoup de bêtise mais là tu as franchi une ligne. Les Lannisters se sont plaint du trop grand nombre de renforcement naval des Starks Very Happy. Les Lanysters par contre je suis moins sûr...

Par contre les Lannisters ils te les inclinent tes tricônes navals tueurs renoms, et pis voilà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:30

Ou sinon tu joues martell avec l'assassin silencieux et t'as la même chose en une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:41

Nohio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:22

Arthur Lanyster a écrit:
Les Lannisters se sont plaint

Roooh, tu vas nous faire une mauvaise réputation, on dirait qu'on se plaint tout le temps 16 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:11

Ou alors on va utiliser un autre perso tueur.
Ou alors on va t'incliner tes persos tueur.
Ou alors on va utiliser notre manoir pour te faire perdre ton mot-clé tueur.
Ou alors on va défendre avec une septa ou un de nos nombreux pinpins dont on se contrefout qu'il meure.
Ou alors ...

Non tu as raison, les Lannisters sont complètement désarmés contre ta stratégie. Aekhold, tu es digne d'un César.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:36

Avant qu'un autre me pique l'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:24

Oui arrêter de faire genre tigrou est passé sur la section stark est à dit je cite qu'il était plus intéressent de joué naval en Renforcement naval 1636619001.

Donc rappellons le les Renforcement naval 1636619001 Renforcement naval 51616898 sont les ennemies des Renforcement naval 2411816791 Razz


Blague à par je vous titi un peu j'ai même encourager d'autre maison de garder se terrain type Renforcement naval 687644197 voir Renforcement naval 51616898 je parle même de bronn.

Donc avec bravos qui réduit les lady comme sersei ça réduit se terrain à 3 et si comme les Renforcement naval 51616898 le dise ils ont des tueur (un peu moins que les stark mais ça reste correcte)

L'idée est intérréssente à exploiter même pour un Renforcement naval 51616898 car de 2 à 4 or ça reste une goutte d'eau dans les finances d'un lanyster.

Mes bon en mode poésie

On a Vyman qui annule un effet déclencher sur un stark
On a glace petit pin tueur tuer mince le gros perso se retrouve seul contre un tueur
On a les loups gardien qui rentre dans le combat pour soutenir un lord ou une lady
On a bran qui se redresse devient tueur
Plus 3 terrain qui peuvent faire rentrer 3 tueur triple icônes
Cat des cannot avec de l'acier nordique Tueur
Plus un terrain qui donne tueur à n'importe quelle pin type le touche à tout triple icône etc..

Se qui donne un total supérieur à n'importe quelle autre maison de tueur potentielle qui pourront rentrer dans le combat aprés qu'on détermine les attaquant et les défenseur vous en conviendrais.

Je vais juste conclure par "j'aime les Stark" cheers


Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:27

Aekhold a écrit:
Je vais juste conclure par "j'aime les Stark" cheers

Je pense que les Stark t'aiment aussi, tout comme tous les joueurs des autres maisons d'ailleurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:31

En fait dans son salon il a trois mannequins et il joue a leur place. J'ai trouve son identité : c'est Norman Bates.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:03

Aekhold a écrit:
Blague à par je vous titi un peu
Eh bah moi je te golo et ça va pas être de la tarte !! ^^

Citation :
On a glace petit pin tueur tuer mince le gros perso se retrouve seul contre un tueur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:20

@ Bud : Glace pour tuer le pins sensé mourir au tueur pour que se soit un thon qui se le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:08

Marrant, j'ai pensé à Aeron Tiff-trempés en regardant l'image de Bud...
Ou alors au père Fouras.

Sur ce, message utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 4:45

Bon j'ai trouvé une technique redoutable qui pourrait permettre au stark d'effectuer une prise de 12 en Renforcement naval 307038563 ou Renforcement naval 3482229429 ou Renforcement naval 2741382779.

Cette technique redoutable peu potentiellement vous permettre d'effectuer 14pouvoir en un seul effet déclencher.

La bonne nouvelle sait que ça marche en mélée la mauvaise sait que ça ne marche pas en joute.

Qui dit effet déclancher dit munition des autres pour le contrer bon y'a deux écoles là pour faire simple y'a seux qui prime la patience et se qui prime pour leur faire utiliser toute leur munition par des effet certe sympa mais qui ne sont qu'un écran de fumer contre l'effet fatale.

Si vous arrivée à faire le mec euphorique puis les yeux de chien battu une fois que votre adversaire là contrer miser pour la seconde option sinon patienter un peu. Razz

DOnc pour cette effet il vous faudra en condition optimal les choses suivantes Arya Stark celle du tournoi de la main, le nouveau terrain qui donne le renforcement naval+ renom, L'hiver vient augmente la prise de 1, le complot suprématie naval et l'attachement qui donne le trait lord +1F et une icone Renforcement naval 2741382779 neutre core set.(seulement si vous viser le défis de Renforcement naval 2741382779

Maintenant en tactique du choix du titre optimal un choisi la pioche, un autre choisi l'influence pour se protéger de la pioche et vous faites semblant de vous protéger de l'influence par l'intrigue si le dernier choisie le pouvoir vous êtes donc en situation maximal de rentabilité.

Attaqué celui qui vous soutient en Renforcement naval 307038563 Renforcement naval 3482229429 Renforcement naval 2741382779 au choix les deux autres devront satisfaire la prise étant opposé à votre titre qui s'élève à 4 se qui nous fais 3x4 12 soit le maximum possible à atteindre dans le jeu avec les nouveauté qui vienne d'être ajouter. cheers

Je rajouterais avec Aekhold vous allez aimé être Renforcement naval 2411816791 Razz

Technique breuvté si vous arrivez à l'effectuer écriez vous" technique fatal d'Aekhold "

Blague à par si vous arrivez à réaliser se coup de maître que se soit en: (stark only)
Renforcement naval 307038563 vous êtes le maître absolue des Renforcement naval 2411816791 Renforcement naval 1636619001 succès verrouiller (a débloquer)
Renforcement naval 2741382779 vous êtes le maître des Renforcement naval 3054857415 Renforcement naval 2663746263 succès verrouiller (a débloque)
Renforcement naval 3482229429 vous êtes le maître des Renforcement naval 51616898 Renforcement naval 687644197 Succès verrouiller (a débloquer)

Car entendons nous réussir se coup dans l'un des domaine ou chaque faction éxcéde dans se domaine même dans leur rêve les plus fous il ne peuvent pas y arriver.

Je ne rajouterais qu'une chose essayer dans profiter tant que vous le pouvez, aprés surement l'une de sait carte sera restreint. Razz





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:04

L'idée est bonne, mais c'est utopique :

-Le choix des titres : qui irait prendre le titre à influ, franchement ? S'il s'agit simplement d'une protection, ça reste alors rare comme cas de figure. J'ai presque jamais vu qqun prendre le titre d'influ, hormis dans des decks pas opti' pour gagner.

Ensuite se comporter en raseur de table (si tu fais le mil) en mélée, c'est stupide ! c'est la porte ouverte aux joueurs qui passent après toi si tu ne finis pas. Et si tu agresse les mains, crois-moi que tu va sentir le vent du boulet.

De plus, il faut que tu gagnes le défi. C'est pas toujours gagné, même si tu prends un bon départ. Et avec le naval enhancement, à mon avis la norme va être de rentrer qqes persos qui puissent s'incruster dans les défis des autres, et les gars le feront avec joie si tu leur prends 4 pouvoirs.

Il faut que la redirection soit prise. Et bien dans ce cas le gars te redirige si tu peux effectivement ramasser 12 pouvoirs ! Tu n'es donc plus que à 8 de claim max.

Ensuite, tu oublie que Infâme, c'est de l'auto include Lanni. Pour peu que le mec il sache deckbuilder, crois-moi que le deck Lanni va piocher et a donc de grandes chances d'avoir l'event. Il voit le pactole que tu vas prendre, et le ramasse pour lui.

Enfin, avoir toutes ces cartes, c'est pas opti' comme deckbuild (déjà) et il faut les piocher (c'est pas gagné, en stark, et au bout de 3 tours de jeu max)


Bon, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, mais tu disais qqchose d’intéressants, du coup j'ai pris 20 min à rédiger ce message pour t'expliquer que non, ça ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:36

Beregond a écrit:
-Le choix des titres : qui irait prendre le titre à influ, franchement ? S'il s'agit simplement d'une protection, ça reste alors rare comme cas de figure. J'ai presque jamais vu qqun prendre le titre d'influ, hormis dans des decks pas opti' pour gagner.

Apprend à jouer en mêlée, ça t'évitera de dire des bêtises.

Beregond a écrit:
Ensuite se comporter en raseur de table (si tu fais le mil) en mélée, c'est stupide ! c'est la porte ouverte aux joueurs qui passent après toi si tu ne finis pas. Et si tu agresse les mains, crois-moi que tu va sentir le vent du boulet.

Nan mais si tu rases les trois autres tables, ça marche... (sauf que là ça suffira pas à tout raser)

Beregond a écrit:
Ensuite, tu oublie que Infâme, c'est de l'auto include Lanni. Pour peu que le mec il sache deckbuilder, crois-moi que le deck Lanni va piocher et a donc de grandes chances d'avoir l'event. Il voit le pactole que tu vas prendre, et le ramasse pour lui.

Infâme ne vole pas le claim...

Beregond a écrit:
Enfin, avoir toutes ces cartes, c'est pas opti' comme deckbuild (déjà) et il faut les piocher (c'est pas gagné, en stark, et au bout de 3 tours de jeu max)

En mêlée on tutor tout et on est drawcap les 2 premiers tours si on s'en donne la peine, en Stark comme ailleurs. Je t'aurais présenté mon deck de mêlée du CF tu aurais dit la même chose: C'est pas opti, c'est vrai, faut les piocher, c'est vrai (j'avais pas de pioche dans mon deck)... Pourtant j'ai fait 5 victoires en 5 manches. Comme quoi...


@Aekhold: Si tu crois que seuls les Starks peuvent faire ça tu te trompe. Je te donne la recette en Lanni: PbtT, machination de l'érudit, Faces brûlées x3, Tyrion clan, Myrcella LotR. 5*3 de claim d'intrigue ! Tadaaaam ! Et puis tu peux même transformer ça en militaire ou pouvoir avec Double bluff Razz. Stark, c'est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:43

Pour le titre a influ, je vais etoffer un peu :

Le dragon peut le prendre
Le 222 peut le prendre
Le Greyjoy peut le prendre (bah ouais, Wendamyr)
Le Lanni peut le prendre (Double bluff c'est fort, en melée)
Le Martell, n'en parlons pas.
Et le Stark SoW, s'il sait jouer, va integrer 2 cartes a influ, dans le deck (souvent, retraite feinte) au cas ou il doit le prendre.

En fait, il faut tjs coller 2/3 cartes a influ, dans le deck, au cas ou tu dois prendre le titre d'influ.

Apres, je dis ça, je suis une pompe en melée Very Happy

Arthur, tu es sur pour la claim ? C'est uniquement la creation de pouvoir, avec Infame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:22

Oui, le texte est : « After a player claims 1 or more power for his or her House ». La prise de Renforcement naval 2741382779 déplace du pouvoir et ne satisfait pas la restriction (un des premiers trucs à apprendre pour jouer SoW).
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:57

Une fois j'ai eu Arys, Darkstar et la Vipère sur Aux Lances.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:19

Aekhold a écrit:
Je rajouterais avec Aekhold vous allez aimé être Renforcement naval 176645 Razz
Suspect

Aekhold a écrit:
Technique breuvté si vous arrivez à l'effectuer écriez vous" technique fatal d'Aekhold "
ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:21

Aekholdity !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:23

J'ai loupé celle-là tiens.
Aekhold a écrit:
Donc rappellons le les Renforcement naval 195772 Renforcement naval 568606 sont les ennemies des Renforcement naval 176645 Razz
Comment tu sais ça? T'as lu le bouquin? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:46

Nan, il a lu la Fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:09

c'est vieux comme technique. Si tu veux être sur de passer ton défi, joue plutôt "la grande mêlée", vu qu'elle a joute, tu gagne *presque* forcément ton défi.

Quitte à être grosbill et augmenter la prise, autant jouer Lonely Hills en 3 fois....sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Renforcement naval Empty
MessageSujet: Re: Renforcement naval   Renforcement naval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement naval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renforcement naval
» Renforcement Naval
» Renforcement Naval attaque et défense
» Plot Passage étriqué + renforcement naval
» 1ère neige de l'hiver + renforcement naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: