Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute

Aller en bas 
+4
Yeo
kriss
Tygrou
Clen
8 participants
AuteurMessage
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:55

Salut tout le monde!

Je souhaite vous présenter un tas de boues deck que je viens de construire. Etant encore un énorme noob j'ai reluquer à droite et à gauche ce qu'il était possible de faire et j'ai agrémenter le tout à ma sauce

Pouvez vous me conseiller si vous trouvez certaines absences préjudiciables ou bien si certaines cartes n'ont pas du tout leur place ici. L'optique est de rester fun et "cajoual", pas de tout déglinguer tour 3 Smile

Je me lance :

Deck Asshaï / Ombres

Pas d'agenda

Personnages : 34


3 Vieux prêtre rouge -> 3 icônes, asshai
3 Porteur de la Lumière -> Asshai, coût de 0
3 prêtre intolérant -> potentiellement 3 icônes + vertu  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 2831040009 
2 Bâtard de Robert -> histoire d'essayer d'améliorer les set up, furtivité
2 Barde sauvageon -> mettre d'énormes patates avec pouvoir de la foi. Me parait excessivement gras.
3 enchanteresse de l'ombre -> asshai, boost les asshai si cartes  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 65262054 +  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 2831040009 
  - 1 mestre cressen F101 ->effet kikoo +  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 65262054 
  - 1 soeur de la vérité -> asshai +  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 65262054  + pioche avec...
  - 2 Ser Jaime Lannister F54 -> pioche +  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 65262054  + renom
  - Ser Boros Blount F59 -> Boost +  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 65262054 
  - Ser Preston Verchamps F57 ->  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 65262054  + kikoo avec Jaime
2 armées de fanatiques -> asshai, renom
2 Les fidèles de la reine rouge - >  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 2831040009  + déplace du pouvoir...
3 Melisandre Core Set -> Asshai, boost asshai, renom,  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 2831040009 , marche bien avec ses fidèles
2 ardents disciples - > asshai, vigilant, 3 icones +  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 2831040009 
1 séductrice pernicieuse -> asshai, incline des trucs (chère, pas convaincu)
2 stannis baratheon F7 -> version robocop si il est le seul roi   (peut être que le gros robert qui offre deux défis  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 2741382779  est mieux...)

Attachements : 6

2 fanatique -> confère asshai et  [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute 2831040009 
2 asservi à la lumière
2 amèthystes noires -> coût de 0, set up, confère tueur

Lieux : 13

3 jardin d'aegon
3 le détroit
2 Autel de feu
1 crique des contrebandiers (les 2 autres sont dans un autre jeu ^^)
1 route de la rose
1 rue malfamée
1 la rue des soeurs
1 route du front de mer

Événements : 7

3 confessions
2 faveur du guerrier (bof, manque de persos uniques je crois )
2 appel au meurtre , pas d'idées...


Complots

La fureur du cerf
Descendance et héritage
armer les murs de la cité  (poser une grosse armée bien chère )
le jeu des trônes
de nombreux pouvoir depuis longtemps endormis
le pouvoir de la foi x 2

Alors voilà, je ne l'ai pas testé, je souhaitai d'abord savoir si des joueurs chevronnés y voyait de grosses incohérences. Les events ne sont pas gégé, je ne suis pas convaincu par l'event de l'ombre (baiser de feu je crois) , payer de l'or pour un event alors que mon jeu semble déjà cher... Encore une fois le but est de rester kikoo, pas de gagner à tout prix. Je dénombre 20/21 asshai + 2 attachement qui donne le trait asshai... est-ce suffisant?

Petite question : Le Ser Preston; puis je défendre avec, puis avant la prise du défi, le renvoyer dans l'ombre, puis le ressortir à l'hégémonie, redressé je suppose... Ca me parait complètement cracké, mais après tout... ^^

Je vous attends, remarques, suggestions, instultes, j'encaisse. Very Happy

Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:57

Le Robert avec ses deux défis pouvoir, je l'ai rêvé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:20

On dit "casual", pas "cajoual" 16

Sinon, c'est un peu cher j'trouve. Tu as un certain nombre de cartes peu efficaces comme par exemple Ardents Disciples ou Barde Sauvageon, qui sont très dispensables. Avoir 3 Mélisandre, aussi swag soit-elle, me semble un peu trop aussi Smile A la place tu peux mettre les gens qui font piocher quand tu gagnes l'hégé là, j'ai oublié leur nom. Piocher c'est fort ! Et aussi éventuellement quelques gens non-Asshai à la place, genre au pif des Hommes d'Armes de Rubriant Very Happy

La Grosse Armée qui coûte 7 elle est bien mais je pense qu'on n'a pas besoin de Manning pour la jouer. Surtout que là dans l'état tu as 2 restreinte, Fureur du Cerf et Manning Very Happy Il faut juste avoir une économie large (kassdédi) et un peu plus d'uniques que ce que tu as. Niveau uniques que tu pourrais rajouter, il y a par exemple Shireen Baratheon (la holy), Willas Tyrell, Marya Mervault, Dale Mervault et Orage Moqueur.
Dans l'idéal il te faudrait aussi un peu plus de cartes Ombre pour booster tes Enchanteresses. Notamment l'event que tu n'aimes pas, Fiery Kiss ( Wink) et surtout les Geôles Noires. La Reine des Epines a aussi nettement sa place.

Les attachements je le trouve pas top et assez mous. Notamment Asservi par la Lumière et Fanatique... En fait dans un deck Ombre Asshai il faut vraiment réduire tes attachements/events au minimum, étant donné que tu as besoin de pas mal de lieux d'économie, de gros persos et de cartes ombre. Les events les plus utiles à garder sont Baiser de Feu et Appel au Meurtre je dirais. Confession éventuellement aussi. Et en attachement j'en mettrais aucun, à la rigueur seulement les Améthystes si tu kiffes...
Au niveau des lieux, tu peux jouer une Blackwater Bay en plus des Geôles, ça te fera un peu de récursion en plus, parce que rejouer des Fiery Kiss plusieurs fois ou rejouer des cartes ombres défaussées c'est fort Smile Mets des Royaume des Ombres aussi pour plus de thune, voire des Siège de Pouvoir parce que c'est cheaté.

(ça fait beaucoup de choses à rentrer, c'est le problème usuel des decks Barath Asshai Ombre, on voudrait jouer 75 cartes à chaque fois 16 )

Pour les plots, je te dirais de jouer Peur de l'Hiver en restreinte à la place de Fureur ;p  Et tu peux jouer City of Lies si comme j'ai dit tu rajoutes plus d'Ombre. Sinon Pouvoir de la Foi (même si en x1 ça me semblerait suffisant) et de Nombreux Pouvoirs c'est fort, Jeu des Trônes ne semble pas nécessaire par contre. Tu peux jouer classiquement Men of Pride sinon (parce que 4 or 2 claim c'est cool), et Plan de Mélisandre parce que c'est cheaté Razz D'ailleurs je te conseillerais de jouer Valar aussi, si tu stockes un peu de cartes dans l'Ombre tu repartiras mieux que l'autre, souvent.
Du coup dans mon esprit ça ferait :
City of Lies / Men of Pride / Plan de Mélisandre / De Nombreux Pouvoirs blabla / Pouvoir de la Foi / Peur de l'Hiver / Valar Morghulis ; à adapter à ta sauce bien sûr Razz
Amuse toi bien ^^


Et sinon, le Robert 2 défis pouvoir existe mais est cher et tu n'as pas de Vigilants pour le rentabiliser.
Et oui Preston marche comme tu décris, c'est très cheaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:56

Tygrou tu build dans toutes les maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:04

Salut et merci pour tes conseils Smile

Tygrou a écrit:
On dit "casual", pas "cajoual" 16
Je savais mon humour douteux, mais là, ça fait mal. ^^ J'aurai du écrire "kéjoual" xD

Citation :
Sinon, c'est un peu cher j'trouve. Tu as un certain nombre de cartes peu efficaces comme par exemple Ardents Disciples ou Barde Sauvageon, qui sont très dispensables. Avoir 3 Mélisandre, aussi swag soit-elle, me semble un peu trop aussi Smile A la place tu peux mettre les gens qui font piocher quand tu gagnes l'hégé là, j'ai oublié leur nom. Piocher c'est fort ! Et aussi éventuellement quelques gens non-Asshai à la place, genre au pif des Hommes d'Armes de Rubriant Very Happy
Holly crap. Tu trouves le barde dispensable? Moi qui pensais avoir trouvé l'occasion de mettre de super patates couplé au pouvoir de la foi :/ Pour les ardents disciples, je suis plus que d'accord avec toi, seulement, faut que je trouve des asshai :/ Sinon les boost de l'enchanteresse :/
Pour Mélisandre, je souhaite l'avoir tout le temps, la doublonner, triplonner, je la veux toute la partie sur la table. C'était mon plan initial. Je verrai en fonction de ce que tu recommandes, en gardant à l'esprit que oui, 2 peuvent suffire.

Pour le reste je prends note et me rends compte que les grosses cartes ombres telles que celles que tu cites eh beh, je ne les ai pas 16 A priori ça vient des cycles 3/4 nan?

Et puis certes les attachements sont un peu mous du slip. Changeront rien à la situation, si je perds, je serai toujours en train de perdre même si j'ai pondu ma chiée d'attachements :/ Basiquement.

Je vais tenter Baiser de feu, mais c'est aussi efficace que cher en apparence :/

Merciiiiiiii, tu m'as offert un beau mal de crâne 16

Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:14

Salut, moi j'ai un petit tricks ombre qui tiens en 10 cartes.
Seul une est indispensable à avoir en main:
Abandonned forge -> la carte à avoir en main dc x3
Harpy's scourge-> Targ mais avec forge on s'enfout permet de reduire la force d'un adversaire en défaussant une carte X3
Seafarer's bow->neutre et fais +2 à un perso quand tu inclines l'attachement X3
dragonbone dagger-> tu l'as défausse pour harpy et la récupère en anyphase pour 1 d'or. X1

Enft le truk c'est que harpy et seafarer peuvent se jouer directement en étant sur le lieu.

Je cherche un moyen de brodé au tour de cette mecanique, j'espère que tu apprécieras et peut être que tu la travailleras différemment de moi. (Oui j'ai tenté en asshai ombre mais j'ai pas réussi à trouvé un truk satisfaisant)
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:12

Ouah wé je vois, mais là c'est pas pour les noobs ça ^^

Il me manque certaines cartes en plus. Mais si tu mets Rickon au milieu de tout ça, c'est pas encore plus rigolol? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:19

Désolé pour le trait d'humour 16

Bah le Barde Sauvageon il est utile si tu joues ultra rush, et j'ai pas spécialement l'impression que ça soit ton cas dans ta decklist. Ca peut en effet te faire +3 Renom sur des persos holy, mais si jamais tu te loupes t'as plus de cartes en main et c'est triste. D'autant que t'es pas super fournie en pioche en Baratheon, même avec les Kingsguard ^^ Donc ça dépend de l'orientation de ton deck en tout cas, mais si tu orientes le deck en mode rush ça aura sa place Smile

Et les persos Asshai, c'est pas forcément utile d'en avoir plus de la moitié non plus, si tu en gardes ne serait-ce que 16-17 tu en auras souvent assez à table pour profiter de tes boosts (j'ai failli écrire 'boobs' à la place de 'boosts'... je suis possédé par Mélisandre 16 ).
Et oui, Geôle Noire et Reine des Epines ça vient du Cycle Port-Réal. D'ailleurs il y a aussi Margaery Tyrell dans ce cycle, qui synergise extrêmement bien avec l'Ombre, je l'avais zappée ^^

Le Baiser de Feu c'est franchement pas si cher, et surtout très efficace. Surtout qu'après le Baiser ton perso part en défausse, et donc tu peux envisager de le faire revenir définitivement au Plan de Mélisandre ou avec Dale Mervault / Cressen ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:30

Ca manque pas aussi du Cap de l'ire,pour récursiver/mettre à l'abri les cartes ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:52

Bon après quelques test, effectivement, ça manque d'un poil d'ombre... pas beaucoup mais un poil...

Pour le reste :

les prêtres sont extras
les enchanteresses c'est parfait

Les cartes de l'ombre sont globalement bonnes... (Boros moui bof)

Je crois avoir vu un chevalier asshaï dans mon classeur tout à l'heure... Pour 3 sous, 2 de force, renom et je pioche si je gagne l'hégé... je crois que tu m'en avais parlé tygrou...

Bref, j'suis sur le coup Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:59

si tu mises sur l'hégé (comme moteur de pioche en prime!), tu pourrais ptetre mettre la nouvelle mélisandre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptySam 15 Mar 2014 - 14:38

Argento, je ne sais pas je me cherche ^^ Je pense que je ne pourrai pas tout faire, pour le moment je lui préfère la basique du Core Set. :/

Pour le reste j'en suis là, après quelques parties:

Personnages : 35


3 Vieux prêtre rouge -> 3 icônes, asshai
3 Porteur de la Lumière -> Asshai, coût de 0
3 prêtre intolérant -> potentiellement 3 icônes + vertu
2 Bâtard de Robert -> histoire d'essayer d'améliorer les set up, furtivité ( boui hein bon )
3 enchanteresse de l'ombre -> asshai, boost les asshai si cartes ombre
- 1 mestre cressen F101 ->effet kikoo
- 1 soeur de la vérité -> asshai , pioche avec...
- 2 Ser Jaime Lannister F54 -> pioche + renom
- Ser Boros Blount F59 -> Boost
- 2 Ser Preston Verchamps F57 ->kikoo avec Jaime
3 armées de fanatiques -> asshai, renom
2 Les fidèles de la reine rouge - >déplace du pouvoir...
2 Melisandre Core Set -> Asshai, boost asshai, renom, marche bien avec ses fidèles
1 ardents disciples - > asshai, vigilant, 3 icones
1 séductrice pernicieuse -> asshai, incline des trucs (chère, pas convaincu)
2 stannis baratheon F7 -> version robocop si il est le seul roi
1 Shôren Baratheon ( perso agenda )
2 Thoros de Myr ( asshai, renom, mêlée )

Attachements : 4

2 fanatique -> confère asshai ( m'est arrivé de transformé Jaime en Asshai, avec son renom et le complot cool asshai, ce fut gras )
2 asservi à la lumière -> oui, je sais ^^

Lieux : 13

3 jardin d'aegon
3 le détroit
2 Autel de feu
1 crique des contrebandiers (les 2 autres sont dans un autre jeu ^^)
1 route de la rose
1 rue malfamée
1 la rue des soeurs
1 route du front de mer

Événements : 8

2 confessions
2 faveur du guerrier (bof, manque de persos uniques je crois )
2 appel au meurtre , pas d'idées...
2 baiser de feu


Complots

La fureur du cerf
Descendance et héritage
armer les murs de la cité (poser une grosse armée bien chère )
le jeu des trônes
de nombreux pouvoir depuis longtemps endormis
le pouvoir de la foi x 2

--------------

Je n'ai pas touché aux complots, il faudrait :/
Ca me parait un poil mieux équilibré tout ça. Bien évidemment j'ai essayé de suivre vos conseils et de garder ce que j'aime bien joué :/ Les attachements bien que mous, m'ont été très utiles, à voir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptySam 15 Mar 2014 - 14:43

Tu as toujours 2 restreintes dans tes complots, Clen ^^ Fureur du Cerf et Armer les Murs (aucune des deux n'étant d'ailleurs la plus utile pour ce deck, comme je disais study )

Sinon, si tu as mis un Fanatique sur Jaime Ombre, tu as triché, il est no-attachements 16

2 Thoros de Myr c'est beaucoup trop, c'est une carte de mêlée, pas de joute '^^ Et tu n'as toujours pas les Gardien du Feu Nocturne, c'est mal ! (c'est eux les gens qui piochent à l'hégémonie)
Et en effet Faveur du Guerrier c'est très bof, tu peux t'en passer sans souci Wink D'autant que les Baratheon ont un peu de reborn et de récursion à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptySam 15 Mar 2014 - 16:08

Quel low... Ca envoyait franchement du pâté pourtant ce Jaime ^^

Donc oui oui oui... on sort les Thoros... J'ai quand même bien envie de mettre une 3ème Melisandre :/
Et les gardiens de feu, faut leur trouver une place :/
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptySam 15 Mar 2014 - 16:10

Tiens, chevalier de Lestival tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:56

Tygrou a écrit:
On dit "casual", pas "cajoual" 16

Avoir 3 Mélisandre, aussi swag soit-elle, me semble un peu trop aussi Smile 

Fake ! Méli c'est x1 dans tout les decks barath, et x3 en deck asshai, c'est la première chose que t'apprend quand tu joue barath : choisis ta méli
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:57

Clen a écrit:
Tiens, chevalier de Lestival tu en penses quoi?

c'est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:00

3 pretre intolérant c'est beaucoup, prefere plutot l'acolyte si t'as moyen [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Med_gallery_7_102245
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:25

Maekar a écrit:
Clen a écrit:
Tiens, chevalier de Lestival tu en penses quoi?

c'est mauvais

ctoi qu'est mauvais!
Ah au fait j'ai une liste bs2 morgan (avec général croisé) pour toi Wink
dis moi quand t'es chaud pour qu'on se skype!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:44

ecureuil01 a écrit:
Maekar a écrit:
Clen a écrit:
Tiens, chevalier de Lestival tu en penses quoi?

c'est mauvais

ctoi qu'est mauvais!
Ah au fait j'ai une liste bs2 morgan (avec général croisé) pour toi Wink
dis moi quand t'es chaud pour qu'on se skype!

ben je l'ai test et c'est useless perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty
MessageSujet: Re: [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute   [Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noobitude & Deckbuilding] Asshaï / Ombres - Joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] C'était pas prévu, mais un Asshai est sorti des Ombres et j'ai rien pu faire.
» [joute] Asshaï Récursif (ou Asshaï Chasse-d'eau comme j'aime à l'appeler ...)
» [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre
» [Joute] Asshai
» [Joute] Asshai/Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: