Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril

Aller en bas 
+23
Alister
Tygrou
Eurielle
PAPY WOLVI
Hagi
Kertanos
iGogol
Mando
nazdreg
elwe
jarkss
mitrovich
Pingouin Ultime
Ryo Saeba
Nounours
Nevevar
Sire Tom
Katagena
Argento
Hyunkel44
cheet
Yeo
TassLehoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:26

Finalement il y aura quand même une table de 3?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:28

Bah si c'est rdv 14h , c'est pas 3 rondes et final . C'est 2 et final argento. Perso je désisterai si c'est 4 games debut à 14h, contraintes toussa, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:47

En faite je suis bien emmerdé, dans la logique je me doit d'appliquer les regles FFG.
Mais d'un autre coté on peut pas se permettre de faire deplacer les gens juste pour deux ronde.
Et en même temp ca serai con de pas faire un tournoi plus long qu'au Baroudeur alors qu'on a une journée complète.

Donc vu que j'arrive pas a me décider (et qu'on est jamais sur a 100% des joueur qui seront present) on verra l'avis de chacun sur place.

En tout cas RDV 13h30 et debut des ronde a 14h

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:48

Rien n'empêche les non finalistes de se faire une partie à côté.

2rondes + Finale, vu le nombre d'inscrit, c'est très bien.

Oui Hagi, y aura des tables de trois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:35

C'est sur on commence a 14h???
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:18

Je sais bien que tu préférerai 14h30, mais vu comment ca se goupille on peut pas vraiment prendre le risque de commencer plus tard  No 
Et encore 14h c'est le debut des rondes...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:08

Katagena a écrit:
Rien n'empêche les non finalistes de se faire une partie à côté.
Moi je me suis inscrit pour faire 4 parties !!! Avec la finale !!! Razz
En tout cas, oui, il faudrait que tout le monde fasse minimum 3 rondes, sinon ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:27

wolverine peut ptetre venir du coup ? on serait 20  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:43

Helloo !!!
URGENT !

Est ce qu'il reste de la place ???
Pour moi et Ekinox !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:50

Bien sur Eurielle
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:51

Nous venons alors Smile
Accompagner de Faust !
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 28

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:04

Salutations chers amis, 
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me prêter:
3garde de quentyn
2myrcella (changement de titre)

Merci bien Wink
Et à demain
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:23

dsl jarkss, je les trouve pas. soit je les ai deja prete soit je les ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:41

jarkss a écrit:
Salutations chers amis, 
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me prêter:
3garde de quentyn
2myrcella (changement de titre)

Merci bien Wink
Et à demain

salut je peux t'amener une myrcella seulement , j'ai preté le reste de mon classeur  [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 687644197 .

Sinon normalement Peo vient , on est donc 22 il me semble ( hagi ayant aussi confirmé ... sur la chatbox.)

4 tables de 4 , 2 de 3 , c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 28

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:46

Une myrcella m'ira déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:15

Vu comme c'est sale, compte pas sur moi Jarkss; bon allez, je te les emmène Wink

Et je ramène un deck Stark "solidasse" pour celui qui a pas de deck, ou qui aurait oublié le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 28

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:51

Je sais que c'est sale Twisted Evil , pour ça que j en ai besoin.
Merci bien mon cher kata  cheers .

A tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:05

kata pensse aux cartes d adrian pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:56

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 6:53

alors on était 22 joueurs , 3 rondes + finale , et ça donne :

1 yeo  [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 3054857415  (sa)
2 ryo saeba  [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 2411816791  (siège)
3 argento  [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 3054857415 (sa)
4 elwe  [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 687644197 (sa)

tass balançera surement le resultat géneral dans la foulée.

En tout cas belle aprem (et soirée) de jeu .  cheers 
et resto , digo-kata au top !  Wink 

(et encore bravo à yeo !!!!!!!!!! un nouveau deck bien bien efficace , et une finale rondement menée)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 7:10

Ouai quand j'aurais dormis et que j'aurais quelque neurones en stock :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 7:27

En même temps, quelle idée de "passer" chez le Lord Co après manger Very Happy
Un tournoi sympathique en tout cas, on en reparle après dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:44

belle aprem et début de soirée a Samedi pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:02

J'vais faire un petit résumé vite fait de la journée, surtout de mes parties et ce qui m'a déplu.

Première partie:
Tout se passait plus ou moins bien, j'avais un mauvais setup mais tant pis ça arrive, j'pioche un pillage c'est donc parfait.
J'avais peu de réducteurs, peu de personnages comparé aux autres joueurs de la table alors j'tente mon pillage mais il a été annulé par un "Il se croit malin" j'ai demandé si c'était bien possible de l'annulé avec on m'a répondu que oui, jusque là ok ça marche pour moi.
Résultat j'ai rien en jeu, j'suis la victime de la table, mon adversaire de gauche au lieu de m'aidé a remonté bah non il aide le premier de la table, normal.
Partie d'merde.

Deuxième partie:
Rien de spécial ça a pas mal rush, deux pour l'exemple en 2 tours qui sont passé ça aide. Mais c'était une table à 3, j'aime pas les mêlées à 3 mais tant pis c'est mieux que rien j'imagine.

Dernière partie:
C'était une bonne partie jusqu'au dernier tour, "Pont en feu" de Mitro, ça a enchaîné pas mal de miss play, quelque retour en arrière lors du recrutement, jusque là ça va.
Un "Aux lances!" est joué via Arianne ombre, j'suis dernier de table mais c'est moi qui prends le premier défi, intrigue ça va c'est ok dernier tour j'avais pas une main super donc ça passe, enchaîné d'un pouvoir, ok encore moi qui prends, puis un militaire, c'est cool j'aurais pris mon deck de joute si j'avais su que c'était du 1v1.
A mon tour de jouer, j'fais un sans opp en militaire, miss play de ma part puisqu'il fallait gagner d'abord en intrigue à cause du complot "Ombres et araignées", sauf que c'était des personnes extérieur qui l'ont remarqué, résultat on m'vire mes 3points de pouvoirs histoire de m'remettre au fond.
J'dis ça parce que bon, c'est cool de faire l'arbitre à mon tour mais faut le faire depuis le début de la game dans ce cas, parce que le miss play du "Aux lances" d'arianne sur un "Pont en feu" avec un gain de 8-9 points y a pas de retour en arrière par contre.
Partie d'merde.

J'suis venu avec l'objectif de gagné un tapis Cersei pour Ariaqua, prétentieux de ma part sûrement puisque après un peu plus de 2 mois de jeu c'est pas forcément évident mais finir dernier avec si peu de points parce qu'à chaque table j'me suis retrouvé à être la victime à cause de miss play, non voulut donc j'en veux à personne pour ça évidemment mais ça n'empêche pas que j'ai quand même passé une journée d'merde en ce qui concerne les parties.

A part ça il n'y a aucun joueur désagréable, l'ambiance est géniale et mon gros problème sûrement est que je m'impose pas assez sur la table comme le fait Mitro mais malheureusement ça m'donne pas des masses envies de refaire des mêlées, j'viendrais pour le régional par politesse puisque j'me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:08

Hagi qui t'as dit que pillage pouvait être annulé par un il se croit malin???
Pour info, c'est un any phase donc non
En cas de doute tu peux toujours faire appel a un arbitre pour un point de règle ou pour tranché sur une décision...
Ne reste pas sur cette mauvaise impression, tu vas voir la mêlée c'est bien et ça permet de s'affirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril   [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014
» [Angers] Store championship – samedi 27 avril
» [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril
» [Lille] Store Championship samedi 4 avril 2015
» [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: