Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Planky town orphan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Planky town orphan Empty
MessageSujet: Planky town orphan   Planky town orphan EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:08

Quelques questions qui fonctionnent avec le Planky town Orphan et d'autres choses que je ne sais pas
Ally Response: After you play Planky Town Orphan from your hand, reveal the top card of your deck. Play that card as your next action this phase. Otherwise, return it to the top of your deck.
Après avoir résolu le trigger "Réponse de l'orphan":

1/ Si la carte du dessus du deck en est retirée (pioche, défausse, etc...) avant ma prochaine action, que se passe t'il?

2/ Si je trouve un doublon, puis-je le mettre en jeu directement, et d'ailleurs question, le livret de règle dit que jouer un doublon n'est pas considéré comme jouer un attachement, mais c'est considéré comme jouer un quoi au juste?

3/ Si je trouve un Guided by Quaithe au-dessus de mon deck,
Any phase: Put a character or location card from your hand into Shadows as if it had the shadow crest. Then attach Guided by Quaithe to it.
blablabla...
puis-je la jouer en n'ayant aucune carte en main juste pour la cycler?

4/ Si deux cartes m'obligent à ma "next action" du tour, je dois en choisir une et je perd les bénéfices de l'autre? ou autre chose?

merci


Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Planky town orphan Empty
MessageSujet: Re: Planky town orphan   Planky town orphan EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:42

1) Tu dois la jouer quand même. Et si tu ne peux pas, tu la remets sur le deck.
2) Joué comme un doublon.
3) Vu qu'il n'y a pas de ciblage, tu peux la jouer dans le vent.
4) Très peu de cartes utilisent cette formulation (il y a aussi Val et Lucas Blackwood, de mémoire) et il n'y a pas de conflit possible. Au cas improbable où ça arriverait, je pense que tu devrais choisir une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Planky town orphan Empty
MessageSujet: Re: Planky town orphan   Planky town orphan EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:44

Merci bp,

Khudzlin a écrit:
Lucas Blackwood, de mémoire) et il n'y a pas de conflit possible. Au cas improbable où ça arriverait, je pense que tu devrais choisir une des deux.

juste histoire de t'embêter  :tondue: je propose une situation qui crée, je crois, deux actions obligatoires
je joue maison targaryen
je joue planky town orphan de ma main
en réponse à l'arrivée en jeu, j'active son trigger
en réponse à l'arrivée en jeu, j'active le trigger de Long lances qui était déjà en jeu
en réponse au trigger de long lances, j'active Harrenhall que j'avais en jeu en tuant Lucas Blackwood
j'active le trigger de Lucas Blackwood
?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Planky town orphan Empty
MessageSujet: Re: Planky town orphan   Planky town orphan EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:52

Dans cette situation, tu devras jouer la carte de l'orphelin si tu peux : le défi Planky town orphan 307038563 de Lucas est facultatif (« you may »), tandis que jouer la carte de l'orphelin est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planky town orphan Empty
MessageSujet: Re: Planky town orphan   Planky town orphan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planky town orphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planky town orphan
» [Résolu] Planky town orphan et house divided
» Planky Town Trader + Ramsay Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: