Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tuto Tuer la Vipère

Aller en bas 
+17
Kordo
Laplante
Duda
Budmilka
Katagena
jon-z
Edward Ferboys
Mando
Martell de poitiers
gudrimhid
Aekhold
Trajan
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Ketal
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:23

Salut bande de Starks!

Avec les tutos, on apprend en s'amusant! Et aujourd'hui on va apprendre à tuer la vipère rouge... "Ah bah oui, je vois la vipère rouge c'est comme la souris verte" Mais ta gueule putain! Sinon c'est ton piff qui va devenir rouge! Alors mes petits chéris, beaucoup d'entre vous ont également constaté la recrudescence des vipères autistes... Qu'est ce que t'as avec ton bloodthirst! Quoi? La pioche? C'est pour les tapettes!

Et ben y en a, les plus faiblards d'entre nous, qui trouvent que la vipère c'est dur à tuer.... Mais c'est des conneries!

Pour te tuer ta vipère, il te faut:
-Une vipère en face, sinon ça marche pas
-Une île aux ours (HOD de préférence)
-Une position fortifiée qui est utile dans tout deck de toute façon, avec des events de kill utiles de toute façon, parce que le kill c'est utile de toute façon
-De la manip de trait et une noce pourpre... "Ah bah les noces pourpres pour tuer la vipère rouge, c'est vachement original dites-donc" c'est ta tête qui est originale Marguerite! Maintenant ta gueule Margueriiiiite!!!
-Un Eddard Stark (version spéciale noble pour accélérer le tout) ou alors un Blancport même si ça marche moins bien
-Un chanteur de type beauf du genre Cyril Hanouna ou Patrick Sébastien

Technique 1: L'île aux ours
L'île aux ours c'est un kill qui fait plaisir, gratis, sur n'importe qui tant qu'il n'y a pas d'attachements... Oui sur la vipère il y a souvent des soif de sang mais ça empêche de ma jouer tant que la soif de sang n'est pas là!

2: Position fortifiée
Ca blanque cette foutue vipère, qui devient du coup: Nulle! Après fais toi plaisir! Tu peux tuer ta vipère à la Arya Stark, au no quarter, au die by sword... Choisit Wink

3: Manip
Les noces pourpres c'est cool à condition de savoir l'utiliser et manipuler les traits de l'adversaire... Enlève le lady de la Arianne Martel d'en face, fais en sorte d'en avoir une, et c'est tout bénef!

4: Les accélérateurs
Blancport peut être utile, à condition que l'adversaire ait 6 pouvoirs sur sa carte maison, je sais qu'un bloodthirst a plus de pouvoir sur sa vipère mais ça peut arriver... Quand ça arrive ça fait mal car la force du sang ne protège plus la vipère et elle ne peut plus être sauvée, un kill et c'est fini!  cheers 
Eddard marche bien dans le sens ou il peut canceller un doublon et permettre de piocher!

5: Cyril Hanouna
Mettez "Et quand il pète, il trou son slip" à fond et avec un peu de chance elle se suicidera

Je n'ai pas parlé de la claim parce que c'est évident, mais si vous arrivez à placer une faveur de Robb, un naval superiority ou même un Winter is Coming, contre un bllodthirt ça passe!


Nougatine, et Target kill! Jvous aime putain!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:37

Les doublons ne ciblent pas, donc Eddard ne peut pas les annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:13

J'aime l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:47

Lait de pavot, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:51

Si la Vipère Rouge gagnait des parties toute seule, ça se saurait... Rolling Eyes

Sinon, le vrai truc c'est Douve Gelée + Charge Repoussée, bande de noobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:53

Croixboeuf, et envoyé au mur marchent également bien, c'est cannot be saved.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:24

Khudz: Oh meeeerde chui trop déçu pour Eddard Sad

Ketal: Toujours avec humour Wink

Kaefer: Ce petit tuto dans l'optique du deck que j'ai buildé (et que je posterai bientôt), un HOD l'île aux ours... Donc le lait de pavot... Mais ouaip sinon ça marche bien Smile

Tygrou: Sauf que si tu tombes sur un joueur moins autiste que sa vipère il voit (A PEIIIIIINE) venir le truc...

Trajan: Bien que la vipère peut gagner toute seule, elle est rarement toute seule, au sens ou ya toujours un ou deux pecnos pour prendre la claim... Et là c'est dur... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:29

Valnitrik, après la claim et les events de kills sur les autres persos, laVipère autiste a rarement beaucoup de potes à cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:49

Ouais ok dans mon HOD île aux ours, où je tue facilement tout ce qui bouge et dans lequel j'ai 24 cartes sur lesquelless on peut lire le mot "kill" la ya de quoi rigoler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:59

Et accessoirement il y'a 2 attachements Stark qui tuent la Vipère : Glace et la catapulte des Glaces, ainsi que Condemned en neutre. Vent Gris aussi si la Vipère se fait burner à Shaggydog ou aux vents de l'hiver et que Vent Gris est sur Robb.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:38

A oui j'avais complètement oublié glace et la catapulte! Dans le genre il y a aussi la pièce empoisonnée même si elle est pas très utile, ça facilite le passage de sans op Wink Quoique sur position fortifiée ça met la vipère hors jeu au moins pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:27

Je joue trop souvent contre les martel donc sait le genre de question que je me pose plus trop.

Mais bon les martel on mutée du coup on retrouve en tout bien tout honneur des Save type F3 remonte dans la main ou sauve ou on se défausse de 3 pouvoir pour annuler la save.

Bref sinon y'a aussi la technique du bûcheront mon adversaire aime bien jouer des épée rouiller et des forces des armes du coup une winter Cache et il s’avère que se dernier se retrouve à un coup de 5 pour une force de 6 du coup Robb version Kill canot be saved le découpe.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:33

Aekhold a écrit:

Bref sinon y'a aussi la technique du bûcheront mon adversaire aime bien jouer des épée rouiller et des forces des armes du coup une winter Cache et il s’avère que se dernier se retrouve à un coup de 5 pour une force de 6 du coup Robb version Kill canot be saved le découpe.

La vipère n'est pas immune aux capa des persos adverses?
gud
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:32

Il parle de Force des Armes, donc je présume qu'il s'agit de l'autre Vipère, qui est en effet plus facile à tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:11

On connait tous les sensibilités d'Oberyn, il suffit de l'envoyer au Bordel de Port Lannis dans une cité des péchés et on en parle plus.

Les Stark sont tellement peu civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:38

Ah ben oui je parle de la vipère autiste, quand tu jouer Stark l'autre vipère tu fais pas exprès de la tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:20

Ta les douves gelée donc ça marche quand même.^^

Mais bon les autre version sont sympa aussi sait juste qu'on les retrouves pas dans les même deck.

Le secret sait de laissé le plus souvent commencer ou de temporisé sur certain plot car avec un rage de la vipére ça peu passer 9 pouvoir dans le tour.

Mettre la presssion prise à gros privilégier toujour le défis de pouvoir en 1 au cas ou si on se mange un rage de la vipére et tu joues citée et tu l'incline ainsi qu'Arrianne et techniquement ça temporise pas mal.

Donc le réset en guerre d'usure et je suis d’accord avec le lannister si tu peu l'incliner le tuer viendra promptement évite juste de te manger un rush pouvoir et temporise.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:00

Franchement... Je trouve ça pas cool d'ouvrir des sujets pour pourrir les joueurs Martell !!

 tongue 

En fait les joueurs Stark sont plus mesquins que les joueurs Lannister ( Very Happy )


Dernière édition par Edward Ferboys le Jeu 27 Mar 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:37

Edward Ferboys a écrit:
Franchement... Je trouve ça pas cool d'ouvrir des sujets pour pourrir les joueurs Martell !!

 tongue 

En fait les joueurs Stark sont plus fourbent que les joueurs Lannister ( Very Happy )

J'aime pas trop faire mon grammar nazi, mais là...


(Et en vrai, j'aime faire mon grammar nazi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:22

C'est vraiment Edward que tu trouves a reprendre après un post d'Aekhold ... Mais lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:24

Bah Aekhold c'est quand il écrit bien qu'il faut le reprendre, je trouve ça presque plus choquant que quand il écrit mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:04

Douves gelées + Charge repoussée ça a l'avantage de gérer bien des choses

Et détrompes toi, ça surprend toujours. Accessoirement ça peut se jouer sur les 3 défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:06

Ce tuto est là dans l'optique du deck que j'ai mis ce matin... ^^' Mais les gens sont habitués non, qui attaque encore un Stark en sachant pertinemment qu'il va perdre le défi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:33

Celui qui a du Cancel... ou des Tueurs.

Sinon Tanière du Loup est pratique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:22

Ah ouiiii j'avais oublié! C'est vrai qu'elle est rigolotte la tanière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Tuer la Vipère Empty
MessageSujet: Re: Tuto Tuer la Vipère   Tuto Tuer la Vipère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Tuer la Vipère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang de la vipère et vipère autiste
» Tuer Beric Dondarrion
» Réduire la force et tuer
» [C5 - mêlée] Quentyn m'a tuer
» Fidèle de la reine rouge et les tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: