| Tuto Tuer la Vipère | |
|
+17Kordo Laplante Duda Budmilka Katagena jon-z Edward Ferboys Mando Martell de poitiers gudrimhid Aekhold Trajan Tygrou Kaefer, BagdadSlayer Ketal Khudzlin, Rules Bison Valnitrik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Jeu 27 Mar 2014 - 17:24 | |
| - Valnitrik a écrit:
- Ce tuto est là dans l'optique du deck que j'ai mis ce matin... ^^' Mais les gens sont habitués non, qui attaque encore un Stark en sachant pertinemment qu'il va perdre le défi? :p
Si c'était le cas, les Stark remporteraient tous les tournois, ce qui est loin d'être le cas ^^ Les joueurs lui préfèrent souvent Die bye The Sword, ou encore No Quarter, ce qui est une erreur je pense, puisque l'on doit remporter le défi militaire. Charge Repoussée elle, permet de juste compter une force en défense (donc en second, moins de surprise), sur n'importe quel défi, et c'est cannot be saved. A l'époque, ça a été un peu joué pour contrer Beric et la Vipère. C'est sorti peu à peu des decks en même temps que ces deux persos. Mais il faut que tu gardes à l'esprit qu'on ne croise pas que des Vipères autiste (archetype que j'ai monté dans les premiers, et posté sur le forum y a bien longtemps; sa ressortie ne change pas grand chose). Le truc qui est relou, c'est "Il se croit malin", ça te flingue le tout (mais pas besoin de rajouter, et moi je joue Brienne, et moi je te la blanchis, et moi je paper shield, etc...). En croisant quelques uns de ces decks, c'est bien de trouver quelque chose qui peut gérer cette garce de Vipère, néanmoins, autant que ça serve contre d'autres decks. Charge Repoussée, ça marche partout, c'est un point que l'adversaire prendra pas, un mort, et un défi qu'il a déjà lancé, ahou! ça va le calmer, et après, oui, il t'attaquera moins Par préférence , je jouerai Charge + Douves. Mais tes autres solutions ne sont pas plus mauvaises. Juste que Tygrou a raison, c'est la base, c'est simple, et efficace. Tu te trompes en croyant que c'est bateau, loin de là, ça fait toujours des trous sur les tables, et ça renverse des parties. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Jeu 27 Mar 2014 - 17:31 | |
| Kata, president 4 a better stark live ... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Jeu 27 Mar 2014 - 17:53 | |
| Et histoire de répondre à ton post initial quand même, si tu me le permets: - Citation :
- Technique 1: L'île aux ours
L'île aux ours c'est un kill qui fait plaisir, gratis, sur n'importe qui tant qu'il n'y a pas d'attachements... Oui sur la vipère il y a souvent des soif de sang mais ça empêche de ma jouer tant que la soif de sang n'est pas là! Solution de boue, il se croit malin se colle souvent dessus aussi, il sort souvent doublonné. Courage, ça peut passer, mais c'est loin d'être dit. - Citation :
2: Position fortifiée Ca blanque cette foutue vipère, qui devient du coup: Nulle! Après fais toi plaisir! Tu peux tuer ta vipère à la Arya Stark, au no quarter, au die by sword... Choisit Wink ça c'est une vraie solution, et souvent, ce complot est intéressant. En Stark, y a de la patate, mais c'est tout de même souvent un tour à vide. Sinon, avouons-le, on le verrait plus souvent ce complot. - Citation :
- 3: Manip
Les noces pourpres c'est cool à condition de savoir l'utiliser et manipuler les traits de l'adversaire... Enlève le lady de la Arianne Martel d'en face, fais en sorte d'en avoir une, et c'est tout bénef! Bon courage quand même ^^ A la limite, je préfère encore une petite manip made in Vieille Nan, fort abandonné, ou bien même Ygritte - Citation :
- 4: Les accélérateurs
Blancport peut être utile, à condition que l'adversaire ait 6 pouvoirs sur sa carte maison, je sais qu'un bloodthirst a plus de pouvoir sur sa vipère mais ça peut arriver... Quand ça arrive ça fait mal car la force du sang ne protège plus la vipère et elle ne peut plus être sauvée, un kill et c'est fini! cheers Eddard marche bien dans le sens ou il peut canceller un doublon et permettre de piocher! Là je t'avoue, je suis pas fan du tout de cette option. Blancport... Non, mais quand même? - Citation :
Je n'ai pas parlé de la claim parce que c'est évident, mais si vous arrivez à placer une faveur de Robb, un naval superiority ou même un Winter is Coming, contre un bllodthirt ça passe! Ah bah en effet, n'en parle pas, parce que Vengeance Rouge à claim de 4, ça va surtout détendre ton adversaire. Les tueurs peuvent être une solution aussi. Bloquer ses défis, Douves histoire qu'il prenne pas renom. Faire gaffe à l'Oasis perdu caché au fond, derrière les 25 d'influ. Ordre gaché enchainé de Valar en défi, et au complot suivant, bim bam boum avec Envoyé au Mur, ça la gère aussi. Et ça la défausse. Mais de toute façon, le joueur Martell, il s'en fout, il la ramène à la prière de chéplukoi | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Jeu 27 Mar 2014 - 18:24 | |
| - Katagena a écrit:
- Juste que Tygrou a raison
J'vais garder ce morceau de citation bien précieusement, c'est rare | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Jeu 27 Mar 2014 - 18:34 | |
| - Tygrou a écrit:
- Katagena a écrit:
- Juste que Tygrou a raison
J'vais garder ce morceau de citation bien précieusement, c'est rare Ca vaut presque un : - Citation :
- Comme dis si bien Aekhold...
de Maekar | |
|
| |
Edward Ferboys Porte-Bannière du Forum
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Jeu 27 Mar 2014 - 20:42 | |
| Arretez un peu avec Aekhold... C'est pas cool du tout et je trouve meme que cela va à l'encontre de l'esprit de la communauté | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Lun 2 Juin 2014 - 2:15 | |
| Je relance le post! #YOLO J'ai effectivement suivi beaucoup de vos conseils et merci beaucoup! 1) Oui Envoyé au mur c'est mieux que cri de ralliement (l'adversaire se débarasse d'un des rares persos qu'il lui reste et moi je fais sauter un pinpin avec une catapulte)! 2) Charge repoussée ça surprend toujours, c'est rigolo... En ce moment j'essaie de changer pour Show of force, juste voir ce que ça donne, et sur une claim de 2 avec Brienne, ça fait mal! 3) Je reste convaincu que l'île aux ours c'est fort. Oui ça demande d'un peu adapter son deck (niveau thune surtout) mais quand je vois le nombre de gros persos massacrés... Donc merci à vous les gens pour vos conseils qui portent leurs fruits! | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Lun 2 Juin 2014 - 22:53 | |
| Pour en revenir à ton sujet de base, depuis l'épisode d'aujourd'hui, j'ai bien une petite idée de comment faire ^^. | |
|
| |
Edward Ferboys Porte-Bannière du Forum
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Lun 2 Juin 2014 - 23:33 | |
| La montagne ça vous gagne... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mar 3 Juin 2014 - 1:24 | |
| Dans la série "Je crée des cartes": -En fait c'était lui qu'était pas malin -Evènement -Toutes maisons sauf -Traits: Humiliation, Vengeance ratée -Si Ser Gregor Clegane est en jeu, tous les joueurs contrôlant la vipère rouge doivent se faire violemment broyer la tête | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 10:09 | |
| - Spoiler:
Vengeance ratée tout dépend de se qui on lus le boukin ou non car il vas souffrir du poison de la lame pendant 1 moi à cotée il a eu une mort rapide la vipére rouge.
Et bon il a plus de batard que robert et suffisamment d'aspic pour le Venger.
A la fin pour apporter son cranes au Martel la montagne se fais bouffer la tête par une fourmilière donc tout est relatif.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 13:29 | |
| Euh Aekhold, tu peux mettre ton post sous spoilers ? Y'a des gens qui ont pas lus les bouquins qui viennent sur le fofo, alors fais attention ok ? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 13:33 | |
| - Laplante a écrit:
- Euh Aekhold, tu peux mettre ton post sous spoilers ? Y'a des gens qui ont pas lus les bouquins qui viennent sur le fofo, alors fais attention ok ?
Bah perso, même ayant lu les bouquins j'ai rien pigé à ce qu'il a dit. Les gens n'ont rien à craindre | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 13:42 | |
| - Laplante a écrit:
- Y'a des gens qui ont pas lus les bouquins qui viennent sur le fofo
Genre moi... Heureusement que je m'étais fait spoilé avant... ^^' | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 14:25 | |
| Aekold spoil - Spoiler:
Et si tu as lu le bouquin ... comment peux tu penser qu'il sagit du crane de cregor , alors que robert strong EST la montagne .... OUps tu viens de te faire spoil un truc que tu as lu ... ou pas ... ou mal ... ou pas ... ou .... :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 14:45 | |
| Red : - Spoil:
A ton avis red, pourquoi Robert strong porte un heaume complet en permanence ^^.
| |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 15:04 | |
| - Laplante a écrit:
- Red :
- Spoil:
A ton avis red, pourquoi Robert strong porte un heaume complet en permanence ^^.
- Spoil:
le cavalier sans tete, j'ai deja vu ca quelque part ...
| |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 17:08 | |
| - Spoiler:
Ser gregore clegane is never die ça serait beau mais non celà ne se peu on parle du poison ultime là.
Ser Robert le fort ça serait l'amalgame zombie fais avec les restes de ser Gregore clegane ça serait peu être vrai.
Mais bon on est dans l’hypothèse de l’hypothèse là je rassure tout le monde mais bref la vipére rouge se fais avoir bêtement mais il voulais une mort horrible pour celui qui à tuer ça soeur avec un poison très virulent après les lannister peuvent espérer que Ser robert le fort est la montagne mais j'y crois pas trop.
Apres si on Analyse bien ce dernier perd pour gagner les aveux de la montagne et connais déjà la fin de la montagne en le transpercent de ça lance donc sait bien dans l'esprit de la maison martel, il faut perdre pour gagner.
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 17:16 | |
| aekhold , as tu prévu de venir au CF ? Pour tuer des vipères et une ronde qu'on arrangera face à hyunkel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 17:23 | |
| Non mais Aekhold mets des balises quand tu spoil stp, c'est vraiment pas sympa pour les gens qui ont pas lu le bouquin. Et si tu peux éviter de juste pas répondre à ce qu'on te dit, c'est cool. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 17:29 | |
| Hélas non ma team est pas trés chaud pour aller à Nantes désolée moi se qui m'intérrésse sait l'effet de groupe. Donc ça sera pour une prochaine fois CR de paris cette année et championnat de France l'an dernier j'essaye de répartir mais activité sur 3 hobbit faut pas croire mais sait chaud et se qui me motive sait de partir en groupe de 3 ou plus avec se de mon club si y'a pas d'effet de groupe je perd toute motivation. Ou tout de fois je considère que toute expérience est bonne à vivre si elle est partager si encore j'avais de la famille à Nantes ça aurais pus être un prétexte mais même pas. Non désolée faut que mon groupe un peu jeune se tâte plus sur des truc régional après par la suite on partira dans les autres régions. Donc ça sera pour l'année prochaine le CF si j'arrive à une moyenne d'un CF tout les deux ans ça sera déjà pas mal. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 17:32 | |
| ça marche , à une prochaine alors | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 17:40 | |
| - Spoiler:
Je spoil pas vraiment je reste suffisamment vague et flou après pour le reste on est dans l'hypothése de l'hypothétique.
Donc mon hypothése de l'hypothétique sait que la vipére rouge est imortelle par sait enfant ok ta écraser la tête de la plus grosse vipére mais tu te retrouves dans un nid de vipére et sait fille sont aussi venimeuse que l'était leur pére donc au final qui y gagne. Ta cas voir dans le game quand on tue la vipére rouge ça fais venire tout les aspic du deck donc est ce que j'y gagne pas vraiment.
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 18:51 | |
| J'edit en spoil, parce que certains n'ont pas lu le bouquin, voire même regarder le dernier épisode de la série. - Spoiler:
Il n'est pas explicitement dit dans la série qui sera Ser Robert Strong, ou qu'Oberyn avait des filles, etc....
| |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère Mer 4 Juin 2014 - 19:45 | |
| - Mog Baelish Le Peintre a écrit:
- J'edit en spoil, parce que certains n'ont pas lu le bouquin, voire même regarder le dernier épisode de la série.
- Spoiler:
Il n'est pas explicitement dit dans la série qui sera Ser Robert Strong, ou qu'Oberyn avait des filles, etc....
- Spoiler:
Il est très explicitement dit dans la série qu'Oberyn a 8 filles, il le dit lui même durant sa conversation avec Cercei D'ailleurs le casting pour Obara, Nymeria et Tyene aurait débuté pour la saison 5.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Tuer la Vipère | |
| |
|
| |
| Tuto Tuer la Vipère | |
|