| tully ou pas ?? | |
|
+6Valnitrik Tygrou Loupgris Aekhold Katagena Edwiin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 10:27 | |
| Oui mais c'est moins fun ^^ | |
|
| |
Edwiin Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 10:46 | |
| Ouai mais bon agenda alliance juste pour une carte... x) en plus le putain d'avantage que je donne à mon ou mes adversaires XD | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 11:16 | |
| En mêlée l’avantage ne ce ressent pas trop puis normalement tu gagne tour 2, max tour 3 ^^ avec de la chance ^^ En joute c'est vrai c'est pas optimum mais sais tellement fun a jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 11:31 | |
| A tenter ^^ je pense qu je vais me laisser tenter ^^ Mais le but c'est de sortir plein de pinpins tully c'est ça ?? | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 11:44 | |
| Cauchemars ça marche pas pour vivesaigues, à la fin de la phase cauchemars prend fin donc vivesaigues fonctionne sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 11:45 | |
| | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 11:45 | |
| Oui le plus vite possible avec vivesaigue tour un. Grâce au complot si j'ai bien compris tu peux pas perdre de défi donc tout tes tully prenne un pouvoir. Si tu en a 15 sur table tu as gagné ^^ c'est un peut un coup de poker mais tellement drôle a jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 11:53 | |
| Effectivement ^^ je pense que je vais m'amuser mais pour ça faut avoir riverrun encore... | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 11:58 | |
| En mêlée, tu deal. Si tu l'as pas en main t1, tu te débrouilles pour soit aller le chercher avec ton plot, contre de la pioche par exemple. Perso, j'adore ce genre de deck combo complètement c**, mais réussir à avoir 15 tully t1 sans deal ? Lol ? Si tu dois lancer la combo t2, ne pose surtout pas riverrun t1, attends bien le dernier moment, histoire de pas te faire trop griller ... | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 12:03 | |
| Oui c'est un deck des que tes adversaires on cerné le fonctionnement tu morfle. Il marche qu'un fois sur la table ^^ c'est un deck one shot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 12:06 | |
| tu le joues en Maison des reves comme ça t'a été conseillé , et là t'es peinard ! ou tu vas la chercher au deal en mêlée avec saison des travaux. Après pour pas perdre de défi en melée , faut être rusé ... notamment sur le défi intrigue ou en stark t'es la bitch de tout le monde ... catelyn ,av poste, yoren etc , y a des trucs néanmoins . ou des trucs qui dissuadent et te font regarder ailleurs : genre des douves gelées ou loyauté monnayable Je te conseillerai aussi eventuellement l'event "droit contesté ": y a peu de chances que tes adversaires choisissent le défi ( sauf peut etre un lanni pbtt ok), et pour le reste t'auras des arguments (et bcp moins de défis à défendre). sinon pour bien défendre en mêlée il faut je pense que tu controles l'init pour te mettre dernier joueur et avoir toutes tes forces (et être soutenu, ce qui est indispensable). bon vivesaigues ça reste un défi en multi joueurs hein , on est ok. Mais il doit y avoir des trucs à faire. et pour épater la galerie , si tu passes un tour sans perdre de défi , t'arroses tes tully et à l'hégé tu balançes : après tu peux renverser la table et quitter le tournoi sous l'oeil hagard de tes adversaires : t'auras forgé ta légende. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mar 8 Avr 2014 - 18:50 | |
| Oui, car entre nous, Vivesaigues, tu le déclenches une fois sur vingt parties ^^ | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mer 9 Avr 2014 - 1:37 | |
| Oui mais Vivesaigues même si tu le déclenches pas c'est- bien! Il fait partie des rares lieux psychologiques! En fait, l'adversaire doit jouer en fonction de toi, il modifie sa manière de jouer pour être au moins sur de passer 1 défi, ce qui le conduit à faire des erreurs ou au moins de ne pas jouer de manière optimale | |
|
| |
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mer 9 Avr 2014 - 8:22 | |
| Merci pour tous ces conseils !! ^^ | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mer 9 Avr 2014 - 10:02 | |
| - Valnitrik a écrit:
- Oui mais Vivesaigues même si tu le déclenches pas c'est- bien! Il fait partie des rares lieux psychologiques! En fait, l'adversaire doit jouer en fonction de toi, il modifie sa manière de jouer pour être au moins sur de passer 1 défi, ce qui le conduit à faire des erreurs ou au moins de ne pas jouer de manière optimale
en même temps valnitrik ,pour gagner en joute , t'as un moment besoin de gagner un défi quand même ...ça peut aider! je pense pas que l'adversaire va se sentir forcé de quelquechose... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mer 9 Avr 2014 - 12:09 | |
| @Argento: Oui mais au lieu d'attaquer comme un débile avec des pinpins pour t'obliger à incliner des défenseurs, le mec va devoir envoyer du monde pour s'obliger à gagner un défi... Et c'est une fois qu'il a envoyé la moitié de sa table que tu dis "Sans op" et qu'après tu lui roules dessus | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mer 9 Avr 2014 - 14:37 | |
| Bah écoutez jeune homme, j'attends de voir la toute puissance même psychologique de ce lieu lol Parce que si je suis ton raisonnement, en voyant ce lieu, on se doute d'à peu près tout le Deck | |
|
| |
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mer 9 Avr 2014 - 15:30 | |
| Ouai je crois qu'en fait des que je sors vivesaigues faut que je gagne dans le tour ou c'est foutu... | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: tully ou pas ?? Mer 9 Avr 2014 - 15:35 | |
| Oui pas le choix ^^ la fun ce mérite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tully ou pas ?? | |
| |
|
| |