Bonsoir à tous.
Oui, je sais, je ne fais encore pas dans l'originalité et j'en connais qui vont me maudire (et ce n'est pas ce que j'avais dit aux joueurs de mon méta.
).
Enfin, au moins j'essaie de me monter mon propre deck du genre même si je suis partie d'un deck de base de ce forum (puisque je voulais absolument tester le burn et le jump avant de me monter un deck Targ.
Du coup, j'avais copié un deck de ce forum qui n'est plus légal mais qui me permettait de tester les deux. Et comme ça a fini par me plaire, j'ai décidé de le modifier et j'en suis finalement venue à vouloir me monter mon propre deck à partir de cette base.
). Du coup, j'aurais fortement besoin d'un petit coup de main pour essayer d'équilibrer tout ça.
Donc le but du deck, c'est en gros pourrir le jeu de l'adversaire et après gagner tranquillement sans problème.
Plus précisément, burner puis jumper et aussi un peu de récursivité pour pouvoir récupérer ses précieux personnages et event.
Puis si le deck pouvait être aussi compétitif que possible, histoire que je puisse switcher entre Lannister et Targaryen selon mes envies (même si je ne suis pas sûre d'arriver à jouer correctement un tel deck en tournoi. *pas sûre d'être très douée pour deviner ce que va jouer son adversaire.^^"* Mais bon tant qu'à faire...
).
Agenda
Knights of the Hollow Hill Mountains of the Moon 1
Plots (7)
=> J'aimerais bien rajouter un plot à 2 de priseValar Morgulis Night's Kit Promo 1
Bungled Orders Of Snakes and Sand 1
Dry Season Called by the Conclave 1
Threat from the North Princes of the Sun 1
Marched to the Wall Lords of Winter 1
Lineage and Legacy Kings of the Storm 1
=> J'aimerais bien le remplacer pour mettre un plot à 2 de prise mais ça voudrait dire que je ne pourrais plus utiliser les To be... Et j'aime bien mes To be. The First Snow of Winter On Dangerous Grounds 1
Characters (29)
=> J'aimerais bien diminuer leur nombres et ne garder que les essentielsKhal Drogo Core Set 1
Ser Jorah Mormont Where Loyalty Lies 1
Syrio Forel Tales from the Red Keep 1
Young Griff Valar Dohaeris 1
Jhogo Of Snakes and Sand 1
King's Landing Assassin Secrets and Spies 2
Viserys Targaryen Core Set 1
Daario Naharis Where Loyalty Lies 1
Archmaester Marwyn Chasing Dragons 2
The Titan's Bastard Core Set 1
Sorrowful Man A Poisoned Spear 2
Warlock of Qarth Queen of the Dragons 1
Ser Barristan Selmy Tourney For The Hand 1
Queen's Knight War of the Five Kings 1
Company of the Cat The House of Black and White 3
Horseback Archers Queen of the Dragons 1
Dragon Thief Ancient Enemies 2
Missandei Reach of the Kraken 1
Pyat Pree Queen of the Dragons 1
Magister Illyrio Valar Morghulis 1
Street Waif Time of Trials 3Events (14)
=> J'aimerais bien en rajouter et remplacer ceux qui ne sont pas indispensableRecruitment Valar Dohaeris 2
True Power A King in the North 2
=> J'aimerais bien le remplacer par un event plus utile, même si parfois il peut avoir son utilité.Ambush from the Plains Queen of the Dragons 3
Forever Burning Core Set 1
Incinerate Valar Morghulis 3
To Be a Dragon Sacred Bonds 3
=> je l'aime bien mais je ne suis pas sûre qu'il soit indispensable.^^"Locations (16)
=> Peut-être diminuer un peu leur nombre (mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'influence) ou rajouter des cartes qui utilisent de l'influence.Khal Drogo's Tent Queen of the Dragons 1
Eastern Fiefdoms Queen of the Dragons 3
Meraxes Trial by Combat 2
Great Pyramid of Meereen A Harsh Mistress 1
River Row Queen of the Dragons 1
Tyrosh A Harsh Mistress 1
Bay of Ice Kings of the Sea 1
Flea Bottom The Grand Melee 1
Meereen Tourney Grounds On Dangerous Grounds 1
Summer Sea Queen of the Dragons 3
Volantis Valar Morghulis 1
Attachments (3)
Flame-Kissed Core Set 3
Voilà. Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
- Spoiler:
Et vive les decks contrôles. < 3 (Même si parfois, ça retourne la tête.
)