Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KarmaSutra
Mendiant de Culpucier
KarmaSutra


Messages : 5

Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" Empty
MessageSujet: Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"   Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:38

Bonjour, voila c'est la première fois que je poste un deck et c'est mon premier deck stark.

House Stark

The Siege of Winterfell

Character (40)
Arya Stark (shadow) x3
Bran Stark (Direwolf) x3
Catelyn Stark (jump) x2
Catelyn Stark (hiver) x1
Hodor (Core) x1
Sansa Stark (no shadow) x3
Lucas Blackwood (GotC) x1
Maester of Last Hearth x3
Robb Stark (trait) x3
Guardian Wolf x2
Kennel Master x3
Feral Pack x2
Ghost (stark) x1
Grey Wind x1
Lady x1
Direwolf pup x3
Shaggydog x2
Wolf Pack x3
Rickard Karstark x1

Location (14)
Street of Steel x1
Great Keep  x3
Lord Eddard's Chambers  x1
Narrow Sea  x3
Wolfswood x1
Northern Fiefdoms x3
Winterfell Castle x1
Godswood x1

Event (9)
To be a Wolf x3
Wolf Dreams x3
At Night They Howl x3


Attachment (5)
Shaggydog x1
Summer x1
Grey Wind x1
Nymeria x1
White Raven x1


Plot (7)
Storm of Swords  x1
Fear of Winter  x1
Negotiations at the great Sept ) x1
Respect of the Olds Gods  x1
A Time for Ravens  x1
Twist of Fate  x1
Battle of Oxcross  x1


Voila, j'hésire sur pas mal de carte, à retirer ou à ajouter. Donc je viens ceuillir vos avis sur le sujet Smile

Cdt


Dernière édition par KarmaSutra le Mar 22 Avr 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" Empty
MessageSujet: Re: Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"   Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:07

salut , comme ça très rapidement , je dirai que l'hiver est un peu " kinder " dans ton deck , en somme tu as peu de cartes qui inter-agissent avec .
Soit tu en rajoutes , je pense à meera reed , ou soit tu laisses de coté.

Ensuite évites absolument de jouer le même perso , en perso et attachement , faut faire un choix : dans un deck "loup" ( que je suis loin de maitriser) , il me semble que broussaille et vent gris sont excellents en attachements et font des trous monstres dans le camp adverse.

mis à part le bran-loup , evites les doublons , notamment quand il sont contradictoires : comme arya ombre et sansa no ombre.  Smile 

ensuite tu as 2 restreintes , à savoir peur de l'hiver et négoçiations ; faudra choisir et les 2 se valent , sans parler de l'hypothèse meera.
enlève rickard qui ne peut pas faire sa capa avec l'agenda , et si tu veux striker fort , envisages les détachements , ou à moindre cout l'élite du batard.

Même si siège c'est brutal , un peu de pioche serait pas en trop , les gardes de vivesaigues sont excellents pour ça d'autant que normalement c'est un défi que tu perds jamais . Jamais.

rentre plutout d'autres rues que les fiefs, tu feras de bien meilleurs set-ups.
Pareil essayes de choper (ou rentrer) des foules affamées ou des oiseaux charognards qui sont bien utiles en sièges , et en plus les oiseaux se redressent avec Ils hurlent...!  Cool 

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" Empty
MessageSujet: Re: Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"   Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:21

Un conseil (qu'on m'a donnée avant), jouer trop de cartes unique en trois exemplaire est risqué. je m'explique, si ton personnage est tué avant que tu aies mis les doublon, ça te fais plein de carte inutile qui te pollue la main.
Limite toi à une carte ou deux carte avec doublon ( triplons si tu veux avoir plus de chances pour les avoir)
dans ton deck le bon exemple est Bran, tres pratique pour effectuer plusieurs défis et avec l'ajout des mot clé c'est rigolo.

Ensuite, pour les attachements ou les perso, tout dépend de la philosophie que tu va donner à ton deck. En mode defenseur, avec les attachements broussaille ( réduis la force ) et vent gris ( kill les perso) ou si tu préfère joue plus offensif, avec broussaille tueur.
Si tu joue défensif je te déconseille l'agenda. pas pratique pour gagner les défis or militaire ( surtout avec Bran qui peut-être tricone). Apres si c'est offensif l'agenda est tres bien ^^
Une carte utile, vu que tu joue "wolf dreams", est Cavaliers de la ruffurque. ça te fais un personnage bicone en plus.

Sinon comme le dit Argento, si tu as pas besoin de l'hiver, évite de le jouer surtout que ton deck à l'air de coûter cher
Revenir en haut Aller en bas
KarmaSutra
Mendiant de Culpucier
KarmaSutra


Messages : 5

Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" Empty
MessageSujet: Re: Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"   Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:03

Merci, j'ai apporter quelques modification,

J'ai retirer quelques Catelyn Stark, Sansa Stark, Arya Stark,Grey Wind et Rickard Karstark en personnage. Pour ajouter du: The Bastard's Elite, Hodor, The Flayed Man, The Hound, Meera reed, Northern Cavalry Flank.

Et je n'ai conservez que des duplicata de Robb Stark et Bran Stark

J'ai mis aussi quelques Winter Reserves en Event.

J'ai retirer les personnages que j'avais en attachement mis a pars Shaggydog.

Et j'ai remplacer Negotiation at the great Sept par Torrhen's Square
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" Empty
MessageSujet: Re: Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"   Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier éssaie Deck Stark, "They howl at night"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier deck : Stark Féauté
» Avis sur premier essai de deck Stark sans agenda
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» mon premier deck!
» premier decks stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: