Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 sorcière cruelle

Aller en bas 
+7
Nohio
Dunk
Hagi
maitrepoil
Deuskin
Edwiin
Bram Stark
11 participants
AuteurMessage
Bram Stark
Vaurien de Port-Réal
Bram Stark


Messages : 31

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:32

Et la sorcière cruelle, c'est bien ? Je la vois en x3 dans tous les deck Dothrakis, alors que je ne vois pas trop l'intérêt. Enfin, un peu quand même pour dégager des persos des autres. Mais, est-ce qu'elle n'est pas à double tranchant ? Avec le risque de me faire dégager mes perso comme jogho doublé ?
Et par rapport à Belwas le strong, ce n'est pas une save proprement dit, ou bien la sorcière cruelle interdit même à Belvas de sauver un perso avec la piépièce ?
Pour résumer, je la trouve dangereuse pour moi-même pour un petit avantage, une petite accélération de la défonce des persos adverses. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:33

Quel est son effet exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:56

Bram Stark a écrit:
Et la sorcière cruelle, c'est bien ? Je la vois en x3 dans tous les deck Dothrakis, alors que je ne vois pas trop l'intérêt. Enfin, un peu quand même pour dégager des persos des autres. Mais, est-ce qu'elle n'est pas à double tranchant ? Avec le risque de me faire dégager mes perso comme jogho doublé ?
Et par rapport à Belwas le strong, ce n'est pas une save proprement dit, ou bien la sorcière cruelle interdit même à Belvas de sauver un perso avec la piépièce ?
Pour résumer, je la trouve dangereuse pour moi-même pour un petit avantage, une petite accélération de la défonce des persos adverses. Je me trompe ?

Alors la Sorcière cruelle empêche en effet la save, aussi bien chez toi que chez les autres en effet. Il faut donc pouvoir gérer.

Belwas ne marche pas car c'est bel et bien une save (c'est indiqué dans le texte du personnage).

J'espère que je t'ai aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 26

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:15

Elle est forte car elle a une icone intrigue, en dotrak ta pas beaucoup de perso a sauver et elle fait les fesse au greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 36

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:19

Elle est joué parce que les Dotrak ont peu de doublons ou de save alors forcément ça fais plus chier l'adversaire que celui qui joue la sorcière, aussi parce qu'elle a de l'intrigue et parce qu'elle a un coût de 2 donc bien pour posé des Hordes.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:52

Elle est aussi et surtout la parce qu'en general, en Dothraki, vu que tu swarmes la table, meme si tu as des doublons de Jhogo (c'est le meilleur exemple parce que c'est un peu le seul perso unique vraiment essentiel en Dothraki), t'auras toujours autre chose a utiliser pour la claim, donc tu t'en fous, tu te prends jamais son drawback dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:13

Le doublons de Jhogo il sert pour le sauver sur valar.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:41

Elle permet de péter une tour sur un Die by the sword même si ya de la save
Revenir en haut Aller en bas
Bram Stark
Vaurien de Port-Réal
Bram Stark


Messages : 31

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:12

Merci pour les réponses. C'est plus clair. Et oui, en fait, pour le claim, y a le choix chez les Doths...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:02

C'est surtout que si tu perds ton militaire en Dothraki c'est que t'es une grosse pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:11

Ou que tu veux tutorer 5 dothraki avec Khal. AU choix
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:21

Oui mais non, ça c'est pour le Valar.
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:11

ou que tu veux mettre des gens en pile des morts pour les To Be ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcière cruelle Empty
MessageSujet: Re: sorcière cruelle   sorcière cruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcière cruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorciere cruelle
» Sorcière cruelle et Furtivité
» Sorcière Cruelle contre Renly Baratheon
» [Deck Joute] Le roi de fer et la Sorcière
» Sorcière sauvageone Vs mauvaise nouvelle & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: