Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai

Aller en bas 
+6
Adrian
roby
Loupgris
Ludyck, Blood Magic Bison
AghenDaz
bogana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:56

Il en restait à dijon du dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:47

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:44

Old Way OP, restrict Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:16

:O
Aghenatak est un sans coeur ? Very Happy

Mr Coeur-de-Pierre Very Happy
House greyjoy only
any phase : kneel X warship to take X power for your house.

#Balanced.

On peut avoir les résultats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:01

Et donc voilà les résultats :

Orphenatak  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 1636619001 TOW
Tygrou  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 51616898 3A
Loup Gris  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 2411816791 Chevalier
Bogana  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 51616898 
Adrian  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 2411816791 HOD île aux ours
Hisoka  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 687644197 BT
Charlène  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 2663746263 
Andréa  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 51616898 PBTT
Henry  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 2663746263 
Désolé je me souviens plus du nom  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 1636619001

Un grand merci à tous pour cet après midi.
Loup Gris, un jour je t'aurais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:07

Tygrou c'était trois agendas sauvageons (je le vois pas faire un trois agendas garde de nuit lol).

Bogana, mes prochains decks c'est le deck à 75 cartes avec plein d'evénements et un stark SA qui va chercher les lieux qui fonctionnent si tu as moins de perso que l'autre, si tu veux te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:23

Bravo Loupgris Smile

Au moins on sait ce qu'ils vont jouer au CF les deux premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:44

Katagena a écrit:
Bravo Loupgris Smile

Au moins on sait ce qu'ils vont jouer au CF les deux premiers ^^

Je suis que troisième...

Ma seule défaite est d'ailleurs contre le deck de Tygrou, mais après plusieurs reset et des prises importantes il posait toujours plus de persos que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:12

Ouais, j'aime bien les persos moi. La Garde de Joff a eu un gros impact dans notre game, surtout que je l'ai faite 2 tours de suite ^^ Et une fois que tu avais joué tes 3 To Be (et que j'avais épuisé mon quota de misplays sur ton tour de Men of Pride...), je n'avais plus beaucoup de tricks à craindre (à part l'éternelle Catelyn).

Par contre la lenteur des Wildlings ralentir toujours la clôture des parties, et ça permet au Old Way de finir plus vite que moi, c'est nul ;o J'pense qu'il manque Renom à la Horde pour être équilibrée ! Et Kata, moi-même je suis pas sûr de mon deck CF donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:53

Tu joues que ça depuis des mois, arrête ton char ^^ Tu trouves ça lent SvG toi? ça va encore je trouve.

@Loupgris: oui oui, j'ai bien vu ta troisième place, je parlais bien des deux autres zoivres Smile Mais libre à toi de rejouer Chevalier si le coeur t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:55

Tygrou a écrit:
Ouais, j'aime bien les persos moi. La Garde de Joff a eu un gros impact dans notre game, surtout que je l'ai faite 2 tours de suite ^^ Et une fois que tu avais joué tes 3 To Be (et que j'avais épuisé mon quota de misplays sur ton tour de Men of Pride...), je n'avais plus beaucoup de tricks à craindre (à part l'éternelle Catelyn).

Des tricks tu en as vu avec 12 events joués au tour 2, dont 8 dans le seul tour 2 ! Simplement la garde est arrivée pour m'empêcher de capitaliser sur cette avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:02

Moui Kata, j'ai joué Sauvageon à un Store en février et au Regional la semaine dernière... Mes meilleures perfs de l'année se sont faites avec d'autres decks study
Et ça va, je fais assez peu de time limit, mais c'est surtout qu'on a pas beaucoup de powergrab (spécialement en Lanni), du coup contre des decks un peu lents et/ou très strong en fin de game comme Sanguinaire ou Antique Voie, ça leur laisse plus de temps pour s'installer.

Et ouais Loupgris, j'ai pris tellement cher sur tes events au début. Mais tu aurais ptèt dû garder des To Be pour plus tard au lieu de quasiment tout jouer T2. Il manquait surtout un peu de draw (ou cet Edmure cheaté) pour que tu gardes l'ascendant plus longtemps je pense '^^
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:05

@Kata : je ne jouerais pas ToW au CF. Promis juré.  Very Happy 

En fait, je ne jouerais pas au CF.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:55

Adrian  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 2411816791  HOD île aux ours

....

J'ai trouvé le seul qui a des ballz ici et qui mérite le titre de maitre irrévocable de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:48

Ludyck a écrit:
Adrian  [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 2411816791   HOD île aux ours

....

J'ai trouvé le seul qui a des ballz ici et qui mérite le titre de maitre irrévocable de Dijon.

 @ Ludyck : Razz  Razz 

en fait j'avais évidemment préparé un Lanni #PbtCabinetdePycelle mais après l'avoir régler je me suis rendu compte qu'il ne m'amusait pas  Sad  du coup je me suis souvenu que j'avais un Stark agréé par le WWF où j'avais regrouper tout les meilleurs uniques de la famille juste pour le plaisir de les jouer ... merci à mes adversaires d'avoir supporter ma cure à base de KillThemAll : à Charlène qui désormais comptera les sans-opp lors de la dernière phase challenge d'une partie / à Tygrou avec qui les parties tiennent du délire "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant" / à Henri qui nous fera bientôt goûter aux dragons old school / et à Hizoka qui aura découvert que la Vipère ... ben des fois elle meurt et c'est tout

un dernier merci à Hizoka pour l'orga et au magasin l'En-jeu pour les lots qui déchirent ... si seulement tous les magasins étaient aussi généreux ...

ps : après avoir essayé Ser Edmure Tully et joué 5 To Be a Wolf en 3 complots je pense que les personnes du contrôle qualité ont du faire un micro-coma lors du playtest de cette carte  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:07

C'était totalement random cette game Adrian ouais ! Very Happy Dédicace au doublon de Kyle Condom, au Frozen Solid sur la Spike, et toute cette sorte de choses. Mais au final, ton tournage de casaque a été sanctionné par Tywin au son des Pluies de Castamere study

Et ouais je plussoie Adrian pour les lots ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Mendiant de Culpucier
Charlène


Messages : 17
Age : 35

[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:11

Adrian a écrit:
Charlène qui désormais comptera les sans-opp lors de la dernière phase challenge d'une partie

Aaaah chut fallait pas le dire  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai   [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le 22 juin
» [Chalon sur Saône] - Tournoi en Joute le 15 Mars
» [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin
» [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août
» [Chalon sur Saône - 71] Tournoi en Joute - 28 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: