Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dothraki et 2/2/2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

Dothraki et 2/2/2 ? Empty
MessageSujet: Dothraki et 2/2/2 ?   Dothraki et 2/2/2 ? EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:52

Je viens de faire du Dothraki hier soir, et sur une partie où l'influ n'est pas sortie, malgré les 3 fiefs de l'est, et 6 autres lieux à influ. Et mes incinerates qui auraient été carément utiles...
Qu'en pensaient vous ? Avantages ? Inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Dothraki et 2/2/2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dothraki et 2/2/2 ?   Dothraki et 2/2/2 ? EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:00

Je comprends pas ta question?

En fait ça a toujours ete le probleme du Targ. L'influ (et la pioche, un peu). Si tu chopes pas ton influ et ta pioche de la partie, t'es mal barré, c'est sur.

En 222, on joue souvent Much and More, ça cree pas de CA, mais ça te permet d'aller chercher ce dont tu as besoin.

Mais l'avantage du Dothraki en ce moment, c'est de pouvoir swarmer des le premier tour, et d'abuser des Braided Screamers pour avoir des tonnes de cartes en main pendant toute la partie. Du coup je pense que c'est moins fort avec un Agenda, et encore plus avec celui ci, qui te prive d'un setup et d'une de tes meilleurs cartes.

Mais pour t'amuser, tu peux essayer, il faudra juste ajouter quelques plots de controle pour le debut de la partie, genre First Snow of Winter + Rule by Decree.
Revenir en haut Aller en bas
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

Dothraki et 2/2/2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dothraki et 2/2/2 ?   Dothraki et 2/2/2 ? EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:21

Merci pour ta réponse. C'est quoi, du CA ?
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Dothraki et 2/2/2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dothraki et 2/2/2 ?   Dothraki et 2/2/2 ? EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:37

Card advantage, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Dothraki et 2/2/2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dothraki et 2/2/2 ?   Dothraki et 2/2/2 ? EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:46

C'est ça. Et si tu veux jouer de l'influence, faut jouer 10 lieux. Et de la pioche. Et de toutes façons, dans n'importe quel deck, si tu ne touches ni ta pioche, ni ton économie, t'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dothraki et 2/2/2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dothraki et 2/2/2 ?   Dothraki et 2/2/2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dothraki et 2/2/2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deck dothraki
» Dothraki Handmaiden
» Dothraki en mélée
» Dothraki Deluxe
» [joute dothraki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: