Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne

Aller en bas 
+19
elwe
bias
Anselme...
Jaelen
Laplante
Tygrou
Red
Ser Nico Wels
Argento
Boukchev
rowandra
Martell de poitiers
keric666
Duda
Dunk
Samaëlle
Edern
Edward Ferboys
Lannistark
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:04

Préambule
Bien évidemment, un merci au Lord Co et à tous les autres orgas, ainsi qu’aux mestres. Ce WE de 3 jours a été aussi bon, voire plus, qu’une semaine de vacances : bien dépaysant et ramenant pleins de bons souvenirs.
Et surtout l’occasion de croiser de nouvelles têtes et de retrouver avec joies les joueurs que j’avais déjà pu croiser.

Introduction
Je finis 4 ieme au général, 77ieme en mêlée (je vous avais prévenu, quiche en mêlée, va falloir train plus cette année), 2ieme en joute.
Belle progression comparé à mon 1ier CF (last year), où je finis avant-dernier en joute (je n’avais fait que la joute, avec un Barat 3A GdN (lolilol)). Je venais de débuter dans le jeu et ne connaissais pas encore le meta parisien. ‘fin bref, je me lance des fleurs là, mais j’ai kiffé cette année de découverte du jeu TdF et surtout de sa communauté.
Donc voici mon CR de joute. Je ne ferai pas celui de mêlée même si je pourrais en dire des choses (de bonnes et moins bonnes parties, mais pas envie de faire un post sur 10 pages non plus :p).

Je suis en Martell Chevaliers du Royaume. Agenda que j’exploite depuis Noel, qui m’a offert une belle saison, et que j’avais essayé d’opti ces dernières semaines après un passage à vide.
Je remercie tout particulièrement Laplante qui m’a ouvert les yeux à quelques jours du CF par une simple phrase : « mais tu n’as aucune carte de meta ! ». Et puis, tellement de personnes m’avaient recommandé de remettre les lames !  Les divers changements que j’ai effectués quelques jours avant furent donc les bons.

Ronde1 : Bye4
J’ai posé ma carte maison, et ensuite j’ai gagné :p
Ce fut l’occasion de se retrouver entre champions de regionals sur les canap’, avec Mitro, Wallvor, et Marto. Bon moment de repos, et surtout bénéfique pour la suite.
Je dédicace cette victoire à tout le meta du Nord. Ayant subi 2 défaites par la suite, sans ce bye, je n’aurais peut-être pas pu accéder au top32 !

Ronde2 : Nevevar  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 2411816791 Chevaliers du Royaume
Ah, ah… Bah on se dit que la partie va se jouer aux dés au setup, et que l’un de nous 2 subira fatalement le drawback de l’agenda durant toute la partie.
Pour faire simple : je setup à 5, lui 2. J’ai plus de chevaliers (3 il me semble), et piocherai 3 à chaque tour, lui 1. Ce fut donc un no-match, bien que son deck me parut fort (il me le montra en fin de partie). Mais, au final, il s’avère que j’ai 23 chevaliers dans mon deck quand lui n’en a que 17…
Je dédicace cette victoire à Adeptus, Lannister Chevaliers du Royaume, contre lequel j’aurais moins fait le malin.

Ronde3 : Jon-Z  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 1636619001 Old Way
Il est clair qu’un deck ne peut pas tout meta, faut faire des choix. Et je sais que c’est un match-up défavorable. Contre un Old Way, le mieux que je puisse faire, c’est défendre jusqu’à la time, ce qui s’est presque passé. J’ai donc essayé de le ralentir avec cité assiégée que j’ai copié, et piocher minimum 3 à chaque tour, pour opposer ses défis. L’erreur que j’ai commise : valar T6 au lieu de T7, car du coup, j’ai mon plot attaque venant de la mer qui se retrouve T7... Au dernier tour, à la time, mauvaise pioche qui ne me fait rien poser. Il gagne donc les derniers points qu’il lui manquait. GG.

Ronde4 : Feu06  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 51616898 livre Blanc
Il a un deck pas forcément compétitif, mais rafraîchissant. ça fait plaisir de voir de nouveaux decks.
T1, j'ai Arianne Ombre. Travail habituel pour elle de cyclage des plots avec le cap de l'Ire.
Bref, je contrôle la table, et je pioche. Win.
Je dédicace cette victoire à tous les participants qui ont eus les balls de venir au CF avec des decks à eux, pas forcément compèt', mais juste pour le plaisir du jeu.

Ronde5 : Duda  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 2411816791 Conquest Lannister
Au setup, 2 chevaliers et 2 lieux. Bon démarrage, surtout que j'ai en main Arianne et Jaime. Plot cité 361 en ouverture, je le laisse commencer et pose mes persos dans l'ombre.
Il m'enslave un chevalier. Normal. Il vomit une bonne partie de sa main. Intéressant. A mon recrutement, je ne pose donc rien... Sortie d'ombre, Arianne valare la table (bien que j'ai son doublon en main). A l'hégé, Jaime sort de l'ombre. Derrière, je pioche donc encore 3, et commence à dérouler mes cités pour le choker puis controler sa table. Win.
Je dédicace cette victoire à Marto. En effet, la veille ou avant-veille, dans une discussion, il parlait de laisser la plupart du temps l'adversaire commencer en 1ier, pour pouvoir agir en conséquence. Le genre de truc que je ne faisais presque jamais. Là, j'ai pensé à ce conseil et ça m'offre une win.

Ronde6 : Bias  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 3054857415 NoA
Et bah je suis le premier surpris, mais j'ai encore réussi le même coup: Arianne Valar T1 après qu'il ait vomit sa main! Raaah, je kiffe cette gonzesse!
Par contre, je dois dire que Bias, en tant que bon barat', a su bien tenir la game jusqu'au bout avec faveur de Méli et autres cartes fortes de sa maison.
Mais je suis heureux que mon arme secrète ait marchée pour la 1iere fois de la journée: un de mes derniers ajouts dont je suis très fier: Edmure tully en hors maison (En bon Lannister Martell, je suis blindé de thune); Je le pose et remélange Arianne de la pile des morts chais plus quel tour; Défi: je sors une autre carte Arianne que j'avais placé dans l'ombre depuis un moment! Mouhahaha.
Bref, ça a finit d'achever la partie. Win.
Je dédicace cette victoire "à la seule maison qui compte" (spécial clin d'oeil).

Ronde7 : Beregond  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 687644197 NoA
Bon démarrage avec Arianne que je doublonne T1. En face, ça swarme très fort, m'obligeant à valar T3. Il me cancelle le doublon d'Arianne et je me retrouve à poil, car il a posé une claim de 2.
Sans main, ni table, je ne reviens pas dans la partie. Je ne fais pas de défi et ne prend que les hégé grâce à mes lieux à thunes. Il me finit proprement. Beregond, vraiment un bon Martell qui a su prévoir mes plots, et mes actions tout du long. Un très bon joueur en somme.

Pause
5 victoires, 2 défaites: Yes!!!!!!!! j'accède au top 32 en finissant 9ieme des rondes.
Mon seul vrai objectif du WE est donc rempli!


Top32 : Saneth  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 2411816791 NoA
T1: Comme pour Duda et Bias: je place Arianne dans l'ombre avec mon 361, tout en lui laissant commencer. Il vomit sa main, je ne pose rien, et Arianne valare;
Gestion par les cités et swarme de chevaliers par la suite.
Arianne cités, c’est fort, mais ne pas négliger Arianne Valar qui m’aura donc fait 3 victoires sur 8!
Je dédicace cette victoire à Qt, nouveau joueur parisien qui a voulu assister à notre match, qui ne connait pas encore le meta parisien mais a osé venir au CF. Il semble motivé par le jeu, et me fait fatalement penser à moi même l'an dernier.

Top16 : Yeo  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 687644197 Sanguinaire
Partie très intéressante pour moi. Le joueur semble très bon, avec un archétype fort, mais je m'étais préparé avant le CF contre les BT.
T1, je lui laisse l'init. Il est en rivers et pose Arianne dans l'ombre qu'il sort ensuite, révèle le plot qui remet une carte au dessus de son deck et choisit Arianne. Ok, cyclage des rivers sans cap de l'Ire. Fort.
T2, je pose mon arme anti-BT: Preston Hégé qui défausse. Il sort ensuite son Arianne, et j'annule la réponse. Hégé, Il se retrouve avec 4 cartes.
T3, je valar donc pour tuer Arianne (et depuis le début, je ne pose qu’un ou 2 perso).
T4, j'ai pioché Edmure, le paie, et remets Preston dans le deck. Je le repiocherai dans 2, 3 tours. Et je swarme un peu plus les tours qui suivent.
Avec Attaque venant de la mer, et la derniere version du Batard de Grédieu, toutes mes armes ont été exploitées. Bref, je gagne Very Happy
Je dédicace cette victoire à Laplante qui m'a fortement conseillé cette version de Preston, et à Red (joue un BT quasi-similaire) contre qui j'ai pu m'entrainer le mardi précédent.

Top8 : Rowandra  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 2663746263 Maester Path
Déjà, grand bravo à Rowandra qui a sorti Marto en top16. Ce n'est franchement pas rien. Et ça me met en garde!
J'ai une sortie standard, donc en fait assez bonne ^^. Lui n'a pas d'éco et semble malheureux à la pioche (beaucoup de doublons).
Bref, j'incline son mestre targ, annule la save de son mestre Aemon, tue Belwas à la cité et méga swarm quand je comprend qu'il ne possède pas de valar.
Sa méca s'est donc enrayée, mais ok pour le rdv de mardi pour la revanche ;-)
Je dédicace cette victoire à Astro, joueur éminemment respectable et respecté, à qui j'assure la bannière Targ :-)

Top4 : Anselme  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 3054857415 NoA
Partie très tendue.
T1, je tue Val à la lame après qu'il ait fait son effet à la phase de complot. Il a l'orage moqueur qu'il doublonnera T2. Pose ensuite Margaery et Renly. Puis grabbe easy. Je bascule en mode défensif.
T3ou4, Art de séduction dans ma face. Heureusement, j'avais choisi une prise de 2 (copie l'incli sur Margaery et Marya). Je ne passe que le mil je crois, enlevant le doublon de l'Orage Moqueur. Il est à 12 pou, 1 ou 2 pour moi.
T4ou5, il prend donc l'init pour me finir rapidement, et finit de swarmer. A mon tour de recrut', je regarde ma main pour voir ce que j'ai pioché: je ricane. En effet, je constate que je viens de topdecker Arianne!! Je la pose et ... Valar! Il passe de 12 à 6 pou. A l'hégé, je sors Boros que je venais de piocher aussi, fais sa réponse et gagne l'hégé (il avait 2 d’or).
Ensuite, je reprend le contrôle de la partie: claim de 2, prise d'init pour attaquer en 1ier, attaque avec l'oiseau charognard pour le remettre dans le deck et estocader ses persos pour faire des sans-opp. Je gagne à la limite de la time.
Je dédicace cette victoire à toi Anselme. Tu sembles avoir un potentiel énorme, souvent bien classé dans les tournois parisiens et en top4 à ton 1ier CF. Je passe en finale à un cheveu, alors que tu as dominé durant 45 minutes sur les 50!

Finale : TTC  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 687644197 HoD Dorne
Bon, je ne vais pas m’étendre sur la partie, j’ai subi le combo recrutement T2. On pourrait lancer le débat sur le deck : une fois créé le monstre de Frankenstein, vaut-il mieux le cacher au reste du monde, ou le dévoiler au grand jour pour faire changer les choses ? Je ne pense pas qu’il existe une bonne réponse. Ce qui est sûr, c’est que TTC est un très bon deckbuilder et qu’il a su jouer un deck non brainless. Donc chapeau.
Et donc TTC fut mon Gregor Clegane, celui qui arrêta ma route.

Conclusion
2ieme de joute… Mais trop content sérieux. Bon, j’ai chu en finale, c’est dommage, mais je m’estime surtout super chanceux de ne pas être tombé sur TTC avant ! ^^
Et donc, je reçois en cado, entre autres, des tokens Martell et un tapis Martell (mais trowww bowwww !!). Donc rien que pour ça, je remercie chaleureusement les orgas de m’encourager à ne pas changer de maison ! Zêtes chouettes !

Epilogue
Arianne est forte, mais ne mérite pas forcément une restriction car elle se meta bien :
Plans oubliées pour tous, HCIT pour les martell, Alannys et autres events chez les greyjoy, trône de fer chez les lannister, bientôt Harrenhal (en neutre il me semble !)
Et pour les autres maisons, au pire, elle ne cycle qu’une fois en se faisant tuer dans le tour :
Event de kill stark, trick barat avec margeary tyrell qui l’amène dans un défi avec un tueur, burn targ.
Ce ne sont que des exemples car il en existe d’autres (chez les targ Navré et aussi des jumpers (chais plus leurs noms) pour annuler un effet déclenché, loi du roi, …).

Bref, juste pour dire que j’en ai bien profité d’elle. Vous pouvez la méta maintenant, je repasse à l’ancienne version pour mon prochain deck Very Happy .

Bonus track
Je repars de ce CF happy avec un souhait en tête : faire mieux l’an prochain. So be prepared :-p

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"


Dernière édition par Lannistark le Lun 16 Juin 2014 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 40

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:41

GG Lannistark
J'ai une petite question : étant donné que tu joue l'agenda "Chevalier du royaume", tu ne peux profiter des chevaliers "du Zodiaque-couteaux suisse" habituellement dans un deck Quentyn pour grabber du pouvoir avec leur renom dégeulasse !!

Voilà la question ! => Du coup la stratégie de ton deck est elle basée exclusivement sur la gestion de table pour pouvoir passé du sans opp' et des defis  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 2741382779  ou alors as tu des perso qui grabbent des points de pou' ? (Vipère, Harmen uller, etc)


Dernière édition par Edward Ferboys le Lun 16 Juin 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:48

Edward > adouber une vipère rouge, c'est broken :p
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:51

On s'est pas croisé en joute mais en mêlée et j'ai beaucoup apprécié ce joueur très agréable !
Bravo à toi pour ton résultat et on se retrouve quand tu veux pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:58

Edward Ferboys a écrit:
GG Lannistark
J'ai une petite question : étant donné que tu joue l'agenda "Chevalier du royaume", tu ne peux profiter des chevaliers "du Zodiaque-couteaux suisse" habituellement dans un deck Quentyn pour grabber du pouvoir avec leur renoms dégeulasse !!

Voilà la question ! => Du coup la stratégie de ton deck est elle basée exclusivement sur la gestion de table pour pouvoir passé du sans opp' et des defis  [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne 2741382779  ou alors as tu des perso qui grabbent des points de pou' ? (Vipère, Harmen uller, etc)

En effet, pas de super chevaliers de Quentyn.
La stratégie du deck:
- moitié contrôle: Arianne cité, event dégueu martell;
- moitié aggro: économie large, pioche (jaime et ombre, event, agenda), pour pouvoir swarmer en même temps (pleins de pin's chevaliers dans le deck au final). Avec des furtif, quelques sans opp', quelques renoms quand même, et l'hégé facile en fin de game avec ma thune.

Je ne suis donc vraiment pas rush (pas de Aux lances!), mais mon deck est un équilibre contrôle/aggro.

@Edern: je ne joue aucune vipère ^^ . pas chevalier. pas de place pour l'adouber.

@Samaelle: merci :-) oui, ce sera avec plaisir!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:12

GG mec, je le repete a chaque fois que tu fais un resultat donc la flatterie, ca va bien, hein, mais voila, un joueur toujours aussi cool, humble et fort a la fois, tu fais rarement d'erreurs et ton deck est de plus en plus puissant. Super content que tu sois arrive aussi loin (Paris est magique, ce genre de choses...)

Heureusement que t'as ressorti les Lames a temps Wink

A bientot sur Paris, Capitale de la Joute (#tauntinginside)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:34

'Tain j'ai sorti mes couilles sur la table et Arianne me les a coupées avec un Lame Venimeuse !

Saloooope !

Sinon GG mec ! Lâches rien ! T'es vraiment cool !

Par contre fais gaffe, ne pas boire d'la bière, ça rend roux...
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:52

Enorme perf. Very Happy 

Pourrais tu faire un compte rendu complet, avec toute les actions de jeu, de ta finale?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:25

keric666 a écrit:

Pourrais tu faire un compte rendu complet, avec toute les actions de jeu, de ta finale?  Wink 

Keric, Best Troll Ever. GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:30

J'ai trouvé la question assez merveilleuse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:34

J'avoue, j'ai ri ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:37

putain keric t'es vraiment trop con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:47


màj de mon CR (journée des tops)

Merci les gens!! Smile

@Duda: je crois qu'il est trop tard pour me mettre à la bière!
@Keric: euhhh...non! :p

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 38

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:11

Bien vu Kéric Wink

Bravo à toi Lannistark ! On est fiers de notre gouverneur !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:34

bravo , vice champion de france de joute alors qu'il y a un an tu faisais avant-dernier , c'est juste incroyable , et c'est une formidable publicité pour ce jeu : quand on l'aime, quand on s'accroche, qu'on fait plein de tournois en optimisant, optimisant, optimisant...on fait des trucs magnifiques.

d'énormes félicitations !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:34

Tu mérites Wink en espérant te revoir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:41

Un joueur hyper sympatique, dont il faut faire abstraction de la fausse gentillesse, ce mec est un monstre.

GG mec Smile
A bientot a paris, et heureux que la partie de mardi t aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:11

Lannistark cheers
Pas forcément le Martell Arianne Cité qu'on attendait en finale (ah, quelle quiche ce Marto), mais quelle perf ! Bien ouej, tu confirmes à la fois ton talent et le niveau de cheatitude du deck ^^ Sur ce CF, Paris est magique, et c'est en bonne partie grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:35

Red a écrit:
il faut faire abstraction de la fausse gentillesse, ce mec est un monstre.
j'aime ce compliment  Twisted Evil 

@très vite tout le monde

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:37

Grand braval lannistark, n'ayant pas vu t'es match, je me demandais si tu avais fais les modifs ou non, ça a payé à ce que je vois ^^.

T'es un super joueur, un mec adorable, bref c'est une chance de t'avoir parmi nous ^^.

Au fait, t'aimes bien les jeu de rôles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:38

GG Lannistark,
bienvenue dans le club des parisiens finalistes de CF study

(par contre, il serait temps de changer de deck non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:43

Jaelen a écrit:

(par contre, il serait temps de changer de deck non? Razz)

Bolzano Says : No!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:51

@Laplante: lol, euh, j'en fais parfois avec des amis, mais j'aime beaucoup plus le jce tdf  16 

@Jaelen: lol, oui, j'ai plusieurs idées de deck dans la tête. Donc je pense en changer. Et aussi opti mon conquest Lannister. Mais sachant que je kiffe trop jouer chevalier, il est fort probable qu'un jour je le reprenne Rolling Eyes

@Dunk: lol. Mais j'ai en effet sciemment suivi l'exemple de Bolzano. Garder le même deck assez longtemps pour le maîtriser à la perfection et savoir agir en fonction du deck en face. Et bah ça marche  study
(et encore que...j'ai souvent oublié de faire la réponse de Jaime quand je sortais une lame ou Arianne...)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:29

Un grand bravo au mec qui s’appelle Lannistark et qui joue Martell avec des protèges carte Barath Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:37

Bravo pour ta super perf Lannistark. J'avais inseré une gestion radicale d'arianne+valar dans mon deck  :  narrow escape. J'en avais marre de perdre des parties là dessus. Contre toi malheureusement je l'ai pas topé suffisament tôt. Ne l'ayant pas en main, j'ai décidé de ne pas psychoter sur ta carte dans l'ombre et de jouer mon jeu. Combien y avait-il de chance pour que ce soit arianne après tout ? Sauf que c'était Arianne Smile . Ça m'avait fait mal mais c'est pas ce qui me fait vraiment perdre la game. Ce qui m'a vraiment tué c'est edmure. Bien vu pour cette carte dans ce deck. Vraiment. En tout cas bravo. Ça a été un plaisir de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] HoD LIV - 2ième Canada 2014
» [Gencon2014 - Joute] PBtT; 2ième National Nord Américain
» [Joute] Aemon et Lomys prennent le Mur ! Barath Mestre 2ième Batalla Por El Muro 2015 !
» [Deck - Joute][Field of Fire 2015] Stark DwDw River - 2ième place
» [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: