Voila donc le deck que je jouais en melee ce week end sur Nantes.
Il fait 3 premières places en rondes avant de s effondrer en dernière ronde puis en top 16.
Maison : Martell
Agenda : Conquest
La base du deck :
Maison du Noir et du blanc x3 : Du grab en ralentissant les joueurs en tête, le lieu n est jamais inutile.
il faut donc du kill pour déclencher facilement le lieu :
Lame venimeuse x3
Sang pour Sang x3 : je n en ai a mon grand regret pas pu jouer un seul du week end, mais en testant sur Paris, c est fort !
Theon Greyjoy x3 : Le nouveau, naval en Pou, rose 2 refilable au Dissimulation, 3 morts par tour sur la table, idéal pour la demeure.
Mais faire plusieurs morts par tours, un peu inutile si on ne peut pas redresser notre lieu. Donc :
Ingénieur de Denfert x3. La restreinte du deck. Quand ca sort, avec Theon, ca peut faire entre 2 et 4 pouvoirs par tours.
Pour forcer l inclinaison de lieux '
Royaumes des ombres x3 : en plus d aider mon éco, je peux ainsi redresser la demeure des qu un défi intrigue est gagné sur la table. On peut également redresser la demeure sur les Kingsroad adverses.
Set Meryn Trant Shadow x2 : il suffit qu un seul adversaire soit un peu dégarni niveau perso pour qu un llieu s incline a chaque sortie d ombre. Fufu pour passer des défis, pas d attachements pour refiler a Dissimulation, que des avantages dans ce deck.
Le grab a côté:
Ellaria sand x2, elle reste fort. En demi finale elle monte a 4 pou et je m arrange pour attaquer la main du Barath pour choper les faveurs a la prise
Soif de Sang x1 : Jamaus perdu
Requête officielle x1
Souris demente x1 : A passer en 2, elle me fait 2 parties a elle toute seule. (Une fois en la tutorant)
Quentyn Martell x1
Noiretoile x1 ( le joute furtif, permet de bypasser les Jhalabar Xho puisqu il n a pas renom et peux même graber en perdant des défis.
Je ne suis personne x2 : m aurait fait la 4 eme partie si elle ne s était pas finie dans les premiers défis du T2.
Le reste, rien d exceptionnel :
6 Réfugiés (Val et Citadelle)
Orphelins du versant x3 : Arme de dissuasion massive
Lancier perdu x3 (kikoulol avec sang pour sang)
Bâtard du gredieu x1 ( l ancien, permet de gagner d'un défi important ou de tuer plus fort a sang pour sang)
Gendry x1
Messager de Maison x2
Mestre Aemon x1 (Absorber Theon ou tout simplement porteur de spif de sang qui tient valar)
Preston verchamps x1 Craqué, du no attachment a refiler a deceit
Myrcella Lannister x1
IL se croit malin x3
Dissimulation x2
Jardins aquatiques x3
Chambre de D'Oran x1
Rue des sieurs
Rue malfamee
Culpucier
Rue de la Soie
Complots :
Inventaires des faveurs
dépenser les réservés hivernales
Saison de recrutement
Saison des travaux
4 deals, je perd en flexibilité sur les complots restant mais je suis sur d avoir ce que je veux quand je veux
Search and detain.
Deal pour ralentir un gros thon en face, ou Save sur un Valar.
Fête de l hiver
La grande mêlée : m aurait servi en demi finale sur le dernier tours , histoire de ralentir les event de grab qui deviennent impossible a passer. Moi j ai des pin s réfugiés, mais pas énormément de patate dessus, donc ca fait une belle claim de 2 pour passer des défis