Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?

Aller en bas 
+2
AghenDaz
Trajan
6 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty
MessageSujet: [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?    [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:27

Voila donc le deck que je jouais en melee ce week end sur Nantes.
Il fait 3 premières places en rondes avant de s effondrer en dernière ronde puis en top 16.

Maison : Martell
Agenda : Conquest

La base du deck :
Maison du Noir et du blanc x3 : Du grab en ralentissant les joueurs en tête, le lieu n est jamais inutile.
il faut donc du kill pour déclencher facilement le lieu :
Lame venimeuse x3
Sang pour Sang x3 : je n en ai a mon grand regret pas pu jouer un seul du week end, mais en testant sur Paris, c est fort !
Theon Greyjoy x3 : Le nouveau, naval en Pou, rose 2 refilable au Dissimulation, 3 morts par tour sur la table, idéal pour la demeure.

Mais faire plusieurs morts par tours, un peu inutile si on ne peut pas redresser notre lieu. Donc :
Ingénieur de Denfert x3. La restreinte du deck. Quand ca sort, avec Theon, ca peut faire entre 2 et 4 pouvoirs par tours.

Pour forcer l inclinaison de lieux '
Royaumes des ombres x3 : en plus d aider mon éco, je peux ainsi redresser la demeure des qu un défi intrigue est gagné sur la table. On peut également redresser la demeure sur les Kingsroad adverses.
Set Meryn Trant Shadow x2 : il suffit qu un seul adversaire soit un peu dégarni niveau perso pour qu un llieu s incline a chaque sortie d ombre. Fufu pour passer des défis, pas d attachements pour refiler a Dissimulation, que des avantages dans ce deck.

Le grab a côté:
Ellaria sand x2, elle reste fort. En demi finale elle monte a 4 pou et je m arrange pour attaquer la main du Barath pour choper les faveurs a la prise
Soif de Sang x1 : Jamaus perdu
Requête officielle x1
Souris demente x1 : A passer en 2, elle me fait 2 parties a elle toute seule. (Une fois en la tutorant)
Quentyn Martell x1
Noiretoile x1 ( le joute furtif, permet de bypasser les Jhalabar Xho puisqu il n a pas renom et peux même graber en perdant des défis.
Je ne suis personne x2 : m aurait fait la 4 eme partie si elle ne s était pas finie dans les premiers défis du T2.

Le reste, rien d exceptionnel :
6 Réfugiés (Val et Citadelle)
Orphelins du versant x3 : Arme de dissuasion massive
Lancier perdu x3 (kikoulol avec sang pour sang)
Bâtard du gredieu x1 ( l ancien, permet de gagner d'un défi important ou de tuer plus fort a sang pour sang)
Gendry x1

Messager de Maison x2
Mestre Aemon x1 (Absorber Theon ou tout simplement porteur de spif de sang qui tient valar)
Preston verchamps x1 Craqué, du no attachment a refiler a deceit
Myrcella Lannister x1

IL se croit malin x3
Dissimulation x2

Jardins aquatiques x3
Chambre de D'Oran x1

Rue des sieurs
Rue malfamee
Culpucier
Rue de la Soie

Complots :
Inventaires des faveurs
dépenser les réservés hivernales
Saison de recrutement
Saison des travaux

4 deals, je perd en flexibilité sur les complots restant mais je suis sur d avoir ce que je veux quand je veux

Search and detain.
Deal pour ralentir un gros thon en face, ou Save sur un Valar.

Fête de l hiver

La grande mêlée : m aurait servi en demi finale sur le dernier tours , histoire de ralentir les event de grab qui deviennent impossible a passer. Moi j ai des pin s réfugiés, mais pas énormément de patate dessus, donc ca fait une belle claim de 2 pour passer des défis
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty
MessageSujet: Re: [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?    [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:13

Génial, vraiment astucieux. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty
MessageSujet: Re: [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?    [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:19

Joli deck comme d'hab!

Et maintenant, tu ne laissera plus un sans op' à un greyjoy avec une crest war hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty
MessageSujet: Re: [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?    [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:23

Awesome Trajan ! Comme d'habitude ! T'es vraiment un builder fou mec tu sais !

Mais comment tu fais si tu perds ta demeure du noir et blanc ? Genre un frozen solid dessus ? ou un price of war ? Tu n'as plus beaucoup de solutions derrière pourn graber du pouvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty
MessageSujet: Re: [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?    [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:12

ben en mêlée la gestion de lieu est quand même très peu présente. j'ai jamais vu de price of war et j'ai du croiser que quelque frozen solid depuis le temps que je joue à nantes (et pourtant on y croise du stark à la pelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty
MessageSujet: Re: [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?    [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:25

Price c'est clairement pas vu en mêlée, c'est pas flexible, ça tape que chez le mec chez qui tu gagnes ^^
Par contre, Frozen devrait être joué, rien que pour le Port de Bouclier au Chêne Razz Et certains vils Greyjoy.

Par contre Trajounet, t'as pas croisé de Ponts en Feu ou de Position qui te lockent à peu près bien pendant 1 tour ? Jouer Plans serait une bonne safety àma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty
MessageSujet: Re: [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?    [CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF Melee][Top 16] Moi vouloir toi mort ! Deal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Kill Deal Vol.1 - Stark/Angy - 57ième
» [Versailles] tournoi de mêlée le jeudi 21 janvier 2016 : le roi est mort vive le roi !!!
» [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...
» Echanges d'Aeyuio.
» C'est quoi le deal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: