Alors voici mon petit CR de ce weekend de folie.
Tous commence par une arrivé bien matinal pour aider à la finition des dernier préparatifs, par un atelier de mise en sac. Puis le grand moment est venu l’annonce des premières ronde.
Je joue un Lannister HOD castral roc pour la mêlée
Ronde1 Racoon en
Adeptus
Olrig
Tour 1 je pose un Jalabar qui fais bien chier certains a la table. Mais rien pu faire Olrig met des trucs méchants sur la table mais racoon arrive à sortir son épeingle du jeu. Malgré une bataille d’infâme. Bref je finis dans les choux
Ronde 2 Luthern Mitro
Tygrou
Très séré jusqu'à la fin, par malheur pour moi mon perso avec renon se fais incliné et donc ma stratégie tombe a l’eau pour faire mes 15 points . et en plus derneir defis bloquer donc pas possible de passer mon pour l’exemple….
Ronde3 Trajan Kudzlin
?
Seré jusqu'à la fin mais bon comme d’hab la loose
Ronde 4 Arthur
Mando
Cheet
Rien pus faire, je me suis même un peut décourager sur celle là ne pouvant plus rien faire … bref comme d’habitude la loose
Joute
Keudzlin
Deck pas sortie je me fais défoncer. Sans doute que cersei (mon tapis de jeu) eu peur de finir chez Jabba. (Tapis de jeu de kudzlin)
Ronde 2
Dame Yéo
Partie fort sympathique mais j’ai fais une grosse sortie te gagne enfin ma premiere partie de ce weekend
Ronde3
Katsantrya
Bonne sortie de ma part et réussi à la gagner je fais ma deuxieme victoire. Mon Objectif de Botton Top tombe à l’eau
Ronde4
Monsieur Sans Hop – Astro
Partie très agréable, au début Astro tendu par la présence de mon voisin (Arthur), mais finis par prendre confiance en lui une fois Arthur Partis. Mais Pourquoi est tu partis ????
Bref je la perd
Ronde 5 Hagi
Tiens un Nazairien, Je me suis retrouvé dans la m….. un beric sur table avec épée et 12 pts sur lui. Moi je suis a ce moment là a 2pts. ET là miracle ! Ygritt . Je lui vol Bréric et donc la gagne au tour suivant.
Ronde6
Nazdreg
Misse play des le début….. Sortir un Limier de l’ombre juste pour gagner l’égé alors que en face ya le Théon qui kill un perso au recrutement.
Mais malgré cela trop de Save en face et je la perds.
Ronde7
Capitaine Chris.
Partie très courtoise ou l’on finit à une égalité parfaite.
Bref toute mes partis ont été sympathique rien à dire