Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne

Aller en bas 
+51
mitrovich
Samaëlle
kysed
Trajan
EdouardN.
DarthNova
Adeptus
rowandra
Rapace
Mika
Lonewolf
Oberyn Martell
Maekar
lecharentais
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Katagena
Jaime
Ser Aran Thorn
Mayuume
Vince
Olrig
Ser Andrew
keric666
Martell de poitiers
Roger06
jon-z
Mog
Dunk
Ketal
Argento
NicoFu
Adrian
Toomagic
Duda
Mando
Comm
Captainchris
Khudzlin, Rules Bison
nazdreg
Luthyen
zazou
B_P
Aemeath
bias
Lannistark
Tygrou
Kertanos
iGogol
Eurielle
TTC
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:36

@Dunk : ma 1ère réaction quand j'ai eu vent du deck de TTC (genre après la ronde 1) était : C'est une combo à combien de cartes? Quand j'ai su plus ou moins, j'ai dit : bah, c'est cool que quelqu'un se marre avec ce genre de deck dans un CF. Il aura pas ses 10 cartes dans toutes ses parties. Il aura de la chance s'il passe les top. Puis j'ai vu et je me suis tu  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:46

bias a écrit:
T'aurais pas dû balancer cette boucle-là TTC. Je t'assure, personne ne la connaissait Razz . Maintenant si  16 

ça fait des mois qu'Edern la joue et perd avec  16 (sauf ton respect Edern  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:57

Roger06 a écrit:
point barre c'est un JCC , vous etes en train de faire une these sur ce qu'est vraiment le TDF , reveillez vous partout dans le monde les joueurs dans la majorité des cas on pas la meme idee du jeu
que vous


Oui en fait c'est exactement ça. Le premier CF des JCE s'est déroulé dans ma chambre à peu près. Depuis on essaye de garder l'ambiance familiale. Si passer des bons moments entre potes est moins important pour vous que de rouler sur un tournoi, on ne vous oblige pas à rester non plus. Il y a d'autres JCC où on vous accueillera à bras ouvert, vous le savez très bien d'ailleurs.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:03

Enorme, j'ai passé la journée à taper les influences des targaryens parce que je pensais qu'incinerate c'était any phase...

_________________
[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:05

Et ce mec est champion de France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:06

Jsavais que t'allais dire ca pour contrer mon Incinerate, donc je te precise quand meme que tu ne peux pas incliner la carte maison avec Prepare for War Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:09

Tygrou a écrit:
Et ce mec est champion de France Rolling Eyes

On peut pas être bon dans les 5 domaines qui font un bon joueur. Ou alors on est le meilleur.

_________________
[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:14

Tygrou a écrit:
Et ce mec est champion de France Rolling Eyes
Du coup entre Anfalas, Pokédex et TTC c'est qui ton préféré  16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:15

bias a écrit:
Tygrou a écrit:
Et ce mec est champion de France Rolling Eyes
Du coup entre Anfalas, Pokédex et TTC c'est qui ton préféré  16 ?
J'peux choisir Arthur ou Katagena ? 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:18

Non.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:23

Anfalas perfe régulierement.

Pokédex, il fait demi finale au CM2013.

TTC, il a buildé un des meilleurs decks du TdF.

Le choix est difficile... Rolling Eyes 

Je fais jouer la préférence nationale.

Mon choix est TTC.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:25

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 BoXRR

_________________
[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:25

Arthur Lannister a écrit:
Roger06 a écrit:
point barre c'est un JCC , vous etes en train de faire une these sur ce qu'est vraiment le TDF , reveillez vous partout dans le monde les joueurs dans la majorité des cas on pas la meme idee du jeu
que vous


Oui en fait c'est exactement ça. Le premier CF des JCE s'est déroulé dans ma chambre à peu près. Depuis on essaye de garder l'ambiance familiale. Si passer des bons moments entre potes est moins important pour vous que de rouler sur un tournoi, on ne vous oblige pas à rester non plus. Il y a d'autres JCC où on vous accueillera à bras ouvert, vous le savez très bien d'ailleurs.

et ? je suis pas contre mais tu m'en voudras pas de m’énerver contre " l’ambiance papa/maman ont décidé que !!! "

voila c'est une bonne communauté , bonne ambiance comme tu dis , suis d'accord avec toi c'etait le cas enfin je pensais surtout entre les parties , mais bon apres le coté faut pas faire comme ça , faut pas faire cela , c'est pas bien , ça colle pas avec moi désolé :]

des gens qui viennent avec des decks sales chaque années , des decks fumés comme diraient certains c'est le cas chaque année CF , ok cette année on est allé loin  rabbit mais serieusement je pense
qu'il y a l'art et la maniere de le dire

tu parles de familles arthur , et bien ecoute une famille ou ça crache par derriere et insulte les gens c'est pas tres beau  16  , et me dit pas que je l'ai chercher , que les niçois l'ont cherché c'est pas vrai

suis désolé le CF c'est une competetion , on vient avec des decks qui gagnent , les parties sont tendus l'ambience est a a couteau tiré car les gens se donnent a fond c'est normal , apres une fois la parti terminé l'ambience familial doit etre la , or c'etait pas le cas , et ON est PAS responsable de ça

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:25

Moi aussi j'suis pas contre la préférence nationale ; d'ailleurs je pense que si on était suffisamment strict sur le nationalisme de souche, ce topic se dépeuplerait soudainement de certains de ses meilleurs éléments study


Dernière édition par Tygrou le Jeu 19 Juin 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:26

@Keric : c'est bien ce que je disais : le choix est difficile mais je préfère 1000 fois TTC Smile Attention j'ai rien contre les 2 autres hein!  16
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:29

bias a écrit:
@Keric : c'est bien ce que je disais : le choix est difficile mais je préfère 1000 fois TTC Smile Attention j'ai rien contre les 2 autres hein!  16

#ToutLeMondeEstGentilMaisCertainsUnPeuMoins

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:34

Visiblement, j'ai faux au QCM.

Mince, le choix "Bleu Marine" n'était pas le bon...  16 
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:55

Marrant. C'est moi où il y a eu comme un froid de jeté dans ce topic soudainement. Aucun post en 20 min Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:59

Les gars, s'il vous plait, arrêtons là.
On s'est tous dit ce qu'on avait à dire. Passons maintenant.

Revenons juste à ce qui nous lie plutôt qu'à ce qui nous sépare. AUCUN d'entre nous n'a été clean à 100% pour ce qu'il s'est passé. A un moment ou à un autre, on a tous craché sur qlq'un ou pensé à mal alors que c'était pas nécessaire. Bon ok, des fois faut que ça sorte. Maintenant c'est fait. Ben faut passer à la suite.
Faire un pas vers l'autre. Parce que même si on est pas d'accord sur ce que doit être le CF, le jeu, la communauté, c'est en allant vers l'autre qu'on construira quelque chose plutôt que de tout détruire.

Alors toi qui lit ça tranquillement installé chez toi, c'est à TOI que je m'adresse ! Relis donc le post de DarthNova (que je remets ci-dessous) qui va dans le bon sens, celui de la compréhension et de la construction et demande-toi ce que TOI à ton niveau tu peux faire pour calmer les choses. Si tu te sens de ne mettre que des réponses d'appel au calme alors fais-le. Si c'est juste arreter de répondre ça aidera aussi, s'il faut que t'arrête de lire ce post, alors n'y va plus.

Mais S'IL VOUS PLAIT, calmons-nous ! C'est un JEU, un jeu un jeu un jeu un jeu  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

DarthNova a écrit:
mais oui cessons ces querelles.

Chacun doit y mettre du sien pour que tout se passe bien et dans la meilleure ambiance possible.
C'est toujours pareil, quand on rejoint un groupe qui se connaît, faut faire l'effort de respecter un minimum le dit groupe qui doit lui savoir se montrer ouvert et compréhensif si les petits nouveaux détonnent un peu avec les habitudes, c'est la même chose dans la vraie vie du vrai monde  Wink
Après y-aura toujours des soucis entre individus, c'est comme ça, et là c'est dommage qu'exposer ça sur le forum ou la CB car ça provoque des réactions de masse alors que ça concernait 2 ou 3 personnes à la base...
J'ose d'ailleurs espérer que quand le reste de la bande se déplacera avec le trio niçois que vous connaissez vous prendrez le temps de nous connaître aussi et qu'on partira pas avec un handicap de sympathie ou autres attitudes soupçonneuses parce-que ça le ferait quand même moyen...mais vu la majorité des réactions ici je m'inquiète pas trop  Wink 

Les opinions ne peuvent que diverger selon le point de vue de chacun (et ça marche pour tout dans la vraie vie là aussi) qu'on peut comprendre à divers degré (moi aussi j'aime l'aspect "romantique" je joue ma famille tout ça...) selon le recul dont on est capables de faire preuve...ou pas.

Je peux pas me poser en porte étendard du méta niçois en tant que joueur vu mon piètre niveau mais je peux prétendre au titre de diplomate de Dorne  16 
Et je me ferai une joie d'éradiquer toute méprise, malentendu et gérer tout autre souci lié à notre famille sudiste lors de prochain tournois Smile 

En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer IRL, messieurs, bon jeu à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:09

Sam j'ai une nouvelle image de profil pour toi Razz  (pas taper plz)

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Gandal10

Je suggère qu'on continue sur ce mode de détente qui consiste à s'envoyer des fions de façon amicale et rigolote, vous croyez pas ? study
#BelieveInTheSwag
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:15

En même temps Tygrou, en se rationnant, on peut garder une poire pour la soif, histoire d'avoir du troll-material sur le long terme, parce que j'rappelle au tout venant que DcDennis n'a pas encore repris ses casts.

#poirePourLaSoif

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:18

Merci tygrou !
J'enfile le costume avec plaisir  Wink 















En revanche tu vas prendre cher la prochaine fois qu'on se voit... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:23

Une intervention de Samaelle, et on évite le Point Godwyn de justesse...

(Vous êtes allés un peu loin là).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:28

T'es dégoûté ? Tu fais une drôle de tête ? C'est parce que TTC continue là où tu t'arrêtes.

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:30

Tygrou ne me recasse pas tous mes efforts  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrell-lion, the tonneau combo, double Top 16 + Vainqueur Archery event
» Martell / Kraken - Sea of Dorne Fleet [C6]
» [Combo - Martell] Qui marche pas en fait
» [Martell] [House of Dreams] Mestre combo
» Deck combo mélée Martell/Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: