Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise

Aller en bas 
+9
Arbhast
Captainchris
Maekar
bias
bobdenar
Paraph
ticondrihus
Ser Arthur Lannister
Comm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:29

Voili voilo, je lance le sujet pour qu'on se coordonne et qu'on voit comment on s'organise.

De ce que j'en sais, il y aura un départ le vendredi soir vers 18h, et un retour le dimanche soir, après les dernières parties. Je serai de ce convoi-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:38

Apparemment Madmojo sera du voyage avec un Chrysler Voyager (7 places). Deux bonnes nouvelles du coup. Je vais commencrer à recenser les gens qui sont du voyage:

Bias
Ticondrihus
Madmojo
Comm
Samaëlle
Frouk
Arthur

J'éditerai au fur et à mesure, je suis pas sûr de qui vient ou pas.


Dernière édition par Arthur Lannister le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:08

je ferai partis du voyage cheers
avez vous des adresse pour le logement?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:13

Je confirme que je n'en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:16

j'attends des news de Chris pour ce qui est du logement savoir ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:40

A priori je suis du voyage. Pré-inscrit depuis un moment. Malheureusement je n'aurai pas la voiture cette fois-ci. Pour ma part je dois retourner sur Lyon le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:26

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis plus haut Razz

Pour dormir, ben moi j'ai ma tente, mais sinon on peut ptete se négocier un hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:21

Salut les Lyonnais !
Je sors de ma torpeur ! Très pris en ce moment...
Voilà le topo : il ya 6 nantais de logés, il reste 2 places dispo au même endroit dont une pour Comm pour le baby sitting !!!
Pour Arthur et Samaëlle, on a deux places de réservés ds un appart' sur Tours. Une troisième possible dans le même appart' mais c'est un peu roots...
Notre petit dernier arrivé a de la dispo chez lui, on vous tient au courant pour indiquer combien il reste de place de libre.
Sinon, j'ai négocié un tarif spécial ds un excellent deux étoiles : 50.00 € par nuit en chambre quadruple soit 12.50 € par personne et aussi l'auberge de jeunesse...
Merci de me mp pour + d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:33

Captainchris a écrit:

Notre petit dernier arrivé

je dois sucer une tétine et faire areuh areuh ?


16
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:21

Captainchris a écrit:
Salut les Lyonnais !
Sinon, j'ai négocié un tarif spécial ds un excellent deux étoiles : 50.00 € par nuit en chambre quadruple soit 12.50 € par personne et aussi l'auberge de jeunesse...

La chambre en quadruple dans le 2 étoiles me va, à défaut d'hébergement gratuit. Mais faudrait déjà être quatre à le vouloir. L'auberge me va tout aussi bien si c'est pas beaucoup plus cher.

Quelles démarches faut-il faire? Juste annoncer nos intentions ici et vous vous occupez de réserver ou on réserve nous-même?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:51

Alekyne vient pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:01

bias a écrit:
Captainchris a écrit:

La chambre en quadruple dans le 2 étoiles me va, à défaut d'hébergement gratuit. Mais faudrait déjà être quatre à le vouloir. L'auberge me va tout aussi bien si c'est pas beaucoup plus cher.

Quelles démarches faut-il faire? Juste annoncer nos intentions ici et vous vous occupez de réserver ou on réserve nous-même?

Oui, annoncer vos intentions c'est bien et nous on reserve. Par exemple, vous restez 4 lyonnais apriori pour l'hotel ca le fait. Il vous faudra une caisse par contre mais je suppose que vous viendez avec.
Confirme nous ca des que vous etes mis daccord Bias.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:39

Arbhast a écrit:
Captainchris a écrit:

Notre petit dernier arrivé

je dois sucer une tétine et faire areuh areuh ?


16

eh ! salut !

c'est pas toi qui va faire baisser la moyenne d'age sur le meta Tourangeau ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:43

elwe a écrit:
Alekyne vient pas ? Crying or Very sad

et non, il bosse ce week-end là... [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:30

Je viens d'étudier les trajets:

En clair il y a 2 solutions:

Tout autoroutes, par Clermont, 4h50 de route estimées 100€ de frais donc 200 aller et retour par véhicule

Par Mâcon/Moulins et nationales essentiellement, 5h05 de trajet estimées, 70€ de frais soit 140€ aller et retour/véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:39

si vous n'êtes pas à 30 € près, je vous conseille la route par Clermont, elle est vraiment plus facile maintenant qu'ils ont fini l'autoroute.
en outre, elle est très peu fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:46

Si seulement ils se dépechaient de finir la RCEA, l'autre serait vraiment meilleure... [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Icon_rolleyes


Dernière édition par Arthur Lannister le Ven 3 Sep 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:07

Ouais, moi aussi je préférerais le trajet tout autoroute : vu le nombre qu'on va être, ça fera pas une trop grande différence à payer pour chaque personne.

Arthur Lannister a écrit:
Si seulement ils se dépechaient de finir la RCEA, l'autre serait vraiment meilleures... [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Icon_rolleyes

D'accord avec toi, mais je parie que la RCEA elle sera pas finie avant que Martin sorte A Dance with Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:27

Bah ça fait 10€ de différence/personnes...

Je pense aussi que Martin sortira son bouquin avant... mais bon, au moins la RCEA je la vois avancer chaque fois que j'y passe [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:17

Je suis ok avec l'autoroute.

Par contre faudrait qu'on cause hébergement. Du moins ceux qui n'ont pas encore de solution d'hébergement. Il y a la solution de la chambre quadruple à l'hotel qui reviendrait à 12,50€/personne. Moi ça me va mais faudrait que ça aille aussi aux autres. ça tombe bien puisqu'apparemment nous sommes 4 lyonnais pas encore logés. Qu'en pensent donc les 3 autres? Faudrait pas trop trainer pour que les gars de Tours puissent avoir le temps de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:39

Euh j'ai pas du tout suivi l'action mais pour le logement je suis opé pour l'hotel aussi
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:21

Voici l'action:
Lyonel Lannister a écrit:
bias a écrit:
Captainchris a écrit:
Salut les Lyonnais !
Sinon, j'ai négocié un tarif spécial ds un excellent deux étoiles : 50.00 € par nuit en chambre quadruple soit 12.50 € par personne et aussi l'auberge de jeunesse...

La chambre en quadruple dans le 2 étoiles me va, à défaut d'hébergement gratuit. Mais faudrait déjà être quatre à le vouloir. L'auberge me va tout aussi bien si c'est pas beaucoup plus cher.

Quelles démarches faut-il faire? Juste annoncer nos intentions ici et vous vous occupez de réserver ou on réserve nous-même?

Oui, annoncer vos intentions c'est bien et nous on reserve. Par exemple, vous restez 4 lyonnais apriori pour l'hotel ca le fait. Il vous faudra une caisse par contre mais je suppose que vous viendez avec.
Confirme nous ca des que vous etes mis daccord Bias.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:13

Et d'ailleurs, pour ceux qui sont déjà hébergés, il faut qu'on prévoit qqch ? Matelas, duvets et tout le tintouin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:25

yip,

je m'occupe po trop du logement, mais duvet et matelas mousse si vous avez, histoire de pas vous charger non plus comme un "southron scavenger", et nous ca nous arrange , on a pas assez de mobilier dans les lieux.

avis aux tourangeuax qui on du tapis mousse en rab sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:37

Hum, j'espère qu'il est grand le coffre de ton "minibus" Madmojo, parce que entre les classeurs de cartes et les matelas, ca va prendre de la place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise   [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voyage CF] Communauté Lyonnaise
» [voyage CF] Communauté de Tours
» [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise
» [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne
» [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: