Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne Jeu 2 Sep 2010 - 10:11 | |
| Bon, on n'est pas très nombreux de Paris à faire le voyage mais - si ce n'est pour le voyage en lui même, au moins pour le couchage - ça peut être intéressant de s'organiser
De mon coté, j'arriverais le vendredi soir dans la Titimobile (avec Titi, donc ) et on ne sait pas encore trop où on couche (si ce n'est que les gentils tourangeaux nous ont dit il y a un moment que c'était ok). On participe aux deux tournois et on repart le dimanche au soir.
Tara confirmera, mais il me semble qu'il vient en train... reste à connaitre ses horaires (histoire de le récupérer, peut être... je sais pas si la gare est loin du lieu de perdit... du tournoi). Il ne participe qu'à la joute.
J'ai cru comprendre qu'on comptera aussi Golo... mais là, j'en sais pas plus Avec ça, si d'autres veulent s'ajouter, il est toujours temps... enfin, faudrait se presser un peu, quand même | |
|
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne Jeu 2 Sep 2010 - 10:26 | |
| ben si ya de place dans la titi mobile j'vous squatte, mais sinon je prendrai le train | |
|
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne Jeu 2 Sep 2010 - 10:27 | |
| - FenNine a écrit:
- Avec ça, si d'autres veulent s'ajouter, il est toujours temps... enfin, faudrait se presser un peu, quand même
oui, d'autant que si d'autres s'ajoutent (pas que de Paris hein! ) on sera trop short niveau couchage et là ce sera hotel (12,50/pers) ou AdJ (19eur). On pourra pas faire mieux. Donc à confirmer si Tara arrive le samedi matin, pour les 4 autres parisiens on vous loge. L'orga du couchage, on la revoit demain entre nous. Plus de nouvelles dès samedi donc. | |
|
Tara Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne Dim 5 Sep 2010 - 17:12 | |
| Non c'est bon si il n'y a plus de place je viendrais le samedi matin | |
|
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne Dim 5 Sep 2010 - 18:29 | |
| Bon, vous serez a priori loge chez Arbhast juste a cote de Tours. Soyez gentils avec lui, il debute (le TDF en tous cas!) et ca doit le faire pour le samedi aussi. Essayer de prevoir duvet, tapis de sol/matelas gonflable. Il a un grand appart, mais pas trop de couchage (1 canape double je crois) voilou | |
|
Tara Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne Dim 5 Sep 2010 - 21:33 | |
| Okai merci a se moment là je vais venir le vendredi soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne | |
| |
|