Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Voyage CF] Communauté Lyonnaise

Aller en bas 
+7
hugues
Katagena
Bolzano
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Paraph
Comm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:13

Je fais ce sujet pour savoir un peu comment on s'organise.

Je pense qu'on est à peu près d'accord pour prendre la voiture. Mais du coup il faudrait savoir
1- combien on est à partir en voiture ? (i.e. combien il nous faut de voiture ?)
2- est-ce que tout le monde part et rentre en même temps ?
3- comment on fait pour l'hébergement ?

Pour 1, je préférerais éviter de prendre ma voiture, ça aidera ma femme à supporter que je "l'abandonne" tout un week-end pour "jouer aux cartes". Smile

Pour 2, moi je partirais bien le vendredi après-midi, et je rentrerai le dimanche soir, ou le lundi dans la journée. Je compte prendre mon vendredi après-midi, et certainement le lundi entier. Mais il faudrait que je sois sûr que je serai pas tout seul à faire le trajet à ces moments là.

Pour 3, je serais bien pour l'auberge de jeunesse. Mais il faut se dépêcher pour réserver les places, alors dites moi ce que vous comptez faire. En fait, dans l'absolu, j'ai pas de préférences, j'aimerais juste me retrouver avec des gens que je connais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:00

Je réponds rapidement sur un ou deux points:

1- Un covoiturage avec récupération de gros véhicule type minibus est à l'étude.

3- Quatre joueurs TdF, qui habitent sous le même toit, doivent être hébergés chez un contact local. Personnellement, j'envisage de descendre à l'auberge de jeunesse. Je veux bien qu'on s'arrange pour prendre collectivement une chambre double, ou triple, ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:04

Vite fait ceux qui ont dit qu'ils venaient:

Comm
Bias
paraph
Alekyne
Mirgwael
Ariakas
Jacen
Bolzano
Hugues (peut-être)
Moi

je sais que beaucoup sont partis sur du départ le vendredi dans l'après-midi et rentrer le lundi, mais tout le monde ne peux peut-être pas... On cause de tout ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:49

Concernant le logement, Arthur, Alekyne, Mirgwael et Ariakas iront chez un pote à eux.

Il reste 5 autres lyonnais (6 en comptant Hugues) : Bias, Paraph, Jacen, Bolzano et moi.

En regardant le plan, j'ai vu que l'auberge de jeunesse est vraiment loin du Moulin (à moins qu'il n'y en ai plusieurs à Tours et que je me sois donc trompé), et la navette est donc indispensable pour se déplacer.

En voyant le post de Lyonel Lannister, je me suis dit que ça pourrait être sympa de tenter l'hôtel de La Petite Villette et ses chambres de 4. Malheureusement, je viens d'appeler, et ils sont complets : y a un mariage apparemment.

Du coup, soit on se prend tous une place à l'auberge de jeunesse, soit on cherche un autre hôtel dans le coin. Mais trouver un hôtel prendra un peu de temps, et on risque de plus avoir de place à l'auberge de jeunesse.

Donc, que comptez-vous faire ?

Kata, 2 questions pour toi :
- où allez-vous loger (les Nantais) ?
- est-ce que tu sais si on peut encore avoir un délai pour avoir des places, ou alors ce soir c'est la dernière chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:11

On sera à l'auberge de jeunesse, avec les nantais. C'est ce qui reste le moins cher.
Venez donc, on pourra se faire un après CF.
16
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:21

Je pensais partir vendredi en fin d'après-midi, au besoin je prendrai mon vendredi.
Retour : dimanche soir si possible.
Je suis partant s'il y a un minibus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:55

OK pour l'auberge alors.

Kata, si tu peux nous réserver 5 places à l'auberge de jeunesse (pour Bias, Paraph, Jacen, Bolzano et moi), ça serait super.

Merkiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:17

On peut réserver des places à l'Auberge tant qu'il y en a. Mais forcément, le plus vite est le mieux. J'ai transmis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:31

Merci Kata.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:33

désolé de me reveiller un peut tard !

je serais aussi du voyage, avec ma voiture s'il le faut donc on pourra gerer pour le voyage.

katagena : pourrais tu me MP les coordonnées de l'auberge que je vois avec eux s'il reste une place. (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:03

C'est cool ça Hugues.

Oublie pas de te pré-inscrire aussi, ça donne une idée du nbre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:47

je pense etre aussi du voyage [Voyage CF] Communauté Lyonnaise Icon_cheers [Voyage CF] Communauté Lyonnaise 195772
histoire de rencontrer de nouvelle personne et de me faire rouller dessus [Voyage CF] Communauté Lyonnaise Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:25

Ouéééé ! Lyon Power !!!

(notez que j'ai pas dit "Lion" hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:21

Comm a écrit:
Ouéééé ! Lyon Power !!!

(notez que j'ai pas dit "Lion" hein)


C'est vrai que chez vous, vous êtes pas nombreux à soutenir la maison au lion. Arthur doit se sentir bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:39

En même temps, c'est de sa faute si on aime pas cette maison!!



c'est lui qui n'arrête pas de nous battre avec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:56

héhé, on est deux et demi en ce moment... Lionel est revenu dans le méta et Iriel joue aussi Lannister (mais on le voit moins souvent). Mais j'avoue que quelques lannisters réguliers dans le méta, ce serait agréable pour le brainstorming... J'avoue que là j'arrive au bout de mes idées (même si je sors encore pas mal de cartes surprises qui marchent bien [Voyage CF] Communauté Lyonnaise Icon_smile).

Bref !

J'essaye de voir cette semaine pour la location d'un mini bus... Histoire de revenir dans le sujet. Parce que là les Lyonnais on va débarquer à 15 [Voyage CF] Communauté Lyonnaise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Testa
Vaurien de Port-Réal
Testa


Messages : 26
Age : 35

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:09

Je mets un "peut être" pour moi
Les lyonnais vont mettre la pression au CF
Les [Voyage CF] Communauté Lyonnaise 195772 vont y être nombreux ainsi que les [Voyage CF] Communauté Lyonnaise 176645 . Par chance, tous les jeux ne se ressemblent pas
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:22

Greyjoy et Stark se ressemblent actuellement; y en a juste un meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:09

Peut-on refaire le point pour totaliser le nombre de réservations à l'auberge de jeunesse, pour retransmettre l'info aux organisateurs locaux?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:31

Kata a déjà fait passer la réservation pour : Paraph, Jacen, Bolzano et moi.

Après, il a Hugues, Ticon et Testa, je sais pas s'ils ont réservé quoi que ce soit.

Et y avait pas Frouk qui voulait venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:45

j'ai déja entamé une demande auprés des "locaux" mais j'avoue que j'avais pas penser a ticon et testa.

en attente de leur part donc.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:42

jze viens d'envoyer un mp a kataz pour reserver
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:31

Je ne sais pas si Testa sera des nôtres, il vient d'entamer son job d'été quelque part dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:32

Comm a écrit:
Kata a déjà fait passer la réservation pour : Paraph, Jacen, Bolzano et moi.

Tu veux dire Paraph, Jacen, Bolzano, Bias et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:07

bias a écrit:
Comm a écrit:
Kata a déjà fait passer la réservation pour : Paraph, Jacen, Bolzano et moi.

Tu veux dire Paraph, Jacen, Bolzano, Bias et moi.

Euh oui, désolé. Tu étais le premier dans la liste et j'ai mal fait mon copier/coller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage CF] Communauté Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise
» Communauté Lyonnaise.
» [voyage CF] Communauté de Tours
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [Voyage CF] Communauté Nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2010-
Sauter vers: