Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Voyage CF] Communauté Lyonnaise

Aller en bas 
+7
hugues
Katagena
Bolzano
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Paraph
Comm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:59

Pour ceux qui voyagent avec ma voiture pour l'aller, à savoir Paraph, Bolzano, Alekyne et Jacen. J'aurai préféré qu'on décide assez rapidement définitivement ce qu'on fait. A savoir quand (vers quelle heure) on part le vendredi?

Ce qui se passe c'est qu'au moins Jacen ne pourra pas partir dans l'après-midi pour des raisons professionelles. Peut-être Alekyne aussi d'ailleurs. J'ai donc proposé en discutant comme ça avec Jacen de l'attendre jusqu'à 18h et qu'on parte à 18h. La conséquence est qu'on arrivera à Poitiers très tard, vers minuit probablement.

Personnellement ça ne me pose pas de problème : c'est l'été, la nuit tombe tard et je ne suis pas un couche-tôt. C'est vrai que du coup on va rater la soirée du vendredi soir avec les autres là-bas qui peut être sympa mais l'aspect solidaire du truc me motive car Jacen n'a pas le choix. Mais il faudra aussi voir au niveau de l'auberge jusqu'à quelle heure on peut arriver le soir.

Mais qu'en pensent les autres? Je ne veux pas imposer quoi que ce soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:15

bon comme je l'ai dit a fred: je propose ma voiture
j'aimerai savoir qui viens avec moi et le lieu du rdv ainsi que l'heure
pour info je ne serai pas dispo avant 15 heure (je me leve vers 14h45)

vivement le CF et victoire [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 195772 (moiralement au debut apres c'est a voir [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:20

Ca m'arrangerait de laisser ma place dans la voiture du soir, conduite par Bias, pour partir plutôt de Lyon en milieu d'après-midi, dans une des voitures faisant le déplacement. Du coup, je cède la place du soir à ceux qui ont des impératifs professionnels les empêchant de se libérer tôt (et pour équilibrer le co-voiturage entre les différents véhicules disponibles). Est-ce que Fred prend sa voiture? Et Hugues?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:40

En fait il y a un petit changement. C'est plus moi qui conduit le groupe qui part le soir. Pour des raisons pratique d'hébergement ça sera probablement Arthur. Moi je pars en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:44

Bon, alors je garde ma place dans la voiture de Bias, qui part en début d'après-midi. Je propose un rendez-vous à Trollune pour faciliter la réunion des gens qui seront dans ta voiture. [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:36

pour ma part je serais sur lyon a partir du jeudi soir pour faire le multi d'essais CF.

donc je me faufilerais dans une voiture qui part de lyon, et en fonction des places restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:50

Pour info, voici comment on va s'organiser vendredi.

On est 13 en tout, mais seuls 4 sont obligés de ne partir qu'après le boulot:
- Alekyne
- Ariakas
- Bolzano
- Jacen
Ces 4 là partiront donc en fin d'après-midi, et iront dormir chez Xavier, le copain d'Arthur. Ils auront leur voiture (celle d'Arthur je crois).

Tous les autres:
- Arthur Lannister
- Bias
- Comm
- Frouk
- Hughes
- Mirgwael
- Paraph
- Samaelle
- Ticondrihus

partiront en début d'après-midi et logeront à l'auberge. Donc, pour le vendredi soir, les places à l'auberge de Bolzano et Jacen seront "squattées" par Arthur et Mirgwael.

Pour ces 9 là (tiens, le même nombre que les Nazguls...), on se retrouve à Trollune à 13h30, pour un départ à 14h au plus tard. Les voitures seront celles de Bias et de Ticondrihus (merci à vous).

Enfin, ça c'était ce qu'on avait prévu avec Arthur avant que je lise le message de Ticondrihus.
Euh, Ticondrihus, c'est sérieux ton histoire que tu peux pas avant 15h ? Parce que si on pouvait partir plus tôt, ça serait quand même cool. Y a un peu plus de 5h30 de route, donc, en comptant les bouchons et les arrêts, ça fait entre 6 et 7 heures. En partant à 14h, on arriverait donc vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:25

Ticondrihus bosse de nuit en ce moment, en finissant au matin, donc l'heure de départ devrait coïncider avec la fin de sa période de sommeil en début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:32

merci paraph , je termine le boulot a 8 heure a cause des bouchon je me couche a 9 heure avec 6 heure de sommeil [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Sleep (pour etre dans une forme acceptable) sa donne 15h :au troll bien sur [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 967286 ( car je mettrai un reveil)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:41

Ah, bosser de nuit, c'est dur.

Bon ben OK pour 15h au Troll.

De toute façon je pense que j'y serai plus tôt (il paraît qu'il y a une certaine boîte qui vient d'arriver, avec des gens sous la neige et des créatures à poils).
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:10

Non, non, la fameuse boîte ne vient pas d'arriver, elle VA arriver dans le courant de la semaine, jeudi ou vendredi selon le bon vouloir de nos gentils fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:11

Comm parle de vendredi justement, elle devrait être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:14

Ben oui, mais s'il parle de vendredi, il faut utiliser le futur antérieur, pas le présent de l'indicatif. [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Lyonnaise   [Voyage CF] Communauté Lyonnaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage CF] Communauté Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [voyage CF] Communauté de Tours
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [Voyage CF] Communauté Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2010-
Sauter vers: