Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Harrenhal et Bronn CS

Aller en bas 
+2
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
6 participants
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:08

Et voilà, Harrenhal c'est évident que ça allait faire de la merde.

Première en vue:

Je vise un perso X avec la capa de Bronn CS (Until the end of the phase,if that character would be killed and Bronn is kneeling,stand Bronn instead of killing that character.)
Vient un effet déclenché, je décide de tuer X avec Harrenhal pour l'annuler.

J'ai le droit ? Il se passe quoi ? Bronn se redresse, l'effet est annulé, X meurt (a priori non, c'est le seul truc dont je sois sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:19

Comme c'est un remplacement complet, le coût n'est pas payé. Du coup, je pense que tu ne peux pas payer Harrenhal avec le perso visé par Bronn.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:22

A mon avis le coût n'est en effet pas payé. Mais du coup c'est impossible de tenter de payer le coût, d'après toi ? ça me paraît pas déraisonnable, mais pas complètement intuitif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:20

Ben le coût est payé non ? C'est un effet de remplacement, comme si je jouais une retraite sur le perso que je viens de tuer. Ou alors je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:10

Tu te trompes : le remplacement de Bronn est un remplacement total (instead of killing that character) et pas un simple remplacement de destination (instead).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:18

Du coup ça fonctionne ou pas ? Parce que si oui, on a le retour de la Mandenar...

Autant le signalé tout de suite à FFG/Ktom ou en parler sur Agotcards ^^. FFG a nerfé la combo c'est à priori pas pour la voir ressortir...

Ce serait une nouvelle occas' d'appuyer le ruling "Une carte ne peut se redresser plus de 3 fois par phase/tour" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyMer 25 Juin 2014 - 7:54

Je viens d'envoyer la question à FFG.

Citation :
Hello,

I have Harrenhal (Conquest and Defiance) and a knelt Bronn (Core Set) in play. I use Bronn's ability on one of my characters. What happens if I try to pay for Harrenhal's ability by killing the target of Bronn's ability?

Relevant text:

Harrenhal
Response: Kill a character you control to cancel a triggered effect. Then, place 1 gold token on Harrenhal.

Bronn
Any Phase: Pay 2 gold to choose a character. Until the end of the phase, if that character would be killed and Bronn is kneeling, stand Bronn instead of killing that character.

Thanks in advance
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:33

Merci Khudz !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:05

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:13

Toujours pas  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Harrenhal et Bronn CS   Nouveau Harrenhal et Bronn CS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Harrenhal et Bronn CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronn CS + Harrenhal ?
» Bronn (CS) et Harrenhal (Ancestral home)
» Bronn - Core Set
» Bronn a Soif de Vengeance.
» harrenhal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: