Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Doomtown, prochain jce

Aller en bas 
+24
mathaplo
TTC
Kryssivic
Paraph
Roger06
Nobuyoki
Khudzlin, Rules Bison
pedro
Yeo
Mago
lecharentais
Zanka
Lonewolf
Katagena
Dunk
Sire Tom
Mog
DarthNova
BlackHawk
Nohio
Kertanos
Ketal
Argento
Red
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:07

tu veux la deluxe Doomtown pour le principe ? ou tu as craqué sur un des goodies ? tu sais elle a rien d'exceptionnelle cette deluxe tu rates rien
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:04

Je la voulais et pour le principe, et pour les goodies. Car c'est le genre de trucs, que si le jeu te plait, tu es content d'avoir en tant que collectionneur. Que si le jeu te plait pas, tu peux le revendre peinard
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:24

Le jeu est bon t'inquiète, quitte même à faire du multi plateau-style sans chapter.
C'est AEG qui est mauvais pour pas prévoir assez dz deluxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 33

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:26

En faites, y a pas que la deluxe qu'ils ont sous estimés.

Du coup, c'est plus une bonne suprise pour eux pour un premier lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:08

Ils auraient pu s'y prendre autrement, wai
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 46

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:04

Katagena a écrit:
J'ai confiance dans le fait que le jeu soit bon... et si jamais il s'épuise et qu'il ne me plait pas, je pourrai le revendre sans perdre d'argent.

Je souhaitais quand même toper la deluxe. Tant pix

C'est du AEG.
Le jeu de base est bon.
La première extension sera abusée
La deuxième extension sera dégénérée
Il n'y aura plus de joueurs s'il y a une troisième extension

Signé un ex joueur de Spycraft et 7th Sea
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:07

Je me rappelle de Spycraft, on y jouait ensemble d'ailleurs. J'ai prévenu dans les premières pages des abus d'AEG.

Moi c'est pas tant pour y jouer, c'est l'achat compulsif du nouveau jeu de cartes ^^ (que je revends si ça ne me plait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:55

Je suis pas d'accord pour 7th Sea !
C'est devenu dégénère à partir du 3eme set de base soit 3 ans après la sortie du jeu (si on banissait Betrayal du set de base XD)

Il n'en reste pas moins un Fès meilleurs jeux auxquels j'ai joué (et jusqu'à il y a 4 ans j'ai du jouer à presque tous).

Et s'il ressortait demain en LCG et bien que ça ne soit pas une marque assez connu pour s'imposer, je m'y remets sans me poser de questions :-)

Un Sea Dog dans l'âme, Berek FTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 46

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:30

Au temps pour moi 7th Sea était dégéméré dès le set de base vu que Betrayal était dedans (je me rappelle la lutte que ça avait été pour en avoir ne serait-ce qu'un exemplaire à l'époque)

Il n'empêche que cela reste,aussi, l'un de mes jeu préféré

Berek est un naze
Goose's Gentlemen, ça c'est un vrai équipage avec le sens du sacrifice ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:33

De toute façon, si Doomtown marche, ils ressortiront 7th sea

EDIT:

Au fait, les store kit, donc les kit de tournois, seront dispos en magasin en Novembre selon AEG... Si ils sont pas en retard, ils lancent bien leur jeu. Avec les premiers tournois en boutique juste avant Noël, où ils auront leur réimpression. Chapeau les artistes... Euh les cow boy, si ça se passe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:37

Ouai Betrayal c'était bien galère à choper... Surtout qu'il t'en fallait 3... Surtout que quand t'en avais tu les gardais... Surtout que meme si tu jouais pas Canon ça pouvait servir... Surtout que si tu jouais canon... Tu voulais pas te le manger !!!!

XD

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:56

Bon... je suis à deux doigts d'acheter ma deuxième boite tout de suite déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:19

Bon ben j'ai mes 2 boîtes 16
TDF, Runner, SW et Doomtown...hey...ça commence à faire un peu là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:04

Il reste 4 places au tournoi de lancement parisien cet apm pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:07

Et qui est ce qui garde le ranch si je pars traquer les bounty ?

On se fait vieux mon cher Kata. Y a quelques années je ratais pas un tournoi d'un de mes jeux que ce soit en France ou même à l'étranger.

Néanmoins je pense qu'ils vont bien s'amuser car on retrouve vraiment avec plaisir ce jeu et la boite de base est plutôt bien faite.
Bon moi ça me manque encore un peu de cartes pour partir en live dans le deckbuild alors vivement les prochaines sorties (si quelqu'un a des infos qu'il fasse tourner ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 33

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:12

Vraiment une bonne ambiance et j'aimerais que ça continu ainsi. On a joué avec les decks de base du livret et les starts obligatoire (ça c'était trop chiant).

Tout le monde est sortie avec le "il est trop bien ce jeu".

Les rounds sont très courtes 35 minutes et à la fin de la time en qualif on calcul direct la victoire.
Donc les retards parce que des noobs jouent pas vite faut oublié et c'est appréciable.

On a pas tenté le multi mais surement que je ferais des inititations et dés qu'on a un pool de joueur, on s'amusera un peu :p

@Kata: j'ai fait 12eme et lisa 16 /20. Je ferais un petit report parce que le choix des persos du start est décisif et là ils étaient obligatoire, ce qui a grandement déservit.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:14

Ah mais ça mon bon Lonewolf, c'est "ton" problème ^^Problème que je partage, "obligé" de rester à la maison, et de ne plus rentrer dans le saloon Wink

Ok Yeo, cool Smile Même Lisa ça lui a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:40

Lonewolf a écrit:
et la boite de base est plutôt bien faite.
+1
L'espace de rangement est sympa et franchement les 2 "playmat" en carton rigide avec rappel des règles importantes, valeur des mains, etc...c'est plutôt top pour une boîte de base, on aurait pu en avoir qu'1 seul exemplaire ou des vieux bouts de papier ou...rien... 16
Une boîte de base de qualité donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:52

Yeo a écrit:
Les rounds sont très courtes 35 minutes et à la fin de la time en qualif on calcul direct la victoire.
On m'a fait tester ce week end, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide les parties (une fois qu'on a assimilé les règles complexes). Moi qui cherchait un jeu rapide pour remplacer le défunt WH:I, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:33

Quelques joueurs m'ont demandé un forum alternatif à celui de Run4Games, pour divers raisons.

Êtes-vous intéressés? (Ceux qui m'ont rien demandé...)

J'en ai fais un vite fait hier soir, il reprend la base des habituels forums LCG, mais cette fois-ci avec le thème Doomtown
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:51

Ah oui, ça m'intéresse, R4G est bloqué au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:23

Pourquoi pas , je suis pour tout ce qui peux faire plaisir a la communauté et donc la faire grossir.
Et c'est vrai que le mot 'game' dans le nom de domaine , c assez mal vue pour le coup , ca se prend tout les firewall du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:30

Carrement pour aussi (ils nous ont mis AUJOURD'HUI un filtre au taf... ces salopards !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:44

Je suis pour un forum dédié à Doomtown.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:46

Bon, bah "j'améliore" deux-trois trucs esthétiques, et je vous le balance. A vous de le faire vivre par contre, j'aurai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomtown, prochain jce
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo Doomtown Lyon
» Doomtown Reloaded Traduit en VF pour 2016
» [Vente] Conquest + Doomtown + Wow TCG (loots cards) + Agot CCG + Divers
» Discussions autour du prochain CF
» [infos] Prochain CR de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: