Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Doomtown, prochain jce

Aller en bas 
+24
mathaplo
TTC
Kryssivic
Paraph
Roger06
Nobuyoki
Khudzlin, Rules Bison
pedro
Yeo
Mago
lecharentais
Zanka
Lonewolf
Katagena
Dunk
Sire Tom
Mog
DarthNova
BlackHawk
Nohio
Kertanos
Ketal
Argento
Red
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:49

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:59

De rien. Si on ne m'avait pas demandé, j'aurai laissé celui de run4games. Mais puisqu'il peut rendre service à des joueurs ici, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:08

\o/ vive les forums lisibles au taff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:13

Yep, merci Kata.

T'as moyen de filer les accés a quelqu'un sur place ?

Perso, j'aurais pas le temps pour l'orga, mais filer un coup de main, coté modo, ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:16

La modération devrait se faire d'elle-même. L'administration, je peux me rendre disponible sans soucis. C'est plutôt "poster pour faire vivre" ^^

Des decks, des articles, ce genre de choses. L'organisation, locale ou nationale, de toute façon, c'est AEG qui la gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:21

Oui, je parlais pour la partie "technique".
Reste a trouver un "volontaire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:00

http://doomtownreloaded.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:22

Coooooool ,  cheers
Merci Kata Very Happy
Par contre je comprend pas trop j'arrive pas a créé mon compte, mon nom d'utilisateur serait deja pris ... stop au clone !!! Wink

EDIT: Bah oui mon identifiant a l'air d'etre deja pris...  #tristesse #cherche-un-blaze
EDIT Bis : apres beaucoup de recherche ... c'est Red_Star Very Happy ... bah oui red ca passe definitivement pas .
EDIT tiers : et bravo pour le taff kata ... nikel


Dernière édition par Red le Lun 15 Sep 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:49

Red doit être repertorié comme un pseudo de spammer... Enfin c'est bizarre

Tente de le modifier plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:53

Katagena a écrit:
Red doit être repertorié comme un pseudo de spammer...
c'est vrai que c bizarre ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:09

Doomtown, prochain jce - Page 8 Dt-sit12

Le petit forum tranquille de Doomtown

Quelques joueurs m'ont contacté pour la création d'un forum alternatif à celui de Run4Games pour diverses raisons.

J'ai donc bidouillé un ptit truc qui demande qu'à vivre, moi-même n'ayant pas trop le temps. Je vous laisse y jeter un coup d'oeil si vous avez craqué pour ce jeu d'AEG, ou que vous êtes en passe de craquer justement.

Clique ici étranger, et direction le saloon
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:18

Y a 4 enregistrés et demi et y a un dude qui a trouvé le moyen de s'enregistrer sous mon pseudo !

Va y avoir du sang dans town square moi j'vou'l'dis !

Tant pis pour vous il y aura 2 lonewolf pour 10 utilisateurs. Je goudronnerai cet usurpateur..
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:02

Change ton pseudo dans le profil, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:17

Petite info qui va faire plaisir peut être à ceux qui hésitai encore

http://doomtownreloaded.forumactif.com/t60-une-possible-vf
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:53

Pour ceux que ça tenterai, tournoi construit Doomtown à Troll2Jeu (Paris), le samedi 29 novembre.

Inscription seulement 5€ avec un set Premium DTR à gagner (oui oui le truc introuvable ^^)

Reste une dizaine de places, et comme on est sympa sous nos airs de cowboys bourrus on peut même prêter des decks !

Et y aura un after au Jack Daniels pour les hommes ;-)

Plus d'infos sur le forum de Doomtown ou sur R4G !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:13

Up up !

Tournoi à Troll2Jeu toujours le 29/11

On vous attends si vous voulez débuter, apprendre ou faire vos premières armes dans Gomorra !

Début des hostilités a 13h30.
Éventuel after pour les cowboys.

Plus d'infos sur Run4Games section DTR ou sur le site de doomtownreloaded.forum actif.com

Bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:25

Salut Cowboys !

On vous réinvite sur le forum DTR France !
http://doomtownreloaded.forumactif.com/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:39

Vous le vivez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:06

Comme un air de déjà vu...

... mais moins douloureux, je jouais pas à Doomtown. Désolé pour ses joueurs. AEG, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:41

Kertanos Very Happy lol j ai pris mon pied à ce jeux , je suis sur d y rejouer même apres le dernière pack .
D un autre cotés j ai deja lever le pied dernièrement , rapport à mon déménagement dans une ville sans meta.. J en profite pour faire un coucou à la communauté mantaise .. J arrive Wink
J ai test conquest ... Hum... J ai fait du trône V2 ... Hum... Ct vraiment la bonne période pour jouer à doomtown, je regrette rien, et les jeux a le mérite de n avoir quasiment aucune carte déchet..
L avenir? Je sortirai doomtown entre potos Parceque c un bon jeux, je me remettrai doucement à throne Parceque valar. Et surtout j attend L5R.
Bref , pas de drama chez nous, c aussi ca la communauté doomtown , des gars à la cool , dès grand garçons qui en ont fini avec les crises de boutons, bisous Dude.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:49

Red, aussi grand garçon que tu es, tu manques de diplomatie. Tu sous-entends que:
- les joueurs d'AGOT sont pas cools, des ados pubers, créant des dramas
- AGOT est un mauvais jeu.

C'est pas très mature et réfléchi ça dis donc sur le forum de la communauté d'AGOT v2 dont l'admin vous a sympathiquement fait un forum reprenant celui-ci, et avec des joueurs d'AGOT qui a fourni une grande partie de la communauté DTR Very Happy

Allez, bisous Dude. On se revoit dans un Valar alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:02

Tu entends des voies kata... C est connu .. Ou alors tu as un truc à te reprocher.
Mais du coup j ai meme pas envie de discuter du ton , du fond et de la forme Smile on sait comment ca fini.

Mais pour faire le lien
Doomtown, prochain jce - Page 8 Image10


Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:11

Oui, j'entends des voix, sûrement.

Bon Doomtown entre "potos" alors. Et en espérant que AEG ou un autre éditeur fassent enfin de la concurrence sur le long terme à FFG. Cela ne peut être que du bon.

Même si j'ai l'impression que pour AEG, c'est globalement fini. Souhaitons que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:31

C'est toujours un peu triste la fin d'un jeu, c'est la deuxième que je vis après L5R...
J'ai testé et j'ai accroché un moment, il y avait des mécanismes vraiment intéressantes même si je n’appréciais pas perdre une bataille au poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:14

C'est aussi inattendu que regrettable: AEG a-t'il perdu la licence qui ne leur appartenait pas?

Ou on-t'ils décidé que tout compte fait, le LCG / CCG après l'arrêt de L5R n'étaient plus pour eux?

Dans tous els cas c'est vraiment dommage qu'un jeu aussi intrinsèquement bon (je connais personne qui n'ai test qui lui ai trouvé de défaut majeur, si ce n'est que l'univers ne lui parlait pas ^^) voit une fin aussi prématuré. Comme je disais souvent , il se serait appelé Star Town avec comme topo Tatouine, ou encore Lord of the Doom, dans les terres du milieux: n'aurait-il pas rencontré un fort succès? C'est possible également dans notre époque qu'une étiquette vende plus qu'un contenu Wink

Ce qui est enfin et surtout regrettable, car on va quand même y jouer encore un peu même sans nouveautés, c'est le monopole absolu et incontesté que laisse l'arrêt de la concurrence apr AEG au leader.... au magnat? des LCG qu'est FFG.
Quand on compare, et je ne pense aps que quelqu'un pourra contester, la qualité de produit de l'un, et de l'autre, pour un prix globalement équivalent (et je suis gentil avec FFG car en vrai les packs DTR comportent + de cartes pour moins cher selon que vous achetez vos FFG en vo ou vf), ou quand vous comparez un kit de tournoi des deux éditeurs, la simple épaisseur d'un tapis, ou la boite metal contre la carton recyclé... on se dit qu'au mieux FFG aurait beaucoup à apprendre, au pire, bah ils s'en foutent malheureusement pour nous.

Bref,
Encore un peu d'argent récupéré. Il ne me reste plus que le TDFen secteur dépense dans le monde du jeu, finalement je me demandais à quoi je ressemblerai à 40 ans en geek joueur de cartes: au rythme où ça va, je ne serais peut être plus joueur de cartes d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomtown, prochain jce
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo Doomtown Lyon
» Doomtown Reloaded Traduit en VF pour 2016
» [Vente] Conquest + Doomtown + Wow TCG (loots cards) + Agot CCG + Divers
» Discussions autour du prochain CF
» [infos] Prochain CR de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: