Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Man of Steel 2

Aller en bas 
+17
Kaefer, BagdadSlayer
Comm
Mog
henshin
Argento
Yeo
Loupgris
Mando
Kass
Seth-cassiel
Ser Aran Thorn
TassLehoff
Tygrou
Ser_Racoon
Nohio
Ketal
Eurielle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:46

Il y a cet album "A Terre" qui parle des doutes de Superman, de sa dépression. Mais impossible à retranscire au cinéma. Les gens vont avoir vite fait de s'emm...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:10

Katagena a écrit:
De toute façon, DC... Marvel c'est bien mieux. Et tout ça, c'est surtout mieux en papier

Pfff... DC, c'est pour les gens de bons goûts.
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:42

Je trouve que l'univers DC, les persos sont édulcorés dans un monde trop sombre. C'est pour ça que seul Batman retient l'attention de tout le monde. Après clairement, c'est une question de goût Smile et Superman est tellement trop fort, que dans les discussions de geeks, évidemment qu'on se demande comment Batman pourrait le piéger?

Je préfère Marvel, et en particuliers les mutants, et toutes les galères qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:17

Bah, Superman à pas mal de failles, mine de rien. Sans la lumière du soleil, il part vite en sucette, il est très sensible à la magie, il a ses crises de Kryptonite aiguë... Ca reste prenable avec du temps et de l'argent.
(Ca tombe bien, Batman à les deux. :p)

Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:31

Je suis entièrement d'accord avec Ser Aran sur tout ce qui est intéressant à propos de superman Wink Quand on creuse il est plus intéressant que certains qui sont pourtant plus en vogue Razz

Et sur DC aussi, qui a ma petite préférence mais vu que je connais moins Marvel, mon avis peut être biaisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:36

Pour bien connaître les 2 grands du Comics, faut dire que DC n'a fait que Batman et Superman de bien, et allez dans une moindre mesure Wonder Woman. L'univers Marvel est beaucoup mais beaucoup plus riche. Mais c'est aussi un peu son défaut. Le nombre incalculable de Timelines parralèlles et des fois contradictoires c'est un peu dur pour se retrouver. Mais les cross-overs sont géniaux grâce justement à la richesse des personnages/univers.

Et niveau film, Marvel gagne car ils ont Joss Whedon Very Happy
Les scénars sont tout aussi pourris mais on se marre bien! Very Happy

_________________
Man of Steel 2 - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:48

Ah bah ça, Whedon pour ce qui est de nous faire marrer c'est un bon.
Même dans son dernier film qui est une comédie romantique je me suis tapé des barre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:11

Mog Baelish Le Peintre a écrit:
Pour bien connaître les 2 grands du Comics, faut dire que DC n'a fait que Batman et Superman de bien, et allez dans une moindre mesure Wonder Woman.

Perso, j'aime beaucoup Green Lantern (enfin, un peu moins les derniers arcs), Flash (Comme le docteur Sheldon Cooper :p) et surtout, Green Arrow. Réduire DC à Batman et Superman... Ben...

Après, c'est clair, c'est question de goût. Chez Marvel, j’appréciais pas mal Spiedy et X-Men quand j'étais môme, et actuellement, je reste un amateur des vieux arcs de Deadpool, mais sortis de là, cet univers me faut suer.
(Ultimate m'a écœuré de longues années durant de tout ce que pouvait produire Marvel, d'ailleurs.)

Et dans le fond, moi, tant que j'ai Batman, le reste, je m'en bat les steaks.
 16 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:16

Kertanos a écrit:
je me suis tapé des barres

Sans me prévenir ?

 Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:46

Bien d'accord avec les ultimates qui me font également vomir ...

Cependant moi je suis un fan marvel, tout simplement parce que l'univers est quand même plus dark.

Dans l'idée les héros ont des supers pouvoirs, mais souvent y a un contre coup. Des exemples:
Sentry et Void
Wolverine, son amnésie et son mal de vivre
Deadpool et sa folie
Spiderman et sa vie compliqué.

Les DC (et ce n'est que mon avis) c'est vachement plus lise et bisounours sauf quand des gros scénaristes ou les volontés éditorial ont forcés le coup pour suivre la tendance.

La on va me dire " oui mais batman" et bah pour moi c'est le dc qui se rapprocherait et qui meriterait d'avoir le label Marvel. Tout les fans de marvel l'adore car dans la trame et l'univers il est très proche de ce qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:04

Ouais mais Superman

Ouais mais Flash

Bref je vais pas continuer la liste mais aucune firme de comics n'a le monopole des persos d4rk avec des psychés compliquées...

Perso j'ai bien les deux univers même si je suis un mega fan de batman, mais pourquoi devrait-on se ranger dans un carcan "DC is the best" ou "Marvel is the best"? Moi j'aime énormément de choses des deux cotés et pis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:08

Man of Steel 2 - Page 3 0fc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man of Steel 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Man of Steel 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valyrian Steel FAQ
» Pale Steel Link
» Steel link + The Inn of the Kneeling Man
» Agenda Valyrian Steel : avis
» Dothraki Handmaiden + Valyrian Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: