Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Limier BB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defrey13
Mendiant de Culpucier
Defrey13


Messages : 16
Age : 44

Le Limier BB Empty
MessageSujet: Le Limier BB   Le Limier BB EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:18

Salut à tous

Dans la boîte de base, Le Limier est certes peu cher pour une FOR de +4 mais deux petites questions :

1. A quoi cela sert de le mettre dans la Défausse au-lieu de la pile de mort (si ce n'est quand on a des doublons à la rigueur) ? Les Lannister n'ayant pas à ma connaissance moyen de récupérer des cartes défaussées.

2. Au début de la phase d'hégémonie, il faut soit défausser la carte du sommet du Deck, soit le Limier. Puis-je choisir une fois la carte du deck retournée ? Ou considère-t-on que si elle est révélée, c'est qu'elle est en phase "défausse" ?

Non parce que le perso coûte peut être que 2PO mais derrière, si je perds Tywin, Port-Lanis ou autre carte, on aura vite tendance à vouloir s'en débarrasser et du coup je vois pas son utilité. Il n'est même pas tueur  Crying or Very sad 

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Le Limier BB Empty
MessageSujet: Re: Le Limier BB   Le Limier BB EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:28

Son utilité c'est d'avoir 4 de FOR en militaire pour seulement 2 ors. L'autre limier a également 4 de FOR pour 1 or mais un drawback également
Revenir en haut Aller en bas
Defrey13
Mendiant de Culpucier
Defrey13


Messages : 16
Age : 44

Le Limier BB Empty
MessageSujet: Re: Le Limier BB   Le Limier BB EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:41

Ouais, c'est limite tout de même surtout que les Lannister ont facilement les moyens... Du coup, pour ma défausse, je n'ai pas le droit de choisir après avoir vu la carte du dessus du deck  Wink ??

Merci en tout cas pour la réactivité 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Limier BB Empty
MessageSujet: Re: Le Limier BB   Le Limier BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Limier BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harrenhal et le Limier / Limier et "never bet against my family"
» Le limier ?
» Le Limier / The Hound
» Yoren + Le Limier
» Harrenhall et le Limier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: