Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Joute][BS] Filet-o-Fish !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][BS] Filet-o-Fish ! Empty
MessageSujet: [Joute][BS] Filet-o-Fish !   [Joute][BS] Filet-o-Fish ! EmptySam 19 Juil 2014 - 13:35

Un petit deck qui m'est venu ce matin sous la douche (j'exagère à peine)

Je développe l'idée rapidement, j'y reviendrais plus tard quand je 'laurai monté et joué:
Ouverture Naval Reinfo --> Silure ou Robb --> Armée --> Poutre --> nouveau tour --> Naval Sup --> 1 random Naval --> Grosse poutre

Entre les grosses claim et le prized : le but est que la game ne dure aps beaucoup car une fois la sortie optimisée pour faire le schéma Robb + Silure + Naval, il reste peu de place pour du meta ou de quoi prévoir un plan B.

J'avais envie de monter un deck autour du new Silure sans le classique Siege, je me suis dit que Naval Superiority, Winter is Coming et Silure ça avait de la gueule ^^

Agendas (1)
Black Sails

Plots (7)

Focused Offense (va virer)
Seizing the Prize
Naval Reinforcement
Naval Superiority
Torrhen's Square
Retaliation!
Dry Season

Characters (34)

Summer Sea Corsair 3
Catelyn Stark (SW)
King Robb's Host
Brienne of Tarth
Robb Stark (KS) 3
Ser Edmure Tully (CP) 2
Eddard Stark (CS)
Ser Kyle Condon
Northern Sailor 3
Bolton Refugee 3
Northern Cavalry Flank 1
The Blackfish (AA) 3
Follower of the Many-Faced God 3
Hungry Mob 3
The Bastard's Boys
Wylla Manderly
Fleet from Wolf's Den 3

Events (12)

The Battle of the Whispering Wood 3
Battle of Ruby Ford 1
Narrow Escape * 2
Winter is Coming 3
Distinct Mastery 3

Locations (13)

Ocean Road Great Keep
Narrow Sea
Lord Eddard's Chambers
Street of Silk
Street of Steel
Harrenhal (AA)
Street of Sisters
River Row

Attachment (1)

Needle


A vos commentaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute][BS] Filet-o-Fish ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute][BS] Filet-o-Fish !   [Joute][BS] Filet-o-Fish ! EmptySam 19 Juil 2014 - 14:44

Ca a de la gueule j'aime bien ^^'

Ce que je te conseillerai si possible c'est d'enlever Narrow escape que tu remplaces par des To Be et tu joues la fureur du loup en opener Smile
Alors oui je sais ça ralentit le truc... Mais lancer les gars du batard dans plusieurs défis en attaque ça a de la gueule! (Sur storm of swords t'as 2 mil à 3 de claim) et ton silure qui passe après... Et qui peut également faire les batailles épiques Smile

Surtout que si les cartes que tu veux tuto ne sont malheureusement pas dans ta calle: Bim! Tu les charches dans ton deck Wink

Et pis To Be a Wolf c'est juste très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][BS] Filet-o-Fish ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute][BS] Filet-o-Fish !   [Joute][BS] Filet-o-Fish ! EmptySam 19 Juil 2014 - 20:13

Yep mais Narrow c'est le premier truc auquel j'ai pensé (après le plot 2/4/2 qui dit que tu joues une carte) en restreinte parce que quand le mec en face va voir arriver lancé ton Silure avec ta claim à trois, il y a de forte chances qu'il se dise que tu MERITES ton Valar dans la gueule, et en même temps: qui suis je pour le blâmer Very Happy

Et honnêtement, j'ai vraiment aps la place de contrer Valar en mieux qu'une carte.
Au moins s'il jette sa main, tu sera spas venu pour rien avec un rasage de table à la claim en première lame, et un rasage de main tour suivant en seconde lame.

Je voulais rentrer Storm oui, mais j'étais déjà à 10 plot en 1er jet.
J'ai gardé la crème de la crème en matière de plot intellectuel quitte à sacrifier la réflexion et les choses intelligentes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute][BS] Filet-o-Fish ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute][BS] Filet-o-Fish !   [Joute][BS] Filet-o-Fish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute][BS] Filet-o-Fish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet de truite...
» Filet de pêche+pas d'attachement sauf arme
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: