Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est-ce qui va à Stahleck?

Aller en bas 
+28
Paraph
Martell de poitiers
Alister
Maekar
Bolzano
Nuggetz
Luthyen
Lannistark
Kaefer, BagdadSlayer
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Ketal
marduk
Nohio
Vince
TTC
Yeo
Argento
Ser Arthur Lannister
Laplante
Eurielle
nainfa
nazdreg
Timmy
Trajan
Winter
Toomagic
Katagena
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:25

Tout est dans le titre!

Allez, dites-nous, qui va défendre nos couleurs? Ce sera ptet l'occasion d'en motiver certains (il y a de moins en moins de place), et de vous organiser pour un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:27

Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:41

La team suisse aura 14 joueurs sur place et c'est déjà réservé Very Happy

marduk
Markash
Xenomax
Alister
chzzz
RomualdTBS
Mitch
Daima
Okozilla
Titi13
Yokomi
Pokédex
Anfalas
Nuggetz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:12

WOUAH ! OP SUISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:39

J'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:43

Je suis très interessé mais ou c'est qu'on peut avoir les infos sur comment/auprès de qui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:46

je pense pouvoir y aller à 90%
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:29

Interesse si d autres strasbourgeois y vont ou que ka dudukmobile a une place de dispo et accepte de faire un détour par cette obscure région de France qu est l Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:05

je pouvais pas pour les States , alors ce sera stahleck !!!!

j'ai d'ores et déjà réservé  pour 5 personnes (chambre de 4 + lit d'appoint), dont j'attends les confirmations ( yeo , tass, mitro , et ryo logiquement).  Very Happy 
on bougera avec ma caisse.

Si une place se libère  , je lèverai les réserves d'hiver nantaises !  cheers 

pour info c'est du vendredi 21 au 23 novembre .
faut vraiment pas trainer pour avoir une place au château ; j'ai réservé y a 10 jours et l'orga ( wolfgang penetsdorfer) me disait qu'il n'y avait plus de chambres de 4 , et que les autres chambres allaient partir vite.

Faut donc le contacter assez vite , pour les infos c'est :

http://www.eaglecard.org/tourneyofstahleck/

faut compter entre 85 eu (2 nuits) et 120 eu (3 nuits) pour l'inscription  ce qui comprend l'hébergement , la bouffe , et le droit d'entrée .

C'est très correct je trouve.

Paiement par virement ou paypal.



 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:07

Argento : le prix affiché, c'est par personne (ce qui me semble le plus logique) ou c'est le prix pour le dortoir de X personnes (j'y crois pas trop mais bon, dans le doute, je préfère demander).

est-ce qu'on peut s'inscrire à la wallagaine en acceptant, du coup, d'être installé dans un dortoir au milieu de gens qu'on connait pas façon erasmus/auberge espagnole ?

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:17

Perso sa me brancherais bien Stahleck, mais bon je pense que ce sera mort vu que je serais le seul au départ du mans Sad
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:24

J'en serai.

Je pense qu'on sera au moins 5 ou 6 de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:49

Timmy_Lannister a écrit:
Argento : le prix affiché, c'est par personne (ce qui me semble le plus logique) ou c'est le prix pour le dortoir de X personnes (j'y crois pas trop mais bon, dans le doute, je préfère demander).

est-ce qu'on peut s'inscrire à la wallagaine en acceptant, du coup, d'être installé dans un dortoir au milieu de gens qu'on connait pas façon erasmus/auberge espagnole ?

Merci pour le lien !

yep prix par personne .

oui on peut compléter, c'est des dortoirs de 10 je crois .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:49

J'aimerai bien y aller ! Mais je ne pense vraiment pas que sa soit possible pour moi ! ^^' . Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 4:21

J'en suis bien entendu ! Et je vais devoir faire un choix parmi les tournois qui viennent, j'ai peur que Tour ne passe le sien (de tour ...).

Argento si il n'y a plus de places dispo et qu'un de tes comparses cancel, tu te sens de me prendre parmi vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:16

Je pense que je n'irai pas cette année. Je vais me concentrer sur Bordeaux et Lyon plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:27

Laplante a écrit:

Argento si il n'y a plus de places dispo et qu'un de tes comparses cancel, tu te sens de me prendre parmi vous Smile ?

A voir mon bon Laweed ,mais je te cache pas que je vais essayer de blinder la voiture au départ de nantes pour limiter les frais .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:45

Moi je participe (comme moi c'est confirmé *1000 depuis le jour où tu as réservés) :p
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:49

hum... certains ont déjà fait le tournoi en prenant l'hôtel dans la ville voisine, c'est loin du lieu, y a des bus qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:59

J'en serai c'est une certitude. J'attends ma paye pour m'inscrire tranquillou.

TTC, normalement tu dois pouvoir trouver des hôtels dans la ville du château. Si c'est le cas, pas besoin de bus, tu fais le trajet à pied, ^^ il y a juste à monter des marches, compte 15 minutes max entre ton départ de ta chambre et ton arrivée au château Smile.

A noter que si ça passe comme l'an dernier il est probable que le tournoi se tiennent en fait dans une grande salle dans la ville justement. Le château abritera vraisemblablement les joueurs et les tops de joute. Mais au moins les rondes de joute (soit 8 au moins), se feront dans la salle en bas.

Attendez-vous à une véritable affluence record pour cette année, en discutant au BWB (BlackWater Bay), tous les métas sont ultra chaud. Les Suédois ont déjà 19 inscrits, les espagnols seront là en force, les Anglais se réservent pour ce tournoi, les Polonais sont chauds bouillants. Je serai pas surpris qu'on tape les 260 perso :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:17

J'en suis ! Je devrais pouvoir m'inscrire d'ici 5 jours. Je croise les doigts pour qu'il y ai toujours des places.

Par contre la question que je me pose c'est 2 ou 3 nuits ?

C'est jouable d'y être à l'heure en partant le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:24

La mêlée commence à 09h du mat' le vendredi. Du coup, à moins de voyager toute la nuit, il faudra arriver le jeudi pour faire la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:16

La vache, il prévoit de faire la joute sur une seule journée O_O. Ca va être coton pour 250 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:49

Bah une journée ca comprend 24 heures nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:56

Time limit 30 minutes je pense. Ils veulent éviter les 222 cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck?   Qui est-ce qui va à Stahleck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce qui va à Stahleck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» CR Stahleck
» Photos Stahleck
» Stahleck 2019
» Organisation Stahleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2014-
Sauter vers: