| Qui est-ce qui va à Stahleck? | |
|
+28Paraph Martell de poitiers Alister Maekar Bolzano Nuggetz Luthyen Lannistark Kaefer, BagdadSlayer Khudzlin, Rules Bison Tygrou Ketal marduk Nohio Vince TTC Yeo Argento Ser Arthur Lannister Laplante Eurielle nainfa nazdreg Timmy Trajan Winter Toomagic Katagena 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 14:25 | |
| Tout est dans le titre!
Allez, dites-nous, qui va défendre nos couleurs? Ce sera ptet l'occasion d'en motiver certains (il y a de moins en moins de place), et de vous organiser pour un voyage. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 14:27 | |
| | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 14:41 | |
| La team suisse aura 14 joueurs sur place et c'est déjà réservé marduk Markash Xenomax Alister chzzz RomualdTBS Mitch Daima Okozilla Titi13 Yokomi Pokédex Anfalas Nuggetz | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 16:43 | |
| Je suis très interessé mais ou c'est qu'on peut avoir les infos sur comment/auprès de qui réserver.
| |
|
| |
Winter Gardien du Guet
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 16:46 | |
| je pense pouvoir y aller à 90% | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 17:29 | |
| Interesse si d autres strasbourgeois y vont ou que ka dudukmobile a une place de dispo et accepte de faire un détour par cette obscure région de France qu est l Alsace ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 19:05 | |
| je pouvais pas pour les States , alors ce sera stahleck !!!! j'ai d'ores et déjà réservé pour 5 personnes (chambre de 4 + lit d'appoint), dont j'attends les confirmations ( yeo , tass, mitro , et ryo logiquement). on bougera avec ma caisse. Si une place se libère , je lèverai les réserves d'hiver nantaises ! pour info c'est du vendredi 21 au 23 novembre . faut vraiment pas trainer pour avoir une place au château ; j'ai réservé y a 10 jours et l'orga ( wolfgang penetsdorfer) me disait qu'il n'y avait plus de chambres de 4 , et que les autres chambres allaient partir vite. Faut donc le contacter assez vite , pour les infos c'est : http://www.eaglecard.org/tourneyofstahleck/ faut compter entre 85 eu (2 nuits) et 120 eu (3 nuits) pour l'inscription ce qui comprend l'hébergement , la bouffe , et le droit d'entrée . C'est très correct je trouve. Paiement par virement ou paypal. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 20:07 | |
| Argento : le prix affiché, c'est par personne (ce qui me semble le plus logique) ou c'est le prix pour le dortoir de X personnes (j'y crois pas trop mais bon, dans le doute, je préfère demander).
est-ce qu'on peut s'inscrire à la wallagaine en acceptant, du coup, d'être installé dans un dortoir au milieu de gens qu'on connait pas façon erasmus/auberge espagnole ?
Merci pour le lien ! | |
|
| |
nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 20:17 | |
| Perso sa me brancherais bien Stahleck, mais bon je pense que ce sera mort vu que je serais le seul au départ du mans | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 21:24 | |
| J'en serai.
Je pense qu'on sera au moins 5 ou 6 de Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 21:49 | |
| - Timmy_Lannister a écrit:
- Argento : le prix affiché, c'est par personne (ce qui me semble le plus logique) ou c'est le prix pour le dortoir de X personnes (j'y crois pas trop mais bon, dans le doute, je préfère demander).
est-ce qu'on peut s'inscrire à la wallagaine en acceptant, du coup, d'être installé dans un dortoir au milieu de gens qu'on connait pas façon erasmus/auberge espagnole ?
Merci pour le lien ! yep prix par personne . oui on peut compléter, c'est des dortoirs de 10 je crois . | |
|
| |
Eurielle Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Dim 27 Juil 2014 - 22:49 | |
| J'aimerai bien y aller ! Mais je ne pense vraiment pas que sa soit possible pour moi ! ^^' . Dommage | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Lun 28 Juil 2014 - 4:21 | |
| J'en suis bien entendu ! Et je vais devoir faire un choix parmi les tournois qui viennent, j'ai peur que Tour ne passe le sien (de tour ...). Argento si il n'y a plus de places dispo et qu'un de tes comparses cancel, tu te sens de me prendre parmi vous ? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Lun 28 Juil 2014 - 11:16 | |
| Je pense que je n'irai pas cette année. Je vais me concentrer sur Bordeaux et Lyon plutôt. | |
|
| |
| |
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Lun 28 Juil 2014 - 11:45 | |
| Moi je participe (comme moi c'est confirmé *1000 depuis le jour où tu as réservés) :p | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Lun 28 Juil 2014 - 11:49 | |
| hum... certains ont déjà fait le tournoi en prenant l'hôtel dans la ville voisine, c'est loin du lieu, y a des bus qui y vont? | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Lun 28 Juil 2014 - 11:59 | |
| J'en serai c'est une certitude. J'attends ma paye pour m'inscrire tranquillou. TTC, normalement tu dois pouvoir trouver des hôtels dans la ville du château. Si c'est le cas, pas besoin de bus, tu fais le trajet à pied, ^^ il y a juste à monter des marches, compte 15 minutes max entre ton départ de ta chambre et ton arrivée au château . A noter que si ça passe comme l'an dernier il est probable que le tournoi se tiennent en fait dans une grande salle dans la ville justement. Le château abritera vraisemblablement les joueurs et les tops de joute. Mais au moins les rondes de joute (soit 8 au moins), se feront dans la salle en bas. Attendez-vous à une véritable affluence record pour cette année, en discutant au BWB (BlackWater Bay), tous les métas sont ultra chaud. Les Suédois ont déjà 19 inscrits, les espagnols seront là en force, les Anglais se réservent pour ce tournoi, les Polonais sont chauds bouillants. Je serai pas surpris qu'on tape les 260 perso :p. | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Lun 28 Juil 2014 - 12:17 | |
| J'en suis ! Je devrais pouvoir m'inscrire d'ici 5 jours. Je croise les doigts pour qu'il y ai toujours des places.
Par contre la question que je me pose c'est 2 ou 3 nuits ?
C'est jouable d'y être à l'heure en partant le vendredi ? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Lun 28 Juil 2014 - 12:24 | |
| La mêlée commence à 09h du mat' le vendredi. Du coup, à moins de voyager toute la nuit, il faudra arriver le jeudi pour faire la mêlée. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Mer 30 Juil 2014 - 22:16 | |
| La vache, il prévoit de faire la joute sur une seule journée O_O. Ca va être coton pour 250 joueurs... | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Mer 30 Juil 2014 - 22:49 | |
| Bah une journée ca comprend 24 heures nan? :p | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Qui est-ce qui va à Stahleck? Mer 30 Juil 2014 - 22:56 | |
| Time limit 30 minutes je pense. Ils veulent éviter les 222 cette année | |
|
| |