Bonjour à vous mestres de la citadelle ! J'espère que Pycell ne se trouve pas dans les parages, je ne veux pas que la reine cersei ne sache mon plan.
J'aurai besoin de précisions sur les timing de la phase de recrutement. Quand un joueur joue une carte de sa main, son adversaire a-t-il un temps de réponse avant que cette carte ne soit "attachée en jeu"?
Je m'explique. Si un joueur recrute un personnage, ai-je un temps de réponse avant que ce personnage ne soit considéré comme pleinement sur le champ de bataille? Si il recrute un attachement, ai-je une fenêtre d'action avant que l'attachement n'ai atteint le personnage cible?
Exemple tout bête : j'ai sur le terrain euron le choucas et un infâme égorgeur. Mon adversaire joue une faveur de melissandre. Ai-je le temps de défausser mon infâme égorgeur pour défausser sa faveur avant qu'elle ne soit sur euron?
* petit rappel du texte de l'égorgeur : quand un adversaire joue un attachement, défaussez l'infâme égorgeur du jeu (ne peut être sauvé) pour défausser cet attachement.