Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian

Aller en bas 
+2
Argento
Phil_QC
6 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:11

Bonjour à tous,

Je suis une nouille en mélée, donc soyez indulgent. Je tenté de faire dans le classique, rien de spécial, juste quelque chose qui fonctionne bien sans souci. Si vous avez des conseils, ou commentaire, je suis preneur. Merci!

House : Targaryen
Agenda : Hair to the throne, pas de défi intrigue

Complots:
Take them by suprise
Summoning Season
Counting Favors
Mad king Legacy
Empty throne
Retaliation
Winter Festival

30 Characters
2 Balerion
3 Rhaegal
2 Viserion
2 Drogon
3 Daenarys (queen of dragon)
3 True-Queen Harbinger
1 Vyseris Targaryen ( anti attachement)
2 Dragon Mercenary
3 Refugee of the plain
3 House Targaryen Loyalist
1 Jorah Mormont ( celui qui discard ally)
1 Daario Nahariss
2 Belwas the strong
1 Brun Ben Prunh
1 fanatic of quarth

1 Attachement
Requete officielle

18 Locations
3 summer sea
3 eastern fiefdoms
1 khal drogo tent
2 kingroad fiefdom
1 astapor
1 meeren
2 yunkai
2 griphon roast
1 quart
2 Harenhall


12 Events
2 danse with the dragon
3 ambush from the plain
3 make an example
2 loyal to the last
2 promesse de mirii
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:34

je suis pas expert en targ - influ , mais je pense que tu manques d'éco .
je rentrerais un ptit module iniit ( 2 baies, 2 kingsroad , ou le lieu influ-init) , car avec ton agenda repasser en 4ème joueur ça n'a pas de prix .
Dans l’esprit je mettrais un gendry .
Je jouerais l'autre jorah , le furtif .

Je mettrais négo au grand septuaire pour se refaire post reset ( et avec un claim qui fait plaisir) et un plans oubliés pour se prémunir d'un ombres et araignées si lanni ou martell à la table ; à virer mad king legacy et empty throne , c'est des coups à faire gagner le premier barath venu ça !
et je mettrais ptetre plutot rafler son du que prenez les par surprise , sauf si tu rentres un module init.
et puis rentre un betrayal at the wall , c'est gratuit ; ça sert peu ou pas mais bon.  Very Happy 

( mp astro , c 'est un peu le boss ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:20

Merci Argento, j'ai fait des modifications sur le deck. Je posterai la version finale demain ainsi que les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:36

Mad king legacy tu as le droit de le garder je pense. (corne de dragon...)
sinon le 1-11-1 il est gratuit au passage. (betreyal at the wall)

Forgotten plans pour les ombres et araigné (#Ecureuil en mêlée) c'est pas du luxe non plus
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:03

Take them est très risqué je trouve : tu perds l'init, tu perds ta main et tu ne veux surement pas que ça arrive.

Perso je jouerais le 4/10/1 à la place dans un esprit similaire ainsi qu'un module d'init comme argento le suggère.

en targ dragon, il y a un trick sympa qui se joue (dédicace astro et Kysed) c'est de jouer roukerie + le 6/0/0

tu passes tes deux défis pouvoirs, et le dernier avec un écart de 4+ de force... Ensuite roukerie, et tu alignes le complot 6/0/0...

Résultat tu es perché et la table ne peut plus t'emmerder pour le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:55

J'avais une question juste pour ma culture perso, est ce que t'as un truc pour poser le balerion gratuit où fortement réduit ou alors tu le fais à l'éco ?? Psk si tu le fais à l'éco clairement t'as pas assez deco pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptyLun 4 Aoû 2014 - 6:30

Ambuscade des plaines Smile

Après, vu qu'il est mis en jeu, et non joué, il ne fera pas sa réponse, mais pas grave.
Si Dany est la, ça fait un truc a 10 de force renom/ tueur qui fait 3 défis. On s'en contentera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:38

Je vais updater le deck un peu plus tard. J'ai finit 8eme sur 24 en melee, juste assez pour me permettre avec la joute de gagner l'overall canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty
MessageSujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian   Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Mago et Nohio creations: Targ HttT No Mil 8-0 au Canadian National
» [Mêlée] Mon premier deck dragon
» Deck Dragon HoD (Joute/Mêlée)
» [melee] Un deck Dragon. Burn. Jump. Et j'aimerais qu'il fasse le thé au passage...
» [Mélée] Dragon Mestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: