| Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Ven 1 Aoû 2014 - 19:11 | |
| Bonjour à tous,
Je suis une nouille en mélée, donc soyez indulgent. Je tenté de faire dans le classique, rien de spécial, juste quelque chose qui fonctionne bien sans souci. Si vous avez des conseils, ou commentaire, je suis preneur. Merci!
House : Targaryen Agenda : Hair to the throne, pas de défi intrigue
Complots: Take them by suprise Summoning Season Counting Favors Mad king Legacy Empty throne Retaliation Winter Festival
30 Characters 2 Balerion 3 Rhaegal 2 Viserion 2 Drogon 3 Daenarys (queen of dragon) 3 True-Queen Harbinger 1 Vyseris Targaryen ( anti attachement) 2 Dragon Mercenary 3 Refugee of the plain 3 House Targaryen Loyalist 1 Jorah Mormont ( celui qui discard ally) 1 Daario Nahariss 2 Belwas the strong 1 Brun Ben Prunh 1 fanatic of quarth
1 Attachement Requete officielle
18 Locations 3 summer sea 3 eastern fiefdoms 1 khal drogo tent 2 kingroad fiefdom 1 astapor 1 meeren 2 yunkai 2 griphon roast 1 quart 2 Harenhall
12 Events 2 danse with the dragon 3 ambush from the plain 3 make an example 2 loyal to the last 2 promesse de mirii
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Ven 1 Aoû 2014 - 21:34 | |
| je suis pas expert en targ - influ , mais je pense que tu manques d'éco . je rentrerais un ptit module iniit ( 2 baies, 2 kingsroad , ou le lieu influ-init) , car avec ton agenda repasser en 4ème joueur ça n'a pas de prix . Dans l’esprit je mettrais un gendry . Je jouerais l'autre jorah , le furtif . Je mettrais négo au grand septuaire pour se refaire post reset ( et avec un claim qui fait plaisir) et un plans oubliés pour se prémunir d'un ombres et araignées si lanni ou martell à la table ; à virer mad king legacy et empty throne , c'est des coups à faire gagner le premier barath venu ça ! et je mettrais ptetre plutot rafler son du que prenez les par surprise , sauf si tu rentres un module init. et puis rentre un betrayal at the wall , c'est gratuit ; ça sert peu ou pas mais bon. ( mp astro , c 'est un peu le boss ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Sam 2 Aoû 2014 - 5:20 | |
| Merci Argento, j'ai fait des modifications sur le deck. Je posterai la version finale demain ainsi que les résultats. | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Sam 2 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Mad king legacy tu as le droit de le garder je pense. (corne de dragon...) sinon le 1-11-1 il est gratuit au passage. (betreyal at the wall)
Forgotten plans pour les ombres et araigné (#Ecureuil en mêlée) c'est pas du luxe non plus | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Sam 2 Aoû 2014 - 15:03 | |
| Take them est très risqué je trouve : tu perds l'init, tu perds ta main et tu ne veux surement pas que ça arrive.
Perso je jouerais le 4/10/1 à la place dans un esprit similaire ainsi qu'un module d'init comme argento le suggère.
en targ dragon, il y a un trick sympa qui se joue (dédicace astro et Kysed) c'est de jouer roukerie + le 6/0/0
tu passes tes deux défis pouvoirs, et le dernier avec un écart de 4+ de force... Ensuite roukerie, et tu alignes le complot 6/0/0...
Résultat tu es perché et la table ne peut plus t'emmerder pour le tour. | |
|
| |
Edwiin Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Lun 4 Aoû 2014 - 0:55 | |
| J'avais une question juste pour ma culture perso, est ce que t'as un truc pour poser le balerion gratuit où fortement réduit ou alors tu le fais à l'éco ?? Psk si tu le fais à l'éco clairement t'as pas assez deco pour moi | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Lun 4 Aoû 2014 - 6:30 | |
| Ambuscade des plaines Après, vu qu'il est mis en jeu, et non joué, il ne fera pas sa réponse, mais pas grave. Si Dany est la, ça fait un truc a 10 de force renom/ tueur qui fait 3 défis. On s'en contentera | |
|
| |
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian Lun 4 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Je vais updater le deck un peu plus tard. J'ai finit 8eme sur 24 en melee, juste assez pour me permettre avec la joute de gagner l'overall canadien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian | |
| |
|
| |
| Melee HttT Dragon en préparation du National Canadian | |
|