Prénom : Romain
Pseudo : Triclope
Pays : France
Situation : Étudiant en alternance
Études : École de commerce
Musique : un peu de tout en fait, je suis plus sketchs...
Films de référence : Star Wars Seigneur des anneaux les James bond et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas...
Livres de référence : Trône de Fer, L'épée de Vérité, et un dictionnaire mythologique...
Mangas de référence : Monster
Télévision : De temps en temps...
Jeux de rôle : en stand by et je le regrette... j'ai hâte que mes études se terminent afin de me poser... Sinon durant le lycée et la fac : Shadowrun, Warhammer D&D, Agone, Seigneur des anneaux, un peu de Trone de fer...
Jeux de Plateaux : Blood Bowl
Jeux de Cartes : un peu comme tout le monde ici... sinon, Magic beaucoup durant une période, mais bon thunes thunes... L5R, WOW un petit peu...
Maison préféré au Tdf : Lannister Martell...
Jeux vidéo : de tout types mais de moins en moins...
Pourquoi le Tdf : Tout simplement car le jeu de carte est intéressant et le roman très bon
Devise : la chance arrive on ne sait comment mais encore faut il en profiter...
Alors le pourquoi de cette deuxième présentation... Tout simplement car je me vois dans le regret de quitter lille (d'ailleurs si on peut supprimer la première présentation, ne vous genez pas
) pour raisons personnelles et du coup, je pars m'installer à nantes... M'évitera comme ça de faire des voyages entre les 3 villes et ainsi de claquer mon salaire en billets de train...
Regret de quitter lille surtout avec le développement de la communauté que j'ai vu naitre, mais bon, j'aurais pas eu le temps de me joindre à eux faute de temps, j'espère faire un peu mieux à nantes...