Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+8
Luthyen
roby
Budmilka
Adrian
Argento
Sire Tom
halkiros
Katagena
12 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:31

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit 232-30

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit 109px-Blason_Clermont-Ferrand[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit
Luthyen vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Clermont-Ferrand.

A savoir donc que dans quelques temps, Luthyen va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Suite à la démission de Ser Racoon de son poste de Garde de Nuit, un nouveau frère juré prend le Noir. Accepté à l'unanimité sur le Mur, il remplacera le légendaire Raton-Laveur qui n'arrête pas de jouer pour autant. Il a confirmé la désertion de Sylvain63, et sera donc le troisième joueur à prendre le Noir dans le cité de bibendum

En tant que joueur, Luthyen s'est distingué par sa sympathie et son sens humain qui nous en sommes sûrs, feront merveille là-bas, entre les volcans.

Bonne chance Luthyen , courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason de la Garde de Nuit a pour source l'excellent site de la "Garde de Nuit", site de fans de l'univers, et son excellent Wikipedia; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:21

Toute mes félicitations !!! Et bon courage!!!
On est tous derrière toi et si tu as besoin d'aide hésite pas!!
Encore toute mes félicitations luthyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:03

bienvenue sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:29

génial , super mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:39

Bienvenue et hâte de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:09

Les super-Connards ne sont pas qu'à Port-Lannus, y en a aussi sur le Mur...

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:40

génial!!, bon garde sur le mur, prend une petite laine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:50

Merci à tous cheers
J'ai prononcé mes voeux mais j'y ai mis quelques erratas quand même (notamment pour les trucs où il ne faut plus prendre femme, etc...). C'est ce qui s'appelle l'exception auvergnate !!

En tout cas j'ai hâte de m'impliquer plus avant dans ce rôle, en espérant arriver un jour au niveau de Racoon qui fut un excellent GDN mais qui le reste un peu quand même parce que bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:01

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:33

Félicitation et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:48

Avec du retard, bienvenue Luthyen !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:09

Cela fait bien plaisir de voir que la (petite) communauté Clermontoise pourra compter sur toi Luthyen Smile

Essaye de (re)contacter shamir sharaya (Alexis), je suis certains qu'il serait partant pour taper le carton de temps à autre...

De Montpellier je vous envois un corbeau blanc pour vous féliciter tous de continuer à faire vivre ce jeu fantastique!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:00

Merci Sylvain et au plaisir j'espére de te revoir sur clermont pour taper le carton avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:49

Merci Sylvain pour tes encouragements cheers
Alexis est un joueur régulier parmi nous, les seuls qui restent de ton époque avec Flavien. tous les autres ont stoppé le TDF (parait qu'ils ont une vie pale ), ce qui fait un sacré raz de marée dans les effectifs c'est clair Sad

J'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite femme à Montpellier, je suppose que tu as stoppé le TDF aussi (ou que tu ne fais pas les tournois), nouvelle vie = nouvelle vie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clermont-Ferrand] Nomination de Luthyen en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Clermont Ferrand] Mutation de Ser Racoon dans la Garde de Nuit
» [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: