Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+10
Toomagic
mitrovich
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
Dunk
bias
Adrian
Tygrou
Katagena
14 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:40

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Carte-postale-comte-de-nice-blason-provinces-de-france[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

TTC vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Nice.

A savoir donc que dans quelques temps, TTC va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Suite à la démission de Roger06 de son poste de Garde de Nuit, un nouveau frère juré prend le Noir. En effet, il organisait depuis un moment, et remplissait toutes les fonctions de Garde de Nuit sur Nice. Notre cher Roger06 a préféré laisser courtoisement sa place.

En tant que joueur, TTC vient de rentrer dans la légende, remportant le Championnat de France 2014 de Joute, avec une boucle infinie, combinaison venant d'ailleurs, qui lui permettait de remporter la partie en jouant seul pendant 45minutes, et cela, souvent dès le Tour1. Mis au bûcher ou encenser par notre communauté, il a marqué l'Histoire de notre jeu, car FFG a modifié sa dernière FAQ pressement pour éviter de voir ce deck reprit dans d'autres championnats... et qui sait, à terme, peut-être de nouvelles directives vis à vis de leur politique face aux boucles infinies.

Bonne chance TTC, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason de la Garde de Nuit a pour source l'excellent site de la "Garde de Nuit", site de fans de l'univers, et son excellent Wikipedia; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:46

Cette Garde de Nuit manquait un peu de prestige je trouve ouais, y faire rentrer un Champion de France qui a fait errater le jeu est donc une idée positive pour apporter un peu d'aura à ce groupuscule... study

GG à TTC pour cette nomination en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:20

Bienvenue à notre nouveau Frère  cheers 

et au plaisir de se rencontrer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:21

Bravo TTC et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:28

Peut-on être margoulin et Garde de Nuit?

On a désormais la réponse! Very Happy

GG TTC, je viendrai jamais à Nice parce que bon, Nice, mais à bientôt, ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:48

Les Margoulins s'implantent peu à peu dans la garde de nuit mouahahah!

En tout cas bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:42

Bienvenue sur le Mur. J'espère que t'as prévu des couvertures et des vêtements chauds, parce qu'on se les gèle, la-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:04

Bienvenue sur le Mur Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:09

Je pense qu'au vu de l'engagement actuel que TTC a dans le jeu (tournoi sur Nice et présence sur le forum) et après la branlée qu'il a mit a tout le monde au CF2014, il mérite bien ce titre.
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:11

Félicitations ! Champion de France et GdN ! Bim ! Le mois prochain c'est Main du Roi ? Ah non, ça c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:15

Plus pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:19

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:02

Las mais néanmoins puissant et viril, TTC s'en allait comme chaque matin travailler comme gigolo au bordel du village de JSST jeux.
Le soleil brillait de mille feux et notre héros était bien transpirant ce jour-là quand lui apparut alors,
un être qui le salua à peine, lui demandant de poser son set up avant le sien, un être qui n'avait rien de beau finalement;
mais TTC ne le dit pas, bien qu'un immonde gnome lui susurasse tout cela à l'oreille, car, lui, contrairement au maléfique démon, avait reçu une éducation.

Le roi des margoulins (car oui, il s'agissait bien du roi en personne) lui apprit alors, d'une tirade pleine de ramage, qu'il avait UN destin en tant qu'héritier de la grande lignée des margoulins.
Le destin de reprendre le trône du roi des margoulins, une fois son entraînement achevé, au find fond la grande forêt de Nenteuh.
Il s'entraîna donc des jours et des jours, médita à n'en plus venir, apprit toutes les techniques les plus fourbes de manipulation du clan des margoullins,
afin d'être lui aussi d'arnaquer un adversaire trop bienveillant et tellement gentil, et pas du tout crasse, dès le set up si l'occasion s'en faisait sentir.

Sous la dureté des coups de son maître, l'entrainement s'était intensifié, la forêt se dépeuplait à vue d'oeil, les arbres perdaient leurs envies naturelles.
TTC vainquit tour à tout poulpes, écureuils et de nouveaux poulpes, et pour finir il vainquit le roi des Margoullins en combat singulier.
Il avait l'illusion, certes, que le roi dans son immense pouvoir l'avait laissé faire pour mieux le mongoliser, mais qu'importe, il pouvait enfin sortir de cet enfer.
Du moins le croyait-il, à l'orée de la forêt, le chevalier roux le guettait. Le héros des honnêtes gens le défia, sévère mais juste, et rempli d'humilité.
TTC tremblait de partout, son entraînement lui permettrait-il de vaincre un si imposant adversaire, un roi parmi les rois, l'amant d'Arianne? TTC arriverait-il à suivre le fil de ce combat?
Son adversaire lui tourna le dos pour prendre ses armes. TTC en bon margoullin se jeta sur lui. Le chevalier n'avait rien vu venir car TTC était magnifique de fourberie
et sans même avoir compris ce qui lui arrivait, sa tête roula au sol dans un grand bruit de suçion (du moins sur la version low quality de la vidéo).

TTC était maintenant prêt, c'était à lui que revenait le privilège de défendre l'honneur des margoullins de par le monde.
Il partit au Mur pour, à son tour, former des disciples, et, qui sait, aller avec eux s'emparer d'autres contrées, par tous les moyens possibles
car il était le seigneur des Margoullins
pour au moins les 6 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:30

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:39

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de EdouardN. en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: