Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+5
Astrobatordorak
marduk
Skoll
Theon
Katagena
9 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:22

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit 126-62

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Logo_Nice[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Aregan vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Nice.

A savoir donc que Nice va sûrement avoir des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... mais aussi, nous l'espérons tous, à terme, un Championnat Régional quand la communauté niçoise sera bien en place.

2 magasins, un potentiel d'une quinzaine de joueurs actuellement, Nice va-t-elle jouer avec "Roi de l'Eté" en agenda? Tandis que son Garde de Nuit nouvellement accepté par ses frères se tourne vers les Fer-Nés semble-t-il. Aeyuio d'Aix-en Provence, Lyon pas si loin que cela, Toulon dans le Var qui aimerait suivre l'exemple. Enfin le Sud se réveille.

Quoiqu'il en soit, bonne chance à Aregan. Et pour une seconde fois, Bienvenue en Westeros.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici


Dernière édition par Katagena le Lun 19 Juil 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:31

Bienvenue aux aiglons!
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:41

Bravo à toi Smile bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:53

Bienvenue dans la Garde!

Je suis impatient de casser du sauvageon avec toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:56

A très bientôt sur le Mur !
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:04

Hé bien bravo à toi Smile
bon courage pour tes prochaines actions Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:22

félicitation au nouvel élu.

courage le plus dur reste a faire, mais je suis persuadé que la veille garde saura te conseillé comme il se doit pour réussir a faire vivre le jeu sur ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:42

Mon lait de pavot version 2.0 te sera communiqué avant la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:20

Tout d'abord merci à tous pour cette belle intronisation et pour tout l'intérêt que vous avez porté à ma candidature! [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Icon_biggrin
Pour commencer selon les traditions voici ma lecture du serment ("éclaircit sa voix"):

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

En premier lieu je tiens à dire que je ferais tout mon possible pour faire honneur à ce titre qui m'a été accordé et que celui-ci sera mis entièrement au service de la communauté du trône de fer dans ma région, comme dans le reste de la France.

Pour vous parler un peu de nos joueurs (environ quinze pour le moment), ils ont pour la plupart pas mal bourlingué dans divers jeux de société , cartes,rôle et figurines, et ont donc pas mal de facilité dans l'apprentissage des règles de jeu. Leur découverte du trône de fer s'est faite pour la plupart il ya 3-4mois, c'est donc une communauté de nouveaux joueurs certes, mais ils font preuve de motivation et d'intérêt pour le jeu ce qui est fort encourageant. Mes premiers actes en tant que garde de nuit niçois vont être les suivants:
- en premier lieu finir de rallier la communauté de Nice afin d'essayer de la souder, en effet quelques joueurs n'ont pas eu l'occasion de se rencontrer et je compte essayer de mettre en oeuvre un premier "meeting" des joueurs niçois.
- dans un second temps (quasi simultané) commencer les 1ères initiations en magasin dès que celà sera possible afin de recruter de nouveaux joueurs, pour ma part celà me donnera l'occasion de revoir les règles du jeu en profondeur afin d'essayer d'en saisir le maximum de subtilité pour l'arbitrage. De même en parallèle je vais tenter de convaincre les boutiques de jeu de s'approvisionner dans un premier temps en core set afin de pouvoir mettre à la disposition des joueurs le minimum vital pour jouer les premières parties.
- dans un troisième temps viendront les premiers tournois je vous tiendrais informé des dates lieux et autres infos nécessaires au bon déroulement de ceux ci.
- dans un futur proche je l'espère un CR Niçois viendra probablement illustrer l'avancée du jeu sur Nice et l'ouverture de notre ville au reste de la communauté du trône de fer, bien évidemment si des joueurs veulent venir participer à des rencontres avant le probable CR ils seront accueillis à bras ouverts.

Voilà, autant dire que ça va être un sacré challenge (mais que voulez vous j'aime ça) et je souhaite le relever avec détermination.
Longue vie au trône de fer!! et à vous tous![Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Icon_cheers [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Icon_cheers


Dernière édition par aregan le Mar 20 Juil 2010 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:53

houla directe un CF.
j'aime bien l'ambition mais là tu mets la barre super haut.

Un simple CR serais déja un bon début! (bien évidemment j'avais compris la petite erreur, mais je ne me lasse jamais de chambrer mes collégues troneux,.... troniste,.....bref tout le monde aura compris) [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:50

oups !! [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Icon_biggrin
En fait il s'agissait d'un CR , petite erreur dans le terme choisi! c'est bon c'est modifié [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de EdouardN. en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Bordeaux] Nomination de lecharentais en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: