Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+8
Sire Tom
Eléa
Arbhast
gudrimhid
Seth-cassiel
Darshiva
Adrian
Katagena
12 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:09

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit 29-24

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Nice[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Roger06 vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Nice.

A savoir donc que depuis un certains temps, EdouardN. a organisé des rencontres amicales, des initiations et démos... Mais c'est à regret que ce dernier quitte la Garde de Nuit, comme Aregan avant lui.
Heureusement, Roger06 va reprendre le flambeau. Motivé, bavard, passionné, si vous l'avez déjà croisé, nul doute que vous vous en rappelez. Il va donc continuer ce qu'il fait depuis quelques mois, du jeu organisé pour sa ville qui est Nice.

Bonne chance Roger06, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:45

Félicitations et bienvenue sur le Mur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:04

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:28

Félicitations Roger! Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:21

welcome sur le mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:02

Bienvenue sur le Mur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:31

Ca va Nice, y a moyen que les rondes soient pas trop fraîches Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:51

bravo roger ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:49

Nomination logique vu la "retraite" d'Edouard et l'implication de sieur Roger Smile 
Félicitations dude et à bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:54

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit   [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de EdouardN. en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Bordeaux] Nomination de lecharentais en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: