| [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit | |
|
+15Yeo Comm Eléa Arbhast Mando Toomagic Seth-cassiel Dunk Derdenas Darshiva Rapace Adrian Argento Wallvor, marin gitan Katagena 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Lun 7 Oct 2013 - 20:15 | |
| - Citation :
- "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Yeo vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Vannes. A savoir donc que depuis un certains temps, Yeo a organisé des rencontres amicales, des initiations et démos... Certes, il a déménagé sur Nantes cette année, mais retourne toutes les fins de semaine dans sa jolie Bretagne. Motivé, plein d'idées, il veut faire vivre le jeu dans sa ville, à grand renfort de galettes et de chouchen pour rentrer dans les stereotypes. Formé par les Nantais, il ne les a pas attendu pour rassembler près de 20joueurs lors de son dernier tournoi. Car c'est un vrai organisateur dans l'âme que nous avons là, et le choix de l'accepter au sein de la Garde de Nuit était plus que logique! Et si vous ne connaissez pas son deck "Jojen", vous allez aimer Bonne chance Yeo, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit. Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Lun 7 Oct 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Lun 7 Oct 2013 - 21:43 | |
| Félicitations et bienvenue sur le Mur | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Lun 7 Oct 2013 - 21:59 | |
| Félicitations à mon builder préféré de mêlée!!!!!! | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Lun 7 Oct 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Lun 7 Oct 2013 - 22:58 | |
| ah ouai mon yéo !! une bonne recrue pleine de bonne humeur pour la garde de nuit GG mec | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Lun 7 Oct 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 8:52 | |
| Yay ! Tu payes ta tournée pour l'occas' ? | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 9:56 | |
| - Toomagic LTBG a écrit:
- Yay ! Tu payes ta tournée pour l'occas' ?
Ouais, à Nantes ! T'as qu'à venir ! Félicitations Yeo | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 10:59 | |
| Eh ben mon bon Yeo, on va commencer dans la douceur : Déjà, interdit de chouchen ! T'as qu'à faire comme tous le monde et te mettre à une vraie boisson qui tiens chaud (formation accélérée made in Katagena, formateur international en bière). Tu bois ou tu bois, c'est ton choix. Ensuite, histoire de bien te faire profiter de ta cure de déxintox de cette sous-boisson bretonne mal alcoolisée, on va t'organiser une petite ballade au delà du mur (ses forêts verdoyantes, sa neige albâtre, ses habitants au caractère si typique)...tu va voir ca va être un périple super joyeux Et comme on est tous frères dans la Garde, pour t'aider à tenir, on va te confier à Golo pour apprendre à faire gruik gruik | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 11:05 | |
| Félicitations Yeo ! J'espère que tu t'en sortiras avec toute cette bière et ces frères bourrés, heureusement qu'il y a aussi une sœur sur le Mur pour rester sobre ! x) (Même si je ne suis pas contre une bière hein ! ) | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 11:34 | |
| Non mais vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez sur le Mur : Yeo il va vous faire des galettes et des crêpes tellement bonnes que vous allez pleurer votre maman ! | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 12:26 | |
| Pour la bière je vous invite à venir le 2 novembre au tournoi de Vannes que je mets sur pied toujours dans notre magnifique pub "Le Chat qui grogne" et c'est pas moi qui ai choisit le nom du bar. Saleté de Lannister. Y aura Maekar et j'essaye d'en faire un grosse évènement (contact avec la presse, préparation d'affichage, ...).
Et merci à tous cette communauté est toujorus extra. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 14:40 | |
| Félicitations ! Longue vie au méta Vannetais ! | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 14:42 | |
| Je tiens à préciser à Arbhast qu'il a surement du boire une sous copie de mauvais chouchen pour en dire tant de mal Nameoh! | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 19:54 | |
| Félicitations a toi rendez vous en haut du mur pour une bière ou autres | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Mar 8 Oct 2013 - 21:27 | |
| Félicitations Yeo. C'est une entreprise courageuse de faire vivre le jeu ! Attention, comique de répétition : "Hey ! y aura des crêpes ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit | |
|