| [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit | |
|
+20Comm Mago Mando Vince Sylvain63 Seth-cassiel Paraph Bolzano Mika Arbhast Alekyne Kaefer, BagdadSlayer ticondrihus marduk Maekar Jaelen Khudzlin, Rules Bison Fishiste kysed Katagena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 16:09 | |
| - Citation :
- "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Bolzano vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Paris. A savoir donc que dans un certains temps, Bolza va organisé des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi tant de présence dans l'organisation du jeu parisien? Pour compenser le départ de Fishiste. Il pourra appuyé Golo, dans notre capitale, où il y a toujours plus de joueurs à former, encadrer, et conseiller Bolzano a été formé à Nantes, s'est transfiguré à Lyon, et est devenu une légende à Paris, en se hissant en finale du CE Mêlée 2011 Bonne chance Bolzano, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit. Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 16:20 | |
| Félicitations Bolzano Tu seras jugé sur ton bilan | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 16:36 | |
| Et il prend ses marques demain soir! Bravo à toi, un grand merci et bon courage pour la suite (normalement, ils ne te mangent pas tout cru le premier soir... Enfin, normalement!) | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 16:39 | |
| T'as annoncé un tournoi à la dure... Donc ce sera à la dure pour tout le monde, y compris les GdN ! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 18:42 | |
| Courage Bolzano | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 18:59 | |
| Yay! Bolzano! Bolzano PS: en tant que GdN, tu la trouves comment Ygritte?
Dernière édition par marduk le Lun 7 Mai 2012 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 19:05 | |
| Bienvenue sur le mur bolzano tiens un slip en peau de phoque pour que tu est chaud ^^ | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 20:03 | |
| OUaaai un nouveau copain pour aller faire le planton de l'autre coté du mur ! | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Lun 7 Mai 2012 - 20:47 | |
| et hop une recrue de plus pour le mur. Et avec cette recrue là, Ca va chauffer pour les sauvageons des règles, j'vous l'dis moi bienvenue à toi sur le mur | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mar 8 Mai 2012 - 0:32 | |
| Bon courage Bolzano ! Les prédictions macro économiques prévoient des tournoi à 30 personnes dès Septembre dans le Capitale. Hauts les coeurs ! | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mar 8 Mai 2012 - 10:28 | |
| Merci à tous ^^ et à Fish qui a bien fait vivre la communauté parisienne avec Golo - reste à bien faire le relai - kysed a écrit:
Tu seras jugé sur ton bilan Justice et jeunesse? Nan mais ho c'est pas la démocracie à Westeros | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mar 8 Mai 2012 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mar 8 Mai 2012 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Sylvain63 Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 9:59 | |
| Je ne l'avais pas fait sur le site, donc je me rattrape. Félicitations ! Vivement le premier tournoi Bolzanien ! | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 10:50 | |
| Clap clap ! Mais bon, faudrait quand meme monter un meta dans le 94 merde ! Ils ont bien leur meta a Cergy. Et surtout, sachez le, si ça se fait, on recupere Bolzano. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 13:27 | |
| Plus on a de méta plus on peut faire de CR ça peut être marrant | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 15:22 | |
| Cool Bolzano ! Enfin un GdN qui connait les règles | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| |
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 17:18 | |
| C'est mérité ! Félicitation ! | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 22:43 | |
| - El Mago a écrit:
- Clap clap !
Mais bon, faudrait quand meme monter un meta dans le 94 merde ! Ils ont bien leur meta a Cergy. Et surtout, sachez le, si ça se fait, on recupere Bolzano. Prochain event du meta du 9-4, BBQ + Mêlée au soleil ? ^^ | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit Mer 9 Mai 2012 - 22:47 | |
| @Bolzano: on peut participer meme si on n'est pas du 9-4? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit | |
|