Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+20
Comm
Mago
Mando
Vince
Sylvain63
Seth-cassiel
Paraph
Bolzano
Mika
Arbhast
Alekyne
Kaefer, BagdadSlayer
ticondrihus
marduk
Maekar
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Fishiste
kysed
Katagena
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:09

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   29-24

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Blason_75_paris[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   109px-Garde_Nuit

Bolzano vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Paris.

A savoir donc que dans un certains temps, Bolza va organisé des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi tant de présence dans l'organisation du jeu parisien? Pour compenser le départ de Fishiste. Il pourra appuyé Golo, dans notre capitale, où il y a toujours plus de joueurs à former, encadrer, et conseiller

Bolzano a été formé à Nantes, s'est transfiguré à Lyon, et est devenu une légende à Paris, en se hissant en finale du CE Mêlée 2011

Bonne chance Bolzano, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:20

Félicitations Bolzano cheers

Tu seras jugé sur ton bilan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:36

Et il prend ses marques demain soir!

Bravo à toi, un grand merci et bon courage pour la suite (normalement, ils ne te mangent pas tout cru le premier soir... Enfin, normalement!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:39

T'as annoncé un tournoi à la dure... Donc ce sera à la dure pour tout le monde, y compris les GdN ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:42

Courage Bolzano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:47

Bravo Bolzano !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:59

Yay!

Bolzano! Bolzano cheers cheers


PS: en tant que GdN, tu la trouves comment Ygritte? Razz


Dernière édition par marduk le Lun 7 Mai 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:05

Bienvenue sur le mur bolzano Smile tiens un slip en peau de phoque pour que tu est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:31

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:03

OUaaai un nouveau copain pour aller faire le planton de l'autre coté du mur !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:47

et hop une recrue de plus pour le mur.

Et avec cette recrue là, Ca va chauffer pour les sauvageons des règles, j'vous l'dis moi Exclamation

bienvenue à toi sur le mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:32

Bon courage Bolzano !
Les prédictions macro économiques prévoient des tournoi à 30 personnes dès Septembre dans le Capitale. Smile

Hauts les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:28

Merci à tous ^^ et à Fish qui a bien fait vivre la communauté parisienne avec Golo - reste à bien faire le relai Smile

kysed a écrit:

Tu seras jugé sur ton bilan
Justice et jeunesse? Nan mais ho c'est pas la démocracie à Westeros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:06

Zog zog!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:32

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:28

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:59

Je ne l'avais pas fait sur le site, donc je me rattrape. Félicitations ! cheers

Vivement le premier tournoi Bolzanien !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:38

t'as du bol, zano !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:50

Clap clap !
Mais bon, faudrait quand meme monter un meta dans le 94 merde !
Ils ont bien leur meta a Cergy. Et surtout, sachez le, si ça se fait, on recupere Bolzano.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:27

Plus on a de méta plus on peut faire de CR cheers
ça peut être marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:22

Cool Bolzano !

Enfin un GdN qui connait les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:02

Comm a écrit:
Cool Bolzano !

Enfin un GdN qui connait les règles Wink

Et Dieu sait que c'est rare de par chez moi ... 16
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:18

C'est mérité ! Félicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:43

El Mago a écrit:
Clap clap !
Mais bon, faudrait quand meme monter un meta dans le 94 merde !
Ils ont bien leur meta a Cergy. Et surtout, sachez le, si ça se fait, on recupere Bolzano.

Prochain event du meta du 9-4, BBQ + Mêlée au soleil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:47

@Bolzano: on peut participer meme si on n'est pas du 9-4? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Nomination de Khudzlin en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit
»  [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Laplante en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: