| [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit | |
|
+19Sylvain63 Arbhast Podrick Payne titi Fishiste Samaëlle jujubinus Comm golo mathaplo Vince Jaelen kysed Kordo Mika Fenrir le Silure Diana Katagena 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:04 | |
| - Citation :
- "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Fishsite vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Paris. A savoir donc que depuis un certains temps, Fishiste a organisé des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Et il n'était pas vêtu de noir. Et bien voilà chose réparée. En effet, après concertation avec Golo et les joueurs Parisiens, la Garde de Nuit a voté à l’unanimité "pour" son entrée dans la Garde. Justice est faite. Après Lyon et Tours, la capitale se voit doté d'un second Garde de Nuit. Avec un CR approchant, une Main du Roi encore pour quelques mois, des joueurs arrivant régulièrement, notre Port-Real à nous se porte de mieux en mieux. Bonne chance Fishiste, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit. Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Dernière édition par Katagena le Ven 20 Mai 2011 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:08 | |
| Euh petit problème : Fishiste est a paris, pas bordeaux si?
Sinon bravo a lui! | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:09 | |
| Bravo, pourkoi Bordeaux ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:10 | |
| Roh c'est bon, je peux me tromper de centaines de kilomètres non? ^^ Paris je disais donc. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:30 | |
| Felicitations. Je note qu'un bon nombre des gardes de nuit sont joueurs Lannister (amusant quant on pense que dans le roman les Lannister sont assez pingres pour fournir la garde ) | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 13:41 | |
| Yeah, et un garde de nuit un! | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 15:15 | |
| Félicitations Fishiste :-)
Ne manque plus qu'un champion de France et on fait la totale ! | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 15:53 | |
| Techniquement vous en avez déjà un, vu que je suis né à Paris ^^ | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:11 | |
| Si Golo est champion de France 1987, faut me le dire, il a le droit a son titre aussi. Y a eu un CF de fait avant 2006, je le sais, en 2004? J'ai jamais eu d'infos autour, je ne jouais pas à l'époque. Je sais que Le Silure, Thiex, et Mathaplo sont de cette génération de joueurs... Mais je n'en sais pas plus. | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:14 | |
| mathaplo parlait de champion de france fenrir parlait de GdN
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:16 | |
| Tu m'aides pas là Golo, c'est encore moins clair pour moi. Qui parlait de quoi et quiproquo.
| |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:17 | |
| le premier national (mais bon yavait que des parisiens) a été gagné par Grognon, Thiex 2em, Mildaene 3em
http://www.trolltribe.com/agot/TournoisNational2005/
| |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:19 | |
| - Katagena a écrit:
- Tu m'aides pas là Golo, c'est encore moins clair pour moi. Qui parlait de quoi et quiproquo.
oki ^^ Là - mathaplo a écrit:
- Techniquement vous en avez déjà un, vu que je suis né à Paris ^^
mathaplo parle de Champion de france car il répond à - Vince a écrit:
- Ne manque plus qu'un champion de France et on fait la totale !
Là fen répond en croyant que mathaplo parle de GdN - Fenrir a écrit:
- Techniquement, on en avait déjà un avant : Golo. Maintenant, on en a deux
Mais je note que tu renies Nantes... c'est bon à savoir : ça fait une arme de plus contre certain méta | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:24 | |
| Ok, c'est Fen' qui m'a induit en erreur; d'accord | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
jujubinus Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 18:43 | |
| - Katagena a écrit:
- Si Golo est champion de France 1987, faut me le dire, il a le droit a son titre aussi. Y a eu un CF de fait avant 2006, je le sais, en 2004? J'ai jamais eu d'infos autour, je ne jouais pas à l'époque. Je sais que Le Silure, Thiex, et Mathaplo sont de cette génération de joueurs... Mais je n'en sais pas plus.
Non mais t'as ka dire direct qu'on est des vieux croutons aussi ! Y' a pas un titre pour le plus vieux jouer actif ? Le Silure | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 18:56 | |
| @Le Silure: le titre Ser Barristan Selmy, ca te va? | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| |
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Ven 20 Mai 2011 - 19:47 | |
| - Samaëlle a écrit:
- Pauvre Fish' qu'as-tu fais ?
Bon, plus sérieusement, félicitations !!! Merci pour tes félicitations et celles des parisiens, consultés en amont bien entendu! Sinon, je tiens à rectifier la triste vérité, j'ai déjà joué avec des nouveaux joueurs, conseillé des acheteurs qui démarraient (que je n'ai jamais revu derrière d'ailleurs, triste score) mais je n'ai jamais organisé de démos en fait (ou alors il y a longtemps, du temps du CCG à Valence). Normalement Samaëlle, ça ne devrait pas trop changer mon activité vis-à-vis du TDF mais ça permet surtout un fonctionnement à deux avec Golo pour qu'il y ait toujours au moins un GdN officiel présent pour organiser les évènements. Et je traine un peu plus que lui en ces sombres lieux, du coup (promis sans râler Comm) je pourrai faire un peu plus entendre les voix parisiennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit | |
|