Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Inscription]Tournoi de la main 2014

Aller en bas 
+40
Seth-cassiel
Khudzlin, Rules Bison
Kramer
Paraph
Mr Gé
nainfa
Budmilka
Barat de st-nazaire
Saneth
Chocolatine & Karibou
Lady Eliz
Toomagic
Killerclown
Mog
Kryssivic
Fenrir
iGogol
Nuggetz
Ser Arthur Lannister
Mago
PAPY WOLVI
Skoll
cheet
Maekar
Katagena
lecharentais
Ser Nico Wels
Tygrou
Mayuume
LeVeilleur
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Deuskin
Timmy
Shaka
ecureuil01
Luthyen
Ketal
Argento
Briareos
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 36

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:31

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Banniy10
Tournoi de la Main 2014

Salut tout le monde!
Bordeaux accueille le Tournoi de la Main ! Etape française du Circuit européen et dernière étape avant Stalheck !
Nous vous invitons à nous rejoindre les 11 et 12 Octobre afin de déterminer qui aura l'honneur de porter l'insigne de Main du Roi ! Que les Septs vous bénissent !
Visitez le site pour plus d'informations et pour vous préinscrire !


Site Internet: En Français ou en Anglais.
Inscription: Via le site pour la préinscription, et validation sur place.
Lieu: Bordeaux (France), au Centre d'animation du Grand Parc - 36 rue Robert Schuman 33300 Bordeaux
Date: Samedi 11 Octobre (Joute) et Dimanche 12 Octobre (Mêlée) 2014
Heure: 09h00
PAF: 10€/jour, ou 15 les deux.
Restauration: Snacking, possibilité de manger sur place (plateau repas  plat consistant+dessert le samedi, et plat froid à base de tortilla, salade et gateau pour dimanche) pour 5€ le midi (à réserver dès votre inscription sur le site !). Restaurant et supermarché à proximité
Hébergement: Sur place, chez l'habitant, et différents hôtels prélisté sur le site.
Format: Joute et Mêlée
Légalité des cartes: Jusqu'à Un Sinistre Message du Cycle Conquête et Defiance
Deckliste: Obligatoire. Consultée dès qu'un orga le souhaite. Top16 diffusé après le tournoi
Arbitres: lecharentais (HJ), Khudzlin, Arthur Lannister, Martell de Poitiers (s'ils sont présents)
Side event: Différents jeux de société, peut être certaines surprises de dernières minutes ! Ainsi que la présence de Magalie Villeneuve, illustratrice et romancière !



EDIT : Dainche et Villeneuve seront bel et bien présent, avec une petite surprise pour un des prisés du tournoi... D'ailleurs, si certains participants souhaient des lithographie en particulier, n'hésitez pa sà nous l'indiquer avant le 20 afin d'être sûr qu'ils puissent l'avoir sur place Wink

EDIT 2 : Pensez à vous isncrire sur le site pour nous faciliter la tâche et à remplir l'intégralité du formulaire (surtout la mention pour le repas ! car il n'y aura que quelques portions de rabb, et cela sera très proches du nombres de préinscrit sur le site ! )

EDIT 3 :
[Inscrits :

Arathorn (vienne)
Nemo (pays bas)
Laiyna (pays bas)



- Angers -

Ecureuil


-Bordeaux-

Killerclown
Amroth
Mr Gé
Damien
Lolo



-Caen-

Timmy_Lannister


-Clermont-

Luthyen
Shaka
gigalia



-Grand Nord-

Ser Nico Vels

-Lyon-

Arthur Lannister
Mog Baelish
Lady Elitz
Toomagic



-Nantes-

Argento
cheet
Igogol



-Paris-

Khudzlin
Mago

Golo
Nainfa



-Poitiers-

Heyjo
Alinestark
Illyathor



-Quimper-

Leveilleur
Tolundur


-Sud-Ouest-

Maekar


-Toulouse-

Lancélion
Walivor
Saneth
Chocolatine
Karibou
Benji



- Vannes -

Yeo


-Versailles-

Deuskin


Dernière édition par Briareos le Mar 7 Oct 2014 - 7:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 36

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:11

Pour venir sur bordeaux, quelques infirmations utiles : https://drive.google.com/file/d/0B_oIIin7I7NpeTNWWG42Y0xOa1k/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:31

inscrit ! Very Happy

en [Inscription]Tournoi de la main 2014 3054857415 je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:36

Ptin ca envoie trop du rêve, fait vraiment chier que je puisse pas venir^^ Eclatez vous bien les mecs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:50

Ptite question aux orgas : il est évoqué un logement sur place , avec douches , sanitaires etc .
C'est une salle dédiée genre dortoir ? Simple salle ou on pose un sac et un matelas à l'arrache ?

je pense être assez partant pour ça . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:22

Et hop inscris en [Inscription]Tournoi de la main 2014 51616898 comme toujours !!

Il est marqué dans le site d'inscription que l'hébergement chez l'habitant devait être demandé via le forum. C'est ici-même qu'on demande de la place ou bien y aura un topic dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:34

je mets une réserve sur ma présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:38

Et hop fait en Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 36

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:47

Argento a écrit:
Ptite question aux orgas : il est évoqué un logement sur place , avec douches , sanitaires etc .
C'est une salle dédiée genre dortoir ? Simple salle ou on pose un sac et un matelas à l'arrache ?

je pense être assez partant pour ça . Smile  

Effectivement, c'est une salle dédié à ça ^^ Faut que je vérifie pour les douches parce que c'était en travaux, mais sanitaires ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptySam 6 Sep 2014 - 14:32

Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 36

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:10

Luthyen a écrit:
Et hop inscris en [Inscription]Tournoi de la main 2014 51616898 comme toujours !!

Il est marqué dans le site d'inscription que l'hébergement chez l'habitant devait être demandé via le forum. C'est ici-même qu'on demande de la place ou bien y aura un topic dédié ?

Yep, il y aura un post pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:59

Briareos a écrit:
Argento a écrit:
Ptite question aux orgas : il est évoqué un logement sur place , avec douches , sanitaires etc .
C'est une salle dédiée genre dortoir ? Simple salle ou on pose un sac et un matelas à l'arrache ?

je pense être assez partant pour ça . Smile  

Effectivement, c'est une salle dédié à ça ^^ Faut que je vérifie pour les douches parce que c'était en travaux, mais sanitaires ça c'est sûr ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:35

Inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:45

Allez je relance , inscription faite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:14

Je m'inscris pour the event dans le Sud-Ouest de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:23

Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:26

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 36

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:50

Je vois cela et je vous redis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:00

J'aimerais grave venir mais c'est tellement la hass pour faire Dijon - Bordeaux en train quoi.
Si jamais il y a une voiture de lyonnais/dijonnais/suisses qui se monte, je serais totalement intéressé pour la squatter, sinon je vais réfléchir mais c'est tellement pas pratique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:07

@Tygrou : On aura une voiture départ Clermont-Ferrand, c'est possible que tu y passes au vu de notre bonne vieille géographie.
Si tu es dans la panade, on peut sûrement s'arranger mec
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 4:10

Billets de trains c'est fait, j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 36

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:16

Dainche et Villeneuve seront bel et bien présents, avec une petite surprise pour un des prisés du tournoi... D'ailleurs, si certains participants souhaient des lithographie en particulier, n'hésitez pas à nous l'indiquer avant le 20 Septembre afin d'être sûr qu'ils puissent l'avoir sur place Wink

[Cet ajout est aussi en première page Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:19

allez je risque d'en être à 95% ! Faire un tournoi avant les worlds c 'est ptet pas bête! Smile
en martell ou targ voir barath!

ps: combo autorisée au tournoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:29

Ecureuil ==> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:50

Par décision unanime -1, cet enculé, la vanne d’Écureuil est validée et il est donc autorisé à se joindre au tournoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Tournoi de la main 2014   [Inscription]Tournoi de la main 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription]Tournoi de la main 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Main Bordeaux 2014
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» Mon Tournoi de la Main
» Et vous, le Tournoi de la Main?
» [Tournoi de la Main - 5ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2014-
Sauter vers: