Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robert AToC + renforcement

Aller en bas 
+2
Laplante
PorcoRouxo
6 participants
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:30

Yop

J'ai une petite question sur le Bobby AToC qui vient faire une prise pour chez tout le monde : Si je lance un défi ou il est seul attaquant, et disons que chacun de mes adversaires déclarent un défenseur. Ensuite j'enchâsse un perso ou j'utilise l'arc en os de dragon pour faire rentrer quelqu'un d'autre.

Est ce que l'effet de la prise chez tout le monde marche toujours si je gagne ? Parce qu'il n'est plus seul attaquant, mais en même temps, tout les opposants ont déclaré un défenseur.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:43

Nope, mais a noter que l'inverse fonctionne, si tu déclares un attaquant en plus de bob et que tu le sors après la déclaration des défenseurs, tu pourras claimer tout le monde sans pour autant avoir tous les joueurs qui déclare des défenseurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:47

Haaaa, c'est plutôt bon à savoir ça ^^

Merci pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:58

Ouaip, je pense en effet que y'a moyen de faire des trucs sympa avec des prized qui se défaussent/tuent pendant le défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:58

alors oui mais... c'est pas super stable, c'est cher et les adversaires le voient venir bref le rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:39

Pour le prix, il y a le nouveau renly super sympa en conquest pour pouvoir jouer bobby, et puis c'est pas comme si le barath était la maison des supers-réducteurs Rolling Eyes

Pour la stabilité, il y a des tuteurs (en plus c'est de la mêlée quoi ^^).

Et pour le fait que les adversaires le voient venir... en effet, mais ils pourront pas forcément l'empêcher (et y'a des trucs sympas pour les empêcher de nous empêcher de le passer Very Happy)

Je pense pas que ce soit compétitif pour autant, mais ça a l'air très fun à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:44

Le problème de ce machin c'est que effectivement si ça battait des gros joueurs, ça se saurait Razz

(et là normalement Nuggetz débarque en disant que lui l'a fait marcher Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:08

Tygrou a écrit:
Le problème de ce machin c'est que effectivement si ça battait des gros joueurs, ça se saurait Razz

(et là normalement Nuggetz débarque en disant que lui l'a fait marcher Rolling Eyes  )

On peut aussi répondre que ça vient de sortir et donc que ça ne se sait pas encore. C'est clair que si on teste rien y'a rien qui battra les mécas classiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:00

Bah toutes les combos avec Bob Mêlée étant hyper facilement détruites par un blank, une Faveur, un GG, un Coldhands ou du kneel pour ne citer que ça ça m'étonnerait quand même qu'on en arrive à faire des trucs qui gagnent de façon stable et récurrente.
Après, ça peut faire une win condition supplémentaire dans un deck Barath qui gagnera au pire avec les 57 autres cartes fumées du deck 16
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:45

martell: doran's favor + harrenhall + into the breach sur gros Bob ça commence à bloquer pas mal de trucs, si on veut vraiment gagner avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert AToC + renforcement Empty
MessageSujet: Re: Robert AToC + renforcement   Robert AToC + renforcement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert AToC + renforcement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie de Yeo, le Renforcement
» Renforcement naval
» Plot Passage étriqué + renforcement naval
» Renforcement Naval
» Renforcement Naval attaque et défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: