| Barath conquest stark qui a besoin d'aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:02 | |
| Bon alors pour commencer bonjour tout le monde ça fait un moment que je n'ai pas poster sur le fofo donc voila c'est l’occasion Cela fait bien un an que je veux monter un deck Barath/Stark sur la mécha ombre avec les salles secrètes (réduit de 1 le coût des cartes qui sortent de l'ombre, non unique) petit problème ça doit être l'hiver. Donc bon j'ai monté un deck en plusieurs versions et aucune ne me satisfait ou ne fonctionne pas tout simplement^^ Je requiert donc votre aide joueur expérimenté ou non Je prends tous les conseils ou avis surtout si vous avez en tête des cartes auquel je n'ai pensé et qui s'inscrivent bien dans le deck je suis preneur voila 60 cartes: Agenda: Conquest (stark) Complots: Pas optimisé a cause des golds et de l'hiver mais cité ça apporte tellement de contrôle enfin dites moi ce que vs en pensez. 3/6/1 ombre 4/4/1 lieux 3/1/1 incli 3/0/2 kill 1/0/2 copy 2/0/0 valar 4/2/1 corbeau Persos: 31 peut être trop de persos qui n'en sont pas^^ -Pins 3 refugié 3 bran plots 3 hommes d'armes du rubriant 2 samwell 2 corbeaux -Persos qui ne vont pas dans l'ombre: 1 littlefinger s'incli pas 1 margary ombre 2 wicked secuctress -Persos dans l'ombre 2 jaime ombre 2 PRESTON 1 arys 1 boros 2 soeur de la vérité 2 shadow killer 1 varys 1 Cressen 1 Syrio 1 reine des épines Lieux: 18 pas mal d'éco pour compenser l'hiver Module tune 3 royaumes des ombres 3 route royale hiver 1 jardin d'aegon 1 appart de boby 1 twiilight market 2 narrow sea 3 salles secretes Les autres 3 geoles 1 king's langing Events: 6 2 paper 2 much 2 condamné par le conseil Attachements 4 2 marqués 2 corbeau hivers | |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:03 | |
| ... Posté par Anselme au fait problème de compte^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:06 | |
| ... Posté par Anselme au fait problème de compte^^
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:11 | |
| du coup je comprenais plus ! rowandra est censé disputé une finale de mêlée à tours plus ou moins en ce moment ! ( j'ai vraiment regardé en transversale mais t'as pas envisagé le littlefinger ombre , dans une optique contrôle qui colle bien aux cités ce mec est dangereux) | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:31 | |
| Ou qu'elle est Catelyn Shadow Hiver ? Quand on vois que le PbTT revient en force à la Gencon je pense que ce genre de carte qui dénial un défi est assez intéressante, surtout en Barath qui pourra bientot tutorer des cartes Stark grace au plot qui va bien. | |
|
| |
Anselme... Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:40 | |
| Wep j'y ai pensé a la catlyn mais ca coute trop chère... cité vaut le coup ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:42 | |
| Et oui littlefinger est dans le deck^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:50 | |
| je parle de cui-là : http://www.agotcards.org/cards/eng/big/kr112.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 19:55 | |
| et j'envisagerai une baie de la néra et des fiery kiss aussi ; ptetre cressen en x 2 , et des cap de l'ire !!!!
y a des trucs à faire.
Cité me semble cool rien que pour pouvoir jouer 2 fois cité des mensonges , après pourquoi pas un truc mixte avec ces deux plots et d'autres trucs cool ( fureur , plan de meli , aftermath, represailles etc etc). | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Dim 21 Sep 2014 - 20:03 | |
| Perso, je mettrais des Apprentis pyromanciens à la place des condamnés par le conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Lun 22 Sep 2014 - 15:37 | |
| @ Argento ok je vais test le Litllefinger shad pour cressen au début il était en fois deux, et je pense qu'il faut absolument changer ces plots donc je vais test. @Adepyus les apprentis ne sont pas vraiment des persos et j'en ai deja trop des "faux" persos mais bon je vais test. Merci a vous de m'avoir conseiller,on se revoit bientot je l'èspere | |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Lun 22 Sep 2014 - 20:06 | |
| Eh ho, espèce d'usurpateur de compte ! | |
|
| |
| |
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Lun 22 Sep 2014 - 22:24 | |
| "Membre éminent de l'équipe de Trollball des lapins crétins" Putain , la classe cette signature !!! Et puis bon anniv' Rowandra au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Jeu 2 Oct 2014 - 14:03 | |
| Je répond un peu tard mais merci C'est surtout la classe les lapins crétins non ? | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. Ven 3 Oct 2014 - 21:48 | |
| Bien évidemment que ça pue la classe les Lapins Crétins , même si mon rôle de Lapin à l'envers était bien pourri ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barath conquest stark qui a besoin d'aide. | |
| |
|
| |
| Barath conquest stark qui a besoin d'aide. | |
|