Open de Tour2014 JouteKatagena Complots (7)
Convoqué par le Conclave
Attaque au Feu Gregeois
Sous le Pont des Rêves
Crossing The Ruby Ford
Au palais des Chagrins
Rives de Ny Sar
Traversée du Gué-CabotPersonnages (33)
L’Homme plein de Gentilesse x2
Ser Edmure Tully (F32) x1
Brienne de Torth (PoS-R130) x1
Mors Omble x1
Damon Danse-pour-moi x1
Catelyn Stark (F13) x1
Bran Stark (S13) x2
Ser Jorah Mormont (PoS-R133) x1
Theon Greyjoy (F17) x1
Ser Kyle Condon x1
Sansa Stark (F114) x1
Arya Stark (F81) x1
Schlingue x1
Mestre Vyman x1
Lucas Nerbosc x1
Yoren x1
Shaggydog (R9) x1
Hodor (R3) x1
Détachement de Cavalerie x2
Berserks de la Maison Omble x2
Fantôme de Winterfell x1
Disciple du Dieu Multiface x2
Réfugié Bolton x3
Varys (F97) x1
Mains-Froides x1
Zollo x1
Attachements (6)
Grey Wind (R2) x1
Catapulte des glaces x3
Pris dans la Glace x2
Lieux (15)
Les quartiers de Lord Eddard x1
Grand Donjon x3
Le détroit x3
Forteresse du Nord x2
Harrenhal (F78) x2
La rue de la Soie x1
Culpucier x1
La Rue de l’Acier x1
La Rue des Sœurs x1
Événements (6)
Pas de Quartier x2
L’appel de la Corneille à Trois Yeux x2
Dissension x2
Comment ça se joue? "Kindlyman" est toujours un deck qui titille le joueur Stark. J'ai jamais été convaincu, ne le suis toujours pas, ce n'est toujours pas assez "fort" pour l'emporter, mais c'est plaisant. Je voulais jouer après le CF, et jusqu'à l'Open de Tours un deck avec quelques tricks, quelque chose qui me plait, mais il ne faut pas déconner, qui tourne un minimum. J'aurai dû le tester encore d'avantage, pour l'affiner un peu, mais c'est mieux qu'une bonne base pour le joueur qui cherche une liste "Kindly" à jouer
Les complots river permettent un avantage certains, et renvoyer Catelyn prized, ou encore Harenhall (avec deux pièces dessus) sur le dessus de son deck, c'est assez joli. On peut tuer son Kindly au Vent Gris, au Wildfire, et au Berserk. Généralement, on ramène avec le Kindly une Cavalerie ou un Berserk. Cette première faisant généralement la game. Ce second rendant le deck agressif malgré l'absence de complot à deux de prise, tout comme Theon Greyjoy. Et Sansa permet d'aller chercher une solution, ou de jeter un Berserk en défausse
Groovy baby yeah!
Ma première version rentrait Catelyn Jump et Arya Ombre en plus de celles qui sont déjà dans la liste. Je pense qu'on peut les rentrer pour le petit effet de surprise que ça donne.
Cheet jouait aussi ça, mais dans une autre version, avec Meera plutôt que River. Il est allé plus loin, mais je pense quand même que ma version est moins "risquée"... par contre au moment de faire la diff, c'est sûr, Meera est déterminante, et c'est souvent elle qui m'a manqué. A méditer