Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Concours] A vos bannières chevaliers !

Aller en bas 
+33
bobdenar
Kramer
guet
TassLehoff
Ser Arthur Lannister
Lannistark
Maekar
Dunk
bias
Abelforth
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Utilisateur
Valnitrik
Edward Ferboys
Amroth, Chevalier Gitan
Ser Evrach
StagMan
Fenrir
Boukchev
Mog
gigalia
iGogol
TTC
Saitake
Katagena
Duda
Wallvor, marin gitan
Luthyen
Tygrou
Ketal
Alister
Deuskin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:40

Et les dauphins alors? Chui sur qu'il y en a plein que ça intéresse! Razz
[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 560_8310
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:10

Oui bravo Edward, bravo.

Mais franchement, j'ai l'impression que ce concours n'avait de concours que le nom.

L'annonce m'a paru surprenante, pour ne pas dire suspecte, dès le début. C'est tellement nouveau et inopiné, ce genre d'initiatives, que j'en suis certain, il y a l'anguille sous roche comme l'on dit.

Les orgas voulaient certainement faire d'Edward le graphiste officiel du forum, et, probablement pour ne pas vexer les susceptibilités de certains, ils ont eu l'idée d'un concours.

Mais le vainqueur était tout désigné !

Sinon, comment expliquer qu'il ait pondu autant de bannières et qu'il a même eu le temps (dans un délai si réduit) de nous fabriquer un générateur de bannières.

Mais voyons !

M'est d'avis que tout cela fut préparé bien à l'avance et que l'ensemble du concours n'a été qu'une vaste fumisterie dont nous tous, amis forumeurs, avons été les dindons de la farce !

Si la garde de nuit se met à user de pratiques de certaines municipalités peu scrupuleuses en matière de marchés publics (où on fait gagner le copain, mais faut pas que ça se voit), on est mal barrés, c'est moi qui vous le dit !

C'est la raison pour laquelle j'avais décidé, dès le départ, de ne pas participer à cette mascarade de concours.

Sinon, il est évident que je l'aurais remporté haut la main, avec ma sublime œuvre que voici

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Tdfced10
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:35

J'aime ta bannière Duda
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:45

Duda vient de remporter le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:11

clair que la bannière à duda c'est la meilleur il méritait la victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:17

Duda a écrit:
L'annonce m'a paru surprenante, pour ne pas dire suspecte, dès le début. C'est tellement nouveau et inopiné, ce genre d'initiatives, que j'en suis certain, il y a l'anguille sous roche comme l'on dit.

Les orgas voulaient certainement faire d'Edward le graphiste officiel du forum, et, probablement pour ne pas vexer les susceptibilités de certains, ils ont eu l'idée d'un concours.

Mais le vainqueur était tout désigné !

Sinon, comment expliquer qu'il ait pondu autant de bannières et qu'il a même eu le temps (dans un délai si réduit) de nous fabriquer un générateur de bannières.
Pour ce que cela vaudra à tes yeux, sache que l'ensemble des bannières ont été réalisé durant le concours et n'ont pas avant !!
Cela n'est pas un #complot (#balkani)

J'en ai chié une tripoté ça c'est clair. J'ai un caractère de passionné. Quand je me lance dans quelques choses je le fais d'abord à fond et ensuite seulement j'accélère.
Sinon comment expliqué autrement ma productivité : Le Talent !!  cheers #autosatisfaction

J'ai opté pour une interprétation "flatdesign" ce qui m'a permis de travailler avec des formes simples et épurées permettant des réalisations relativement rapides.

Duda a écrit:
et qu'il a même eu le temps (dans un délai si réduit) de nous fabriquer un générateur de bannières.
Encore une fois le Talent !!  Laughing  J'ai dix doigts et je sais m'en servir. Pour ceux qui ce ont lu ma prèz' je travaille dans l'informatique plus précisément je suis à l'origine développeur Web (7 ans d'exercice), la réalisation du générateur de bannières c'est pour le fun !
De plus le gain de temps pour le générateur tient en de peu mots : Bootstrap twitter, jQuery et PHP (moi langage de prédilection) + tous mes abaques de programmation.

Enfin une dernière chose qui m'a motivé, c'est la promesse de lot de Deuskin : les cartes de faction de l'Open de Paris. A la base je devais participer mais je me suis loupé sur le réveil donc ce concours de bannières était pour une manière de récup' un p'tit lot !


Dernière édition par Edward Ferboys le Mer 21 Jan 2015 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:19

Duda a écrit:


[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Tdfced10

les nouveaux perso si vous contrôler un [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 2411816791 ou un [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 51616898 only qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:11

Mando vient de remporter le concours de la meilleure imitation (mince, on l'avait pas lancé, ça va se voir ce coup-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:06

Vous êtes plutôt Flat design ou Skeuomorphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:23

flat
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:19

Windows Paint - y'a pas mieux.

Et merci à tous ceux qui ont reconnu le vrai talent en moi. Razz

Edward, je ne veux pas entrer dans une polémique avec toi, parce que finalement, toi et moi, sommes faits dans le même matériau, celui d'artistes avant-gardistes, de poètes du crayon, de romantiques incompris... exegi monumentum aere perennius

Alors, pour tous ceux qui espéraient peut-être une querelle entre nous, une joute verbale digne du duel auquel se livrèrent Hector et Achille sous les remparts de Troie, je ne dirais qu'une chose : Quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:19

Après explications avec Duda, je n'avais pas compris que son post était ironique et qu'il me taquinait !!
Je me sens un peu con maintenant silent

Du coup ma réponse est clairement disproportionnée. Je présente mes excuses à Duda et aux gens du fofo que j'aurais offensé par mon post Wink

Il est un point qui fait l'unanimité :
Je sais me servir de photoshop mais pas lire entre les lignes !! jocolor

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:45

moi connaissant le coté taquin sur ce forum du bonhomme, j'ai pouffé de rire dans mon coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:47

Duda a écrit:
Alors, pour tous ceux qui espéraient peut-être une querelle entre nous, une joute verbale digne du duel auquel se livrèrent Hector et Achille sous les remparts de Troie, je ne dirais qu'une chose : Quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...
Ha ? Tu veux dire que c'est plus un duel genre Achille et Patrocle ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:06

Ha non Fenrir, je ne frappe jamais mes adversaires dans le dos !
J'suis pas un Bolton, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] A vos bannières chevaliers !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Conquest Agenda et convoquer les bannières
» Générateur de bannières pour forum
» [Résolu] Question Bannières des météores
» [Mêlée] Les bannières n'ont pas peur de l'hiver
» Stark armée et porte banniéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: